Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

Pour ceux que cela intéresse avant d’aller craquer sur la suite prévu pour 2023 : Set A Watch basique et mercenaires : promenons-nous dans les bois, pendant que le roi liche n'y est pas... Ho merde...

Une idée de la version 2 joueurs et son intérêt ^^

2 « J'aime »

A 2 c’est aussi ma config préférée, suivi du solo. A 3 ou 4, y’a trop de brainstorming à mon goût :slight_smile:

5 « J'aime »

À 2 il est parfait :+1: a 4 testé une fois et ce sera là seul fois c’est vraiment pas top

1 « J'aime »

[Précommande] Kit Deluxe VF pour « Set a Watch » et « Set a Watch : Mercenaires »

Vous pouvez dès aujourd’hui réserver votre kit Deluxe, qui contient le contenu exclusif de la première campagne de financement participatif de Set a Watch premier du nom.

Ce kit est d’ailleurs pleinement compatible avec Set a Watch : Mercenaire (aussi appelé Set a Watch 2) !

:package: Contenu d’un kit Deluxe :

  • 2 fiches personnages (la Chevaleresse et le Barde) ainsi que leurs 10 cartes capacités d’aventurier (5 par personnage).
  • 4 nouvelles cartes créatures damnés.
  • 5 cartes invocations alternatives.
  • 11 nouvelles cartes lieux (dont 2 nouveaux lieux finaux).
  • 2 pions feux supplémentaires (petit feu jaune pour une puissance 1 à 6 et un gros pion rouge pour une puissance 12 à 15).

Toutes les informations sur le prix, le contenu, les délais etc… sont disponible sur notre formulaire de précommande disponible ici :

🎁 LES HUIT PREMIÈRES COMMANDES RECEVRONT LE FOURREAU EXCLUSIF ÉDITION DELUXE DU PREMIER KICKSTARTER DANS LEURS COLIS !

:point_up: Opération fourreau offert terminée, nous avons dépassé les huit commandes, merci !

1 « J'aime »

ça sort d’où, fait par qui ? Un message de @davidbbg j’aurais compris, mais là c’est un peu bizarre :stuck_out_tongue:

C’est pas moi mais presque, Julien m’aide à gérer plein de trucs (c’est lui qui a créé et gère mon discord par exemple !) vu que je suis toujours le nez dans le guidon !

2 « J'aime »

faudrait demander à @Thierry de lui coller le tag « Éditeur - Boom Boom Games » alors :smiley:

4 « J'aime »

Rien de neuf par rapport aux contreparties « Aventurier » et « Nouveaux Héros » de la campagne Ulule de « SaW: SotC », n’est-ce pas ?

Non rien de neuf, il s’agit du kit qui permet d’upgrader une version boutique.

C’est fait !

4 « J'aime »

Hey, merci pour le tag les gars, j’suis gêné ! J’ai l’impression d’être important et salarié d’un éditeur (alors qu’en vrai je ne suis que son affreux esclave !)

12 « J'aime »

Ouais… je me doute bien, je sais ce que c’est d’être exploité par lui :wink: Mais au moins on sait que tu es un esclave qui répand officiellement la parole de son maître.

2 « J'aime »

J’en doute mais si jamais y a des Caennais dans le coin, n’hésitez pas à venir nous faire un coucou au Festival du jeu et de l’imaginaire le samedi 26 novembre de 14h à 18h, on animera le petit stand ensemble (et en plus c’est gratuit !)

3 « J'aime »

Je passerais alors

1 « J'aime »

Bonjour,
Quand est-ce que l’on reçoit le lien pour le paiement en CB svp? Merci
Pirlouit

1 « J'aime »

:warning: Les liens de paiement pour la précommande du kit Deluxe « Set a Watch » arriveront au plus tard à la mi-novembre !

Si après le 15 novembre, vous n’avez toujours rien reçu et que vous n’avez rien non plus dans vos spams, contactez-nous directement sur l’adresse e-mail : info.boomboomgames@gmail.com

Merci :blush:

1 « J'aime »

Merci

Ouais… je me doute bien, je sais ce que c’est d’être exploité par lui :wink:

Rhoo l’autre !

2 « J'aime »

Mais sur le planning vous êtes inscrit le vendredi am…

C’est une erreur de compréhension entre les orgas et nous… nous serons bien là tout le weekend ! :slight_smile:

2 « J'aime »