Set A Watch - VF par Boom Boom Games (VO par Rock Manor)

C’est un bon prix :+1: , il n’y a pas le marché mais j’aime beaucoup les persos de cette boîte.

C’est la version Ulule ou retail pour 20€ ?

Je suis d’accord, je ne le sors plus en solo non plus. Gérer 4 persos, ça me saoul …

Merci pour la réponse détaillée. J’étais passé à côté car j’ai zappé en voyant SaW. J’ai pensé à un jeu sur le film d’horreur :zany_face:
Sinon, quelle différence tu fais entre les versions ulule et retail ?

Retail je pense

Tous les bonus qu’il y a eu lors de la campagne qui ne sont pas présents dans la boite retail.

1 « J'aime »

De mémoire il y a 4 persos seulement au lieu de 6 dans la boîte retail non?
Je crois que c’est chevaleresse et le barde , qui ne sont pas dans la boîte retail mais qui sont remis dans la 3ème boîte.

Je dirai même qu’ils sont remis dans Doomed Run et non dans Forsaken Isles :wink:

2 « J'aime »

Ah zut, je ne savais plus :sweat_smile:

Intéressant :slight_smile:
Je suppose qu’il est jouable à plusieurs également :slight_smile:

Oui, il y a 4 personnages donc jouable jusqu’à 4, mais je préfère y jouer en solo. Il parait qu’à deux ça fonctionne bien.

J’ai fait pas mal de parties à 2, ça marche très très bien ; totalement d’accord avec @Nsan sur la gestion des 4 perso en même temps, c’est un peu relou :confused:
Même si j’adore le jeu, je ne le sors plus en solo.
J’ai fait aussi plusieurs parties à 4, c’est cool ! Faut pas des joueurs qui trainent trop par contre sinon attention la durée de la partie ^^

Mais gros coup de cœur chez nous SaW :smiley:

3 « J'aime »

J’ai acheté le 1 et le 2 (avec extension), je sors ca semaine prochaine !!!
J’ai hâte !

3 « J'aime »

Pour moi la meilleure config c’est trois. Tu 'e gères qu’un perso et le quatrième, celui qui va au camp, est géré par tout le monde.
Mais beaucoup préfèrent en solo… Ce n’est pas mon cas.

4 « J'aime »

Jouant à 95% du temps en solo mon avis est probablement biaisé, mais il se joue très bien en solo, et de manière assez fluide. En terme de charge mentale on est très en deçà d’un Spirit Island en solo avec deux esprits, par exemple…

8 « J'aime »

Complètement d’accord avec toi ! Ou même d’un Horreur à Arkham JCE en soluo d’ailleurs.

Salut ! Si qq un a manqué la campagne et souhaite un forsaken island sur Paris (clichy / asnieres / levallois) , j’ai pris un petit pg et il m’en reste 1.

Tiens je me suis relancé le jeu et j’ai eu un doute au dernier lieu.

Si une carte acolyte est révélée et que cette dernière ajoute une carte à la horde, la carte doit elle être ajoutée en bout de file du coup ?

Merci.

Sur le lieu final, tout se cumule pour l’ultime bataille, donc oui :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouïlle ,
J’ai pioché les 2 acolytes sur la dernière rivière,
Ça m’a renversé la game :sweat_smile:

Fiou, son post date d’il y a un moment, mais @charlesg a mis à disposition son insert de Set a Watch en boutique. Voici le lien pour ceux que ça intéresse. :wink:

3 « J'aime »