Set A Watch - VF par Boom Boom Games (VO par Rock Manor)

Si David dit pareil alors je pense que c’est la bonne réponse :wink:

Tant qu’elle est dans la rangée, son pouvoir ne s’active qu’une fois. Mais si elle meurt et revient en jeu, faut appliquer le pouvoir. Ca me parait logique.

1 « J'aime »

Voilà ! Set a watch utilise généralement la règle de l’emmerdement maximum !

4 « J'aime »

J’utilise cette même « règle » pour Transperceneige, on voit bien la philosophie des auteurs :grin:

3 « J'aime »

Le monde entier l’utilise contre moi dans la vraie vie…

3 « J'aime »

Que ce passe t’il ici???
La saison 3 arrive???

:grinning:

2 « J'aime »

10 « J'aime »

Rien que l’image me fait saliver !

1 « J'aime »

Carément :heart_eyes:

J’espère que la big box ne va pas coûter un rein …

2 « J'aime »

Mais du coup ce serait quoi l intérêt de la big box quand on a la totale des deux premières saisons

Ranger les 3 épisodes dans une seule grande boite :wink:
Si tu possèdes les 2 premiers, tu auras juste a backer le 3e et la big box.

2 « J'aime »

image

2 « J'aime »

a un moment faut arrêter !!! j’ai dit que je ne faisait plus de KS !!!

attendez : on me dit dans l’oreillette que la VF ne passe pas par KS ? du coup je peux peut-être tricher :rofl:

6 « J'aime »

Rhooo là là, trop hâte !!!

Je n’ai même pas ouvert ma deuxième boîte…:sweat_smile:

4 « J'aime »

pareil, la hchouma

2 « J'aime »

[Précommande] Kit Deluxe VF pour « Set a Watch » et « Set a Watch : Mercenaires »

Vous pouvez dès aujourd’hui réserver votre kit Deluxe, qui contient le contenu exclusif de la première campagne de financement participatif de Set a Watch premier du nom.

Ce kit est d’ailleurs pleinement compatible avec Set a Watch : Mercenaire (aussi appelé Set a Watch 2) !

:package: Contenu d’un kit Deluxe :

• 2 fiches personnages (la Chevaleresse et le Barde) ainsi que leurs 10 cartes capacités d’aventurier (5 par personnage).
  • 4 nouvelles cartes créatures damnés.
  • 5 cartes invocations alternatives.
  • 11 nouvelles cartes lieux (dont 2 nouveaux lieux finaux).
  • 2 pions feux supplémentaires (petit feu jaune pour une puissance 1 à 6 et un gros pion rouge pour une puissance 12 à 15).

Toutes les informations sur le prix, le contenu, les délais etc… sont disponible sur notre formulaire de précommande disponible ici :

🎁 LES HUIT PREMIÈRES COMMANDES RECEVRONT LE FOURREAU EXCLUSIF ÉDITION DELUXE DU PREMIER KICKSTARTER DANS LEURS COLIS !

:point_up: Opération fourreau offert terminée, nous avons dépassé les huit commandes, merci !

6 « J'aime »

Tic tac tic tac… @davidbbg
https://www.kickstarter.com/projects/mikegnade/set-a-watch-forsaken-isles-doomed-run?ref=769xei
:crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:

5 « J'aime »

Donc @davidbbg , c’est sûr, pas de VF ? On prend la vo si on veut la totale ?

Comme je l’ai dit sur une autre post :

Pour que ce soit vraiment clair : j’adorerais faire Set A Watch 3, même à leurs conditions de coût de boîte. Je le ferai s’ils ne m’imposent pas un reprint des autres.
Voilà :slight_smile:

Ben là je pense que c’est mort, tout simplement parce qu’avec TT maintenant tout prend un temps monstre, qu’il va d’abord falloir qu’ils fassent des devis avec leurs imprimeurs, qu’ils rédigent le contrat (et peut-être même qu’ils voient s’il n’y a pas un éditeur intéressé par toute la gamme au passage)…
Je suis peut-être mauvaise langue, mais pour moi il y a de fortes chances que ça se produise comme ça.

8 « J'aime »

Je crains que l’aventure Set a Watch ne s’arrête là pour moi si tu n’es plus de la partie.

Merci en tout cas pour l’excellent travail que tu as fait sur les 2 premiers opus !

5 « J'aime »