Set A Watch - VF par Boom Boom Games (VO par Rock Manor)

Hello d’où proviens to insert il a l’air au top :ok_hand: ?

Quelques messages au dessus :wink:

3 « J'aime »

Imprimer avec ton imprimante perso j’imagine ?

Yes !

Salut! Je j’ai fait quelques parties et c’est vraiment très bon! Quelques erreurs d’oublis que je corrige au fur et à mesure mais j’ai encore pas mal de doutes!
Mon souci du jour :
L’acolyte fait mettre la 1ere carte « créature » dans la horde. On dit que les cartes invocation ne sont pas des cartes « créatures » mais je trouve dans la faq

Acolytes :
Les carts ajoutées à la Horde suit à l’effet de L’acolyte doivent être ajoutées face cachée, sans révéler ce qu’elles sont.

Le hasard à fait que je l’ai joué comme ça. Une carte invoc est partie à la horde et bonheur j’ai pu faire « vaincre » juste derrière. Cool une invoc en moins! Mais ça me semble un peu cheaté !
Un avis?

Merci :kissing_heart:

C’est tellement rare comme situation que c’est parfaitement légitime

1 « J'aime »

Ou pas! Je viens de terminer une partie :

Cette fois je décide de me dire : regarde vite fait! et boom je retombe sur carte invoc qui devait partir en horde. Cette fois j’ai changé mais j’avoue que du coup je savais ce qui allait au sommet de la horde et surtout que j’aurai un carte invoc sur le top paquet créatures ! Donc « observer » dans le prochain campement! Cheaté aussi finalement.

1 « J'aime »

C’est valide. Pas de soucis ! :wink:

1 « J'aime »

Profites ! Tu auras tellement d’autres fois où tu trouveras que le jeu est trop dur parce que les cartes s’enchaînent mal :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est vecu déjà ! Merci pour vos précisions :wink:

Bon je viens de me rendre compte que j’adorais ce jeu… Le Knight et le Bard existent en VF, et est-ce qu’ils sont agréable à jouer ? Je vais me sentir obligé d’attendre de tomber sur une deluxe sur Okkazeo juste pour eux ?

C’est la chevaleresse en Fr? Si oui, je l’adore!! Elle est excellente et a de grosses cartes contre les dragons et les 1ere positions de mémoire. Elle fait toujours partie de mes persos quand je joue.
Le barde est sympa, si je me souviens bien il a la capacité de prendre des cartes aux autres persos non joueurs ^^

1 « J'aime »

J’aurais préféré que tu me dise « non ils sont nuls »… ahah

Bon je vais essayer de trouver cette édition hein, terrible !

1 « J'aime »

Salut,

Il y a qqs temps @davidbbg avait proposé à la vente le pack upgrade de la première boîte (soit essentiellement ces 2 personnages). Peut-être lui en reste-t-il.

3 « J'aime »

Oh je ne savais pas qu’il existait un upgrade pack, merci je vais diriger mes recherches en ce sens au cas où !

Je confirme pour en avoir bénéficié tout récemment, tu peux faire un mp @davidbbg qui a des upgrades pack de la v1 et la V2 deluxe

2 « J'aime »

Pocket Watch (Set A Watch en 18 cartes) dispo en VF sur BGG

4 « J'aime »

Une version Hand of Destiny de SaW ? :grin:

Ah bah non, une version de transport de SaW ^^

Vous remontez ce sujet et je me prends à croire qu’une annonce concernant une localisation de la 3e boîte venait de voir le jour :o

Déception !

Bon en même temps, il faudrait déjà que j’y rejoue à ce jeu car il est quand même sacrément bon :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est pour @Fabrice ça :grin: