Shadowrun 6 VF - par BBE - fin le 18 mars

Si ça t’intéresse je vend mes bouquins doccaz dans un état comme neuf

Tu peux m’envoyer un mp ? Qu’on voit ça en privé.

On a pas de visuel sur le bouquin nouvelle édition spéciale Seattle j’imagine encore?

https://images.app.goo.gl/vRHXkAB12JniGKJi9

1 « J'aime »

Je pense qu’ils vont communiquer dessus la semaine prochaine. De très fortes chances que ce sera la même couv’ je pense.

Ce serait l’intérieur qui changerait alors ? (car sinon c’est pas une edition « spéciale seattle » =p)

Ils viennent de lâcher ça pour l’instant

Je vois bien du contenu VF pour l’edition spéciale. Après pour la couv’ pourquoi pas une édition spéciale et une édition spéciale avec couv’ collector (avec le titre sur la tranche). C’est BBE :sweat_smile:

Du coup, ceux qui ont la 6eme edition de base, ils font comment pour avoir le contenu supp? :slightly_smiling_face: (Dixit le mec qui n’a pas commencé à jouer à shadowrun)

Edit: 16 pages sur seattle.

coquin.

Bon y a l’air d’y avoir pas mal de modif quand même, outre le passage sur seattle.

Alors oui mais une partie de ces modifs ont déjà été intégrées à la vf il me semble

1 « J'aime »

Un bon plan pour Neo revolution, j’ai pris par curiosité de lire un peu a ce prix :slight_smile:
curieux de voir la campagne de demain.

Voilà c’est lancée…

Offre background (RÉALITÉ A LA DÉRIVE) 32€
Offre règles + Background (VOIES OCCULTES + RÉALITÉ A LA DÉRIVE) 64€
Edition Spéciale Seattle 69,90€

Up indeed :

Y a un jeu de figurine et de tarot (limité a 10 exemplaires sur la campagne apparemment). Les figs pas moyen de trouver de visuel pas dégueulasse en ligne mais le tarof il sers a quoi ?
Les cartes état ca peut être cool, l’eb est totalement dispensable!

PAr contre du coup j’hésite sur le livre, mais je pense que je vais plutot saisir l’offre du gentil cwowdien avec streetpedia et je me contenterais du pdf pour seattle :thinking:

J’ai commencé a écouter des podcast sur le jeu.

Les figs plus en détails : [SR6] Les figurines Prime Runner - Fondation Draco

Le tarot : [SR5] Le Tarot du Sixième Monde enfin disponible - Fondation Draco

Apparemment le Tarot es tlié a un supplément non traduit « book of the lost ». Des avis dessus ?

et visuel des jetons / dés.

image

Un pack suffit pour la tablée non ? C’est surtout les jetons qui me posent question.

Bon ben j’ai un peu craqué mon slip sur celle ci mais la campagne est finie ! Et à quelques minutes prêt l’ultime pallier est tombé, un scénario par je ne sais plus qui dont le thème sera au choix des backer.

Plus qu’à attendre maintenant.