Bon le pledge est lâché, il est toujours dispo à celui qui veut 
Score légèrement supérieur en backers et en $ au précédent, je pensais vraiment avant le KS qu’il y aurait un petit tassement (pas un effondrement) mais la communauté réponds toujours autant (la frénésie des dernières heures pour que les autres augmentent leur pledge était un peu ridicule) et malgré le côté fourre tout (pour moi) de ce KS il est évident qu’ils ont attiré des nouveaux.
Maintenant ils vont être silencieux pendant un moment, ne vous attendez pas à des updates réguliers, le PM ne sera ouvert que quelques mois avant la livraison, donc en 2020, au moins ça vous laissera du temps pour décider. Ils ajouteront la classe pas débloquée et surement bien d’autres trucs comme d’habitude.
J’ai pas du tout fait le comparatif mais ce KS n’est-il pas plus généreux que le précédent finalement ? A défaut d’être plus cohérent avec l’univers.
Non loin de là, un Shogun c’est 175 figs, là on est à peine à 110-120.
Niveau tuiles on était à une cinquantaine, là c’est 22 + 22 si tu prends les 2 add ons.
C’est jamais évident à comparer mais d’après ce que je vois c’est pas du tout plus généreux, bien au contraire.
Ok j’avais cette impression en regardant le recap. Après il y a tout de même 3 figurines XXL dans le Warlord contre une seule dans le shogun.
C’est pas évident de faire des équivalence ni de dire si 2 figurines XXL valent une soixantaines de figs de taille différente mais en tous cas je ne pense pas qu’on puisse dire que ça soit plus généreux.
Sinon pour rappel Quire traduit l’intégralité de SoB en français, tous les livrets toutes les cartes etc.
C’est dispo sur fanmade.fr (micro forum).
Il a traduit l’intégralité du premier KS (et les sorties retail qui ont suivies) et est en train de faire FoFo (à peu près la moitié de la boite de base, peut être un peu plus).
Bon @Endevor, je dois t’avour que j’avais assez pu de doute sur ta participation à ce KS. Est ce que tu y croyais vraiment quand tu disais que tu allais sans doute drop ? 
Cool pour la French trad, je vais aller voir ca.
Est ce un format facilement imprimable? Avez vous des bon plans d’ailleurs pour les cartes maintenant ?
@Endevor je viens de voir ça https://www.facebook.com/groups/1471685729750432/permalink/2177270999191898/ sur FB, le gars a visiblement pondu un système de campagne. Comme tu es le plus expérimenté du groupe concernant SoB, tu pourras peut être nous donner ton avis quand tu auras eu le temps d’y jeter un œil ? 
C’est prévu je l’ai téléchargé ce matin depuis BGG, je vais essayer de lire ça.
Pour Nrak, sincèrement je pense que sans la campagne je n’y serais pas allé.
Tout le reste du KS m’intéresse que très moyennement, pleins de redites, certains trucs moyennement inspirés (genre les ptérodactyles avec un laser…).
Ou en tous cas c’est ce que je me raconte 
Il n’y a plus de solutions pas chère pour imprimer les cartes enfin à ma connaissance.
Je continue à faire quelques trucs mais c’est plus pour du custom (genre les cartes de ville) que de la trad. Sincèrement vu le nombre de cartes je ne sais même pas comment c’est possible d’imprimer tout ça. A part sur du papier et mettre dans les sleeves (et encore le boulot est titanesque). Je ne me pose pas vraiment la question personnellement car l’anglais est très simple et que c’est un coop donc pas vraiment d’obstacle. Mais pour certains groupes ça peut être bien (@Rianne avec son fils par exemple?).
Hello,
Il y aura donc une VF pour les 2 core box ?
Si tu parles des 2 core box du premier KS elle existe déjà en pdf mais ne sera jamais officielle.
Si tu parles des 2 demi corebox, il est impossible pour Quire de s’engager formellement (qui sait ce qu’il fera dans 2 ans) et je pense qu’ilne faut pas lui demander mais is il a participé à la campagne KS.
Okay, merci.
Tant pis pour moi alors
Les vikings me plaisaient bien.
Je ne dis pas qu’il ne va pas le faire juste qu’il ne faut pas lui demander de s’engager fermement aussi longtemps en avance.
De toute manière la campagne est terminée.
pour les pro de FFP sur KS, comment va se passer le PM ici pour les pledge sumo et shogun ? C’est marqué que ca ne sera pas envoyé en meme temps mais ca sera après le PM ?
Pour le PM ils mettent a dispo d’autres produits ? Et ces produits seront livrés a la dispo ou en même temps que le pledge ? Par exemple j’aimerai reccup les extensions deluxe de fofo si ils les proposent et je me demandais si ils les proposent qd seront elles envoyées ? (je sais pas si je suis clair)
Sinon j’ai vu le boulot de trad de Quir et franchement impressionnant, je m’en servirai qd le petit saura lire pour lui donner la trad des capas
(franchement impression sur une feuille A4 est largement suffisant si une personne parle anglais autour de la table, hier on a fait une partie sans problème, bon ok y’ a une petite perte de temps a trad au lieu de lire mais ca passe
)
Pour les sumo/shogun. ça ne passera pas par le PM. Ils enverront des mails directement avec la somme à payer pour l’envoi de cette partie là. Ils feront ça dans 2 ou 3 semaines normalement. Puis le temps de rapatrier les pledge pour qu’il y en ait assez dans chaque hub. Réception mai ou juin probablement (peut être avant mais ils ne font pas de promesse).
Ils ajoutent généralement des trucs lors du PM oui, ils n’ont rien promis.
Mais attention les add on sont envoyés pas avec les pledge de base (qui sont mis en boite en chine).
Les adds on sont préparés aux US, mis dans un container vers le hub EU, et sont dispatchés de là bas. Et ça peut prendre très longtemps surtout s’il y a des add ons en particulier qui ralentissent les autres (à priori ils ont annoncé ici qu’ils minimiseraient le nombre d’envois à part l’extension campagne) et font l’objet de frais de port séparés. Et on ne sait pas du tout nous même sur FoFo combien ça va couté.
Donc si tu prends la date prévue sur les pledge que tu rajoutes du retard (1 an pour FoFo pour info) que tu rajoutes le temps en plus pour la vague 2 (on n’a aucune info de livraison sur l’EU pour notre vague 2 de Fofo) ça peut prendre très longtemps. Il est bien probable que les extensions deluxe de FoFo sortent avant en retail et que Philibert en ait quelques unes.
De toute manière vu que le PM du KS3 n’aura pas lieu avant 1 an minimum (prévu en 2020 date annoncé par eux) vu qu’ils attendent juste avant de lancer la prod, tu auras le temps de voir venir.
ok c’est donc pour ca qu’on a pas été débité encore ?
Non rien à voir stripe débite automatiquement sans aucun rapport avec les porteurs de projet.
Pas encore vérifié le mien.
Ma carte revolut a été débitée 246€ pour 275$
moi rien du tout pour le moment même pas de mail pour dire que ca a été débité
D’autres n’ont pas été débités ?