Set A Watch - VF par Boom Boom Games (VO par Rock Manor)

Il me semble avoir mis des Ultra Pro Fit et tout rentre nickel !

Mouai, y’a un semi-shitstorm pour cette boite. Pas vraiment fonctionnelle, trop grosse. Les commentaires ne sont pas très élogieux sur KS.

C’est le problème des petites boites. Paladin c’est bien, mais ça prend vachement de place quand même …

Les King sont vraiment le bon compromis pour moi (qualité, épaisseur…) Certains les ont utilisées ?

Non jamais. Enfin si, pour un jeu car elles étaient fournies avec.
J’ai reçu en cadeau promo un pack de 100 Arcade Tinmen, je dois les essayer pour voir ce que ça donne.

Je confirme, elle sont le mix idéal. En plus franchement, cette s6 de paladin est vraiment dégueulasse, les cartes collent et elles ne sont pas tous de la même taille…

1 « J'aime »
6 « J'aime »

Si ca intéresse certains, j’ai remédié au fait que le jeu est dur à ranger avec toutes ces montagnes de trucs à faire tenir dans cette petite boite:


https://www.printables.com/fr/model/480975-set-a-watch-deluxe-set-a-watch-swords-of-the-coin-

20 « J'aime »

Génial, merci du partage!! Je vais demander à mon mari de me l’imprimer :+1: :+1: :+1:

Au cas où, pour les sleeves, je suis en 80 microns (arcane tinmen) et ca passe avec vraiment 0 marge en hauteur donc ca marchera pas en paladins sur celui là

Aïe, je suis en Mayday Premium (90 microns apparemment).

L’extension Outriders est dans la boite principale aussi ?

Merci pour le partage. Va falloir que je regarde combien ça me couterait de l’imprimer, je n’ai pas d’imprimante 3D.

EDIT : oui c’est inclus, je viens de voir ça sur le site de partage :wink:

1 « J'aime »

Tu lui demanderas qu’il me l’imprime aussi … :grin::innocent:

J’ten commande un! :yum:

Ne reste plus qu’à en faire un 2e pour stocker les cartes pour enlever ces vilaines élastiques et les rendre à madame.

2 « J'aime »

Devant la pression populaire, j’ai fait l’insert pour la deuxième boite. C’est en ligne au même endroit.

9 « J'aime »

Super boulot @charlesg .

N’ayant pas d’imprimante 3D je me demande quel est le tarif pour les imprimer.

Quelqu’un aurait une idée ? Merci :slight_smile:

Woot, les chouchous sont libres! :joy:

Première partie aujourd’hui


J’aime vraiment bcp !

Mais fin du 4eme tour, je finis avec ces monstres qui vont rejoindre la horde…


Suis dans la merde ?

Édit

Fin de 5eme tour… Je crois que je peux recommencer … J’aurai que deux sentinelles au tour d’après quoi qu’il arrive …

8 « J'aime »

Oui, t’es bon pour relancer une partie :sweat_smile:

Ouep j’ai laissé tomber et la je tente le deck promenade :wink:

Hello d’où proviens to insert il a l’air au top :ok_hand: ?