Shadows of Brimstone: Adventures - par Flying Frog Productions

Débité et … dépité par les frais de la BNP (253€ pour 275$)

J’avais le meme genre de frais chez quelqu’un d’autre c’est pour ça que je suis passé chez revolut pour ces paiements là.

[quote quote=443547]Débité et … dépité par les frais de la BNP (253€ pour 275$)

[/quote]
Je me suis fait avoir une fois ou deux. Depuis j’utilise Revolut pour KS, je fais mon change en amont et je perd pas 15 à 30€ sur chaque KS en frais bancaires :smiley:

D’ailleurs si certains ont un shogun et veulent se débarrasser que quelques addon pour rembourser un peu. Je suis preneur selon l’addon.

J’ai pris un peu de temps pour lire tout ça.
Le moins que l’on puisse dire c’est que ça m’a donné envie de ressortir mon Brimstone d’origine.

Il y a quelques trucs à noter.
C’est une campagne qui repose énormément sur l’histoire qu’il raconte. C’est impossible de dire en l’état si l’histoire ne va pas être naze.
Elle nécessite d’avoir le KS1, peut être pas l’intégralité mais une bonne partie pour en profiter. Vous pouvez utiliser la trad de quire s’il vous manque juste qques références mais si vous avez juste Jargono et Targa ça va être un peu limité en dehors des premiers scénarios (et encore les « boss » du scénarios 1 sont des bandits. Elle utilise bien sur Frontier Town.
-il a fait 2 actes, pour 34 missions, on peut y ajouter ensuite certaines missions std qui deviennent des missions « répétable ». Mais avec ça l’histoire n’est pas terminée. On n’est jamais sur avec ce genre de projets que ça ira au bout (enfin bon faire une 50 aine de missions avec un groupe c’est peut être déjà pas mal).
-ily a peut être des « vices cachés » impossible à repérer en l’état, certaines missions sont peut être horribles et pas équilibrées, on ne le saura qu’en jouant…

Ce que j’aime bien :
-une des raisons pour lesquelles j’ai du mal à ressortir mon jeu est la quantité de matériel astronomique que j’ai pour le jeu (ok ok ça va pas s’arranger), il aurait fallu le séparer en plusieurs sous gamme (ce que je compte faire avec le nouveau KS) pour le rendre plus digeste. Là ils introduisent le contenu au fur et à mesure, comme par exemple la découverte des otherworld (d’abord Jargono puis targa) qui vient augmenter le deck d’ennemis (qui commence avec des ennemis assez basiques) au fur et à mesure.
-ils utilisent hexcrawl (optionnel) mais la partie la plus intéressante pour moi c’est à dire les règles d’overland travel. Si j’en ai marre de compter les points de mouvement selon le terrain je choisirais peut être de faire un nombre fixe d’hex ou 2 catégories terrain normal ou difficile.
Exit le darkness tracker et autres trucs qui ont fini par me gonfler.
-le fait qu’il y ait une histoire, en tous cas un but et une sorte de fin.

J’ai bien envie de me relancer dans une campagne chez moi dès que je reçois ma table (fin mars normalement). Faut que je me trouve des joueurs.

si je peux me le permettre je serais intéressée pour faire parti du groupe de joueur aprés a voir ta localisation.

moi c’est 69 .

C’est un peu loin je suis au Pré Saint Gervais (93!) :slight_smile:

oui c’est un peu loin pour des parties. mais bon j’aurais essayé.

Moi je suis dans le 69 (Lyon) et ce mode campagne me tente bien

Ça y est débité :open_mouth:

[quote quote=443287]Ma carte revolut a été débitée 246€ pour 275$

[/quote]

 

Hum va falloir que je m’y mettes, chez moi 245.85 + 6.25

Tu n’as pas essayé l’appli de Ced pour ne sortir que le minimum de cartes ?

@witchblade3

Je ne l’ai pas encore essayé (je viens de lui demander).
Mais j’ai peur que ce qui deviens parfois un peu un problème c’est 1 ennemi 1 règle spéciale ou 1 deck (bon c’est plus vrai pour le contenu vague 2) qui rends le jeu peu digeste, ça n’est pas vraiment le deck de darkness ou le deck d’ennemi qui est un problème, faut que j’essaie quand même.

Je ne l’ai installée que cette semaine aussi mais ça a l’air assez utile pour du gain de place et de temps quand même :slight_smile: à tester aussi :wink:

C’est quoi, cette appli?

https://www.youtube.com/watch?v=QkvIGd8pibE

Au cas ou il y a un pledge sumo à vendre sur TT.
https://www.trictrac.net/forum/sujet/achat-vente-des-pledges-post-ks-desistements-regrets-etc?page=147&limit=32#post-27ecfa08e88863413b67785cd0110a28fea3

Late pledge possible.
http://flyingfrogproductions.mybigcommerce.com/brimstone-adventures-kickstarter/

[quote quote=444081]@witchblade3

Je ne l’ai pas encore essayé (je viens de lui demander).

Mais j’ai peur que ce qui deviens parfois un peu un problème c’est 1 ennemi 1 règle spéciale ou 1 deck (bon c’est plus vrai pour le contenu vague 2) qui rends le jeu peu digeste, ça n’est pas vraiment le deck de darkness ou le deck d’ennemi qui est un problème, faut que j’essaie quand même.

[/quote]

Comment peut-on récupérer cette appli de dingo @endevor ?

Il faut le contacter sur fanmade.fr (ced) il y a un thread qui en parle, je ne sais pas s’il est présent ici.