Set A Watch - VF par Boom Boom Games (VO par Rock Manor)

Personne ne peut me préciser ces points ? Merci !

En baissant le compteur feu. Il faut forcément avoir le mago dans le groupe mais ça peut être le dé de n’importe qui.

C’est ça.

Merci par contre pour le Monolith blanc j’ai trouvé la carte en Français et c’est :

« Tous les Aventuriers avec une carte capacité épuisée rafraichissent cette carte et doivent épuiser une carte capacité active différente »

Et la ça me parait bien plus clair :slight_smile:

J’ai lu trop vite: tu épuise une carte et tu en rafraichi une. Bref, il est tard^^

1 « J'aime »

Bonsoir,

Besoin de votre aide :pray:. J’ai acquis d’occasion une boîte de Set À Watch deluxe (avec la chemise noire), issue de la campagne Ulule.

Cependant, j’ai l’impression qu’il manque des éléments dans ma boîte. Pourriez vous m’aider ?

J’ai l’impression qu’il me manque :

  • Le petit sac noir
  • Les des spéciaux de la campagne Ulule
  • 4x cartes monstres. J’en compte 38 mais il y a inscrit 42 dans le livret de règles.
  • Y avait il des sleeves pour les cartes capacités ?

Je ne suis pas capable de vérifier le reste car je pense que la deluxe contient des éléments non listés dans le livret de règles. J’ai dans la boîte :

  • 32x cartes lieux
  • 17x cartes monstres avec une tête de mort à gauche du nom du monstre
  • 9x cartes Invocations
  • 40x cartes capacités
  • 3x pions feu

Pourriez m’aider et m’indiquer si mon exemplaire est complet et correspond bien à la deluxe Ulule ?

Merci beaucoup !

PS: je tente l’invocation @davidbbg :slight_smile: :pray:

Franck

Si tu n’as pas les dés, ni les jetons, ni le dépliant avec règles supplémentaires c’est que tu as la version FR de la campagne Kickstarter !

Il y avait seulement des sleeves pour les cartes type poker, pas pour les petites !

Merci.

Je ne savais pas qu’il y avait eu une VF sur KS. Je pensais que le financement participatif en VF n’avait eu lieu que sur Ulule :frowning: Il y a eu donc deux localisations VF ?

Tu parles d’un livret de règles additionnels, du coup, en effet, je n’ai qu’un livret de mon côté…

En fait, soit tu prenais la VF dans le pledge manager de la campagne KS ou soit tu attendais que david lance la campagne Ulule !

C’est marrant ça …

Je viens de vérifier le contenu de mon jeu et j’ai 31 lieux, 13 Damnés !

@davidbbg : la version KS et Ulule sont différentes en terme de contenu ???

@franckwh
Dans la version boutique, il y a 42 cartes créatures, dont 2 acolytes et 4 invocations (donc 36 « monstres »).
Et 9 damnés, 20 lieux.

1 « J'aime »

Seconde partie sur tabletopia avec 2 invocations. Je me suis baladé tout du long en me disant que le dernier round serait easy… Et la c’est le drame j’ai tiré 2 invocations en plus des précédents damnés… Le round n’en finissait pas. Je crois que la prochaine fois je ferai plus attention pour bien préparer le dernier round

4 perso full capacités j’ai pas réussi à gagner !

ce que je fais lorsque je joue, c’est de vider le cimetière dès qu’un monstre arrive dedans ! Et surtout dès le début car un damné se trouve déja dans le cimetière.
J’arrive au dernier tour avec seulement la horde a éliminer sans me soucier du cimetière :smiley:

Oui, normalement !

Alors tu peux me confirmer ce que contient la version Deluxe ?
Sur le livret il n’est mentionné que les éléments de la version standard sans les SG …

Si effectivement il y a 32 locations et 17 Damnés alors il me manque des cartes :frowning:

Je vais vérifier.

Merci beaucoup !

Pourrais tu également me confirmer que normalement, toutes les boites deluxe Ulule venaient avec les dés spéciaux ainsi que le petit sac noir ?

Je peux le confirmer à sa place :wink:
Oui TOUTES les deluxe de la campagne Ulule venaient avec le sac noir, des sleeves, les dés bonus, les jetons, un 2e livret de règles, un autre design pour le Barde et des cartes pour poser tes dés !

1 « J'aime »

31 lieux et 13 Damnés. Les autres Damnés ce sont les invocations alternatives.

Ah cool, donc il me manque aucune carte :slight_smile:

Du coup, je ne comprends pas la version Deluxe Ulule que j’ai récupérée :thinking:

Tu n’as pas la version Ulule puisque tu n’as pas tous les bonus de cette campagne !
Tu as la VF de Kickstarter.

Comment est l’illustration du barde ? Si tu as celle-ci c’est que tu as la version KS :