Shadows of Brimstone: Lost Tombs and The Hell Train - par Flying Frog Production - livraison juillet 2025

Je n’avais pas vu que Tressa avait comme surnom « femme fatale » :slight_smile:

J’étais surpris qu’ils ne soient pas déjà là avant :smiley:
Moi j’aime beaucoup de look. On reste dans le style « SoB » avec un twist pulp années 30. En plus je vois moyen de les envoyer un peu partout, comme vous l’avez dit. Ca peut faire d’excellents méchants récurrents !
Et puis je pense qu’avec ça on ne devrait pas avoir trop de mal à atteindre les 1,3M.

Si on a le croco c’est déjà bien (merde je suis encore là moi :sweat_smile:)

Purée, encore un add-on pour l’Egypte. Je ne vais pas pouvoir tout prendre là, même en revendant la partie Hell Train :fearful:

Bon, j’ai essayé de faire un compte pour les Sleeves, ca me donne ça quand je selectionne les Cores et les Addons

Du coup autant garder la partie hell train :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Encore un nouvel add-on!!
On est à 380$ d’add-ons pour un all-il à 670$.
Bon le crocro on l’aura. L’ankou à 1,5 M toujours pas sur.

C’est sûre que no pour celui à 1m5 je pense. Et pourtant je suis un mec optimiste :smiley:

Mince : Egypte, années 30 et les Nazis ! Bon ne pas y aller

Alors 120 + 45 = 165 $ + TVA 35$ + frais de port 35$ = 225 $ soit environ 200 €

Vous confirmez ? Je n’ai rien oublié ? Bon peut-être y aller

On va se répéter, mais ça va faire très light comme contenus pour jouer, car en ne prenant que la core box, tu passes à côté des SG qui enrichissent beaucoup le contenu égyptien…

Pour les addons, vous me mettrez Fury of the Reich, Riders of the Storm et River of the Dead. Le reste, ça se proxy à partir des stertch goals de Zombicide Undead or Alive et des traductions françaises de Quire. @Quire, on t’adore !

1 « J'aime »

Je me permet de faire la pub ici je mets ça en vente.

1 « J'aime »

Dans tous les cas merci encore pour ton retour

Je suis plus sur une problèmatique (comme beaucoup) de budget

C’est bien le pledge « Scarab Leve » avec quelques SG (on ne peut pas tout avoir)

Et si je devais ajouter « River of the dead » on est un peu mieux j’imagine ?
Sinon dans l’idéal ? (sans parler de all in)

Merci encore

Tu n’as aucun intérêt à mettre des add-ons maintenant si tu es juste en terme de budget, car ils ne t’accordent pas de SG et ne devraient pas augmenter entre la campagne et le PM.
Le seul point important c’est ton niveau de pledge, entre un pledge d’une campagne ($120) et ses SG spécifiques, ou le double pledge (Pharaoh, $290) qui te donne accès à énormément de contenu, dont les deux héros + l’extension Crimson Hand enclave.

En sachant que la TVA et le port ne te seront pas demandés avant 2024, ce qui permet d’étaler les dépenses.

1 « J'aime »

Les extensions et restock de Fortune And Glory sont attendus depuis des lustres par beaucoup.
S’ils voulaient développer d’autres franchises pour multiplier la tune, ils le feraient.
Je pense qu’ils ont un problème de bande passante et qu’ils ne souhaitent pas prendre de risque en grossissant. Ils misent sur leur tête de gondole mais ce n’est pas, je pense, par manque de potentiel des autres franchises.

Je suis bien d’accord, ils ont développés de belles IP mais force est de reconnaître qu’ils ne sortent désormais que du Brimstone.

Bien sûr et je n’avais pas réfléchi sur la TVA et le port avant 2024

Je vais me laisser tenter

Merci

1 « J'aime »

Il y a des chances que le SG mystère soit pour avoir battu le premier KS avec ses 1,341,305$ non ? Je les vois bien faire ça.

Bon, bon, bon, on commence à en avoir pour notre argent avec les SG. La pilule passe mieux

Oui rien qu’avec le croc c’est déjà bien mieux. Les rivals ça m’intéresse beaucoup aussi comme mécanique.