Faudra attendre une hypothétique news de David pour ça
Ca me fait mal au cul tout de même de ne pas avoir la trilogie complète …
Sachant que ca va sortir officiellement en VO (cf campagne de la 3eme boite), m’étonnerait que @Fabrice s’y colle
Je confirme que je ne proposerai rien, surtout que je n’ai jamais réussi à m’intéresser au jeu
Hello =)
Comment vous faites pour imprimer des cartes et que ce soit un minimum quali (pas sur du papier vulgaire) ?
Merci pour le tuyau en tout cas
Planche a4 autocollante collée sur du papier cartonné 200/300g
Puis découpé a la règle et au cutter
Pour la touche finale du pro, se procurer une « arrondisseuse de coin » (corner cutter) a 13€ sur amazon
Merci beaucoup
Donc j’imprime la feuille complète, et la découpe se fait après ? Pas besoin de trouver des stickers au format carte ?
Bah si ca existe ca doit couter beaucoup plus cher, et ca rajoute des difficultés à bien aligner l’impression, donc découpe à la main c’est plus simple, surtout pour 18 cartes
Bonjour à tous,
J’ai acheté d’occas la version kicksarter avec les deux box deluxe
Dans la boîte mercenaires, il y a 3 d8 et un seul d10 pour le moine… le vendeur n’avait pas verifié…
Du coup je me demande si on peut se faire envoyer le bon dé par rockmanor ou boomboom game .
J’ai essayé de les contacter (et le vendeur aussi qui avait pledgé le KS) mais pas de réponse… vous avez une idée ? Je peux même le payer ce fichu dé s’il le faut… je déteste avoir un jeu incomplet qui est en l’état de surcroît non revendable si je souhaite un jour l’envoyer vers d’autres cieux (pb de place / temps comme tout le monde).
Par ailleurs, le jeu est super
Merci à tous !
Bonjour,
Vous m’avez contacté par mail ou messenger ? Car j’ai répondu un msg par Messenger je crois, mais sans suite donnée par celui qui m’avait contacté.
Les SAV des VF c’est moi qui les gère, mais uniquement sur les jeux neufs, pas sur les occasions… si on commence à gérer les SAV de reventes d’occaz, on va pas s’en sortir, ça devrait être au revendeur de gérer ce souci. Il vous manque juste 1 dé ?
Bonjour David ! Yeap juste un dé. Le vendeur a envoyé un email à info.boomboomgames@gmail.com
Peut être allez vous retrouver l’email qu’il vous a envoyé ?
Et mille merci à David pour le geste ! le moine peut monter ses dés en tte tranquillité ! (J’ai 1D8 en rab à offrir si qq un en a perdu un)…
Pfff fais chxxr c’est vraiment tentant !
Il n’y aura pas de VF, c’est sûr à 100% ?
@davidbbg a répondu dans l’autre thread
Oui merci ! J’ai vu mais après
et moi j’ai vu après que tu avais vu après
Sympa ^^