Set A Watch - VF par Boom Boom Games (VO par Rock Manor)

Comme mon VDD, je pense que si BBG n’est pas de la partie ce sera sans moi.

1 « J'aime »

C’est bien triste… @davidbbg , on peut mettre un petit message sur BGG pour soutenir la VF ? Même si ça ne sert pas à grand chose, sait-on jamais…

3 « J'aime »

Oui, un petit « on espère que Boom Boom Games fera la vf » ne risque rien.

10 « J'aime »

J’ai un mis message derrière Marchou, franchement ce serait nul que BBG ne puisse pas finir la trilogie, surtout vu la qualité de ce que tu nous as toujours proposé.

8 « J'aime »

Plus un de mes sous pour les grippe-sous. BBG ou rien. :placard: :loudspeaker:

6 « J'aime »

En même temps Set A watch avec tout ce qui est déjà sortie il y a vraiment de quoi faire et je ne pense pas qu’avoir + de héros et + de créature apportent beaucoup re jouabilité.
Je ne me suis pas encore préoccupé de ce qu’il y aura dans la nouvelle extension. Un mode campagne / histoire m’intéresserait beaucoup mais si c’est juste pour avoir + de héros + de boss + de créature + de lieu ça sera pour moi pas indispensable.

1 « J'aime »

Heureux ceux qui ne souffrent pas de collectionnite :smiley:

8 « J'aime »

Ma collectionnite s’arrête au mélange VO/VF, c’est juste pas possible, mon coté obsessionnel compulsif prend le dessus

9 « J'aime »

Justement il y a un mode campagne dans la nouvelle extension :sweat_smile:

3 « J'aime »

Argh… Voilà qui remet pas mal de chose en cause…

Y avait pas aussi une histoire de grosse boîte pour tout ranger ?

Ceci dit les deux précédentes boîtes sont très bien faites et très jolies, ça m’ira bien ainsi.

En effet, il y aura 2 extensions (si j’ai bien suivi) :

• Set a Watch 3 (à l’image des 2 autres boites)
  • la grosse boite pour tout ranger avec le mode campagne
2 « J'aime »

Je possède SaW et l’extension
Je voulais me lancer dans une partie découverte du jeu et étais parti pour sleeve le jeu

1. Je me suis rendu compte que j’ai réparti les éléments de jeux de l’ensemble des deux boîtes entre les deux boîtes, tout en séparant les contenus grâce aux symboles sur les cartes. Quid de la difficulté et/ou de l’intérêt à partir directement sur le mélange de l’ensemble ?

2. si je sleeve tout en paladin, ça ne rentre plus dans les boîtes du jeu où j’ai mal à ma projection dans l’espace ?

Merci d’avance !

J’ai sleevé Swords of the coin en paladin, et ça rentre carrément plus. Heureusement qu’il y a la pochette pour ranger les pièces qui a été débloquée en SG, ça permet de ranger ce qui déborde.

Je te conseillerais de partir tranquillement sur la base tout d’abord. Le jeu n’a pas une complexité extrême mais il vaut mieux bien connaitre les mécanismes du jeu pour profiter des personnages de l’extension Mercenaires.

Pour les sleeves, c’est la misère de tout loger dans les boites. J’ai tout sleevé, même les compétences. Je pense que ça rentre mais j’ai viré les dés pour gagner un peu de place

j’ai sleevé en arcane tinmen et ça rentre au poil de millimètres, j’imagine effectivement que les 10 microns de la plus / carte passent pas

Suis en paladin donc en 90

Mayday pas premium, ça passe - pour la bdb.
C’est ce qui avait été fourni avec la première préco.

2 « J'aime »

De toute façon @davidbbg va proposer la big box avec tout le contenu additionnel en VF donc plus de soucis de sleeves :stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

C’est ce que j’ai mais ça ne passe plus pour la boîte de Mercenaire en mettant Outriders. J’ai du virer les dés et ça passe tout juste.