Set A Watch - VF par Boom Boom Games (VO par Rock Manor)

Pareil! Facile à transporter, à installer et vraiment stratégique avec une bonne courbe de progression! Du tout bon! :slight_smile: Et rien que les quelques illustrations présentées il y a de cela quelques mois m’ont hypé de fou!!! @davidbbg Si jamais vous avez besoin de Play testeur pour cette suite, avoir des retours sur le gameplay des nouveaux personnages, un regard extérieur pour traquer les coquilles… je suis tout disposé à vous aider! :wink:

2 « J'aime »

@Quantai : merci pour ce retour et ton enthousiasme ! Set A Watch est un jeu que j’adore, j’y reviens régulièrement pour une petite partie (la dernière était jeudi dernier, mode difficile, une carte capacité encore valide à la fin de la partie, c’était chaud !!!).

Pour les news, je n’en ai pas beaucoup, je sais que le KS pour le standalone est toujours prévu pour le dernier trimestre mais c’est à peu près tout. Je ne suis pas du tout associé au développement pour l’instant…
Je peux par contre partager quelques visuels de Boris Stanisic :

Il semblerait que ce soit les deux derniers personnages : The Artificer et The Monk (j’aime bcp le moine, moins fan du deuxième, même si la colo est très chouette).

Dès que j’ai du neuf sur le jeu je vous en informe… Sur ce je retourne à ma partie de Maximum Apocalypse ! :wink:

8 « J'aime »

Cool merci pour ces quelques visuels! Vivement le KS! :wink:

1 « J'aime »

oui l’attente va être intenable jusqu’au Q4 (si cette période est maintenue :crossed_fingers:)

2 « J'aime »

Merci pour les infos, on a hâte !! ça m’a donné envie d’en refaire une rapidement :slight_smile:

3 « J'aime »

Je viens d’avoir l’info, la prochaine campagne est pour septembre prochain !

11 « J'aime »

Cool donc un poil plus tôt que prévu donc! Rhaaaaaaaaaaa!!!

GrouchyMelodicIsabellinewheatear-size_restricted

1 « J'aime »

Cool !! Les bonnes nouvelles font encore plus de bien en ce moment :slight_smile:
Le KS international inclura la VF cette fois, ou on sera encore sur une campagne de localisation séparée ?

2 « J'aime »

Va y’avoir du monde sur ce KS… :slight_smile:

2 « J'aime »

J’espère, ça serait chouette ! J’arrête de bosser dans quelques mois pour me consacrer à Boom Boom Games, ça serait bien que ça puisse m’assurer un peu de tréso ! :money_mouth_face:

8 « J'aime »

T’as déjà 1 vente avec moi!xd :slight_smile:

1 « J'aime »

Faites péter les SG ! Pour moi ça sera all in, et la dernière fois que je l’ai dit j’ai tenu parole :slight_smile:

2 « J'aime »

All-In assuré de mon côté également!!!

1 « J'aime »

Un peu tôt pour le dire, mais je pencherai plus pour la seconde option, plus lisible et plus facile…

Je vais prêcher pour des convertis je pense, mais vu comment t’as géré la campagne pour SAW, j’en serai sûrement :slight_smile:

(Avec mention spéciale pour le mail pour nous proposer de décaler la livraison quand on était en vacances.)

3 « J'aime »

@davidbbg Je suis à nouveau chaud pour relecture de la trad du livret!

1 « J'aime »

Je me joins si besoin

1 « J'aime »

n’ayant fait que peu de partie du jeu, je ne comprends pas très bien la condition de victoire: Comment peut on gagner sans avoir besoin de tuer toute la horde? ou plutôt quel intérêt dans le jeu de constituer une horde si on a déjà du mal à se taper le nombre de créatures déjà définis par le lieu final…car on ne rajoutera que peu de cartes de cette horde à la rangée …je ne sais pas trop si je m’exprime suffisamment bien.

Pour gagner, traverser tous les lieux et survivre.

Imagine ça comme une odyssée, un chemin où tu as juste à survivre pour la traverser.

Bon courage !

2 « J'aime »

Le jeu peut se gagner de 2 façons :

Lors du combat contre la dernière ligne ennemi généré par la carte lieu final :

Soit tu arrives à éliminer toutes les créatures (+ la Horde) et donc Félicitation tu as sauvé le royaume et repoussé ses hordes bestiales,

Soit si tu n’as plus assez de dés pour continuer le combat, et dans ce cas tu continues à relever les cartes ennemis restantes une à une et tu appliques ensuite les blessures de chaque ennemis à tes héros et s’il en reste un encore debout, bravo tu as sauvé le royaume et repoussé ses hordes bestiales.

Ce qui sous entend donc que tout le long de ton voyage à travers le royaume, il faut éviter à tout prix de faire gonfler la Horde afin d’avoir une chance de gérer le combat final. Si en arrivant au lieu final tu as 15 ennemis dans la Horde, je ne donne pas cher de ta peau! :rofl:

Mais qu’importe l’issu de ce périple, seul compte la hardiesse et le courage dont tu feras preuve à l’issu de ce dernier combat pour terrasser le Cov…heu…le mal!!! Soit prêt à donner ta vie!!!

Imagine toi tel un Aragorn, chargeant la horde d’orques à la Porte Noire du Mordor!

FeminineGlisteningAmericanshorthair-size_restricted

3 « J'aime »