Yes, pour ça que je reste raisonnable pour le moment, malgré le lèche vitrine.
Pour les cartes y a que GamerHQ en Europe, au moins ça limite le choix.
Mon idéal de commande sera de trouver un shop avec du stuff jorgono + cartes conquistador / jorgono + tredarra / blasted waste en otherworld, et tout ça à prix friendly… donc autant dire que c’est mort.
Faut piocher dans 2-4 shop différents et avec les fdp c’est pas intéressant de split autant.
SInon je me lance ds la grosse fig de swamp of death, le temps de prep avec la milliput pour boucher toutes les jointures ça prend du temps !
edit : j’ai 4 paniers en cours sur des sites danois, italien, espagnol et allemand je crois… En france rien à se mettre sous la dent, c’est triste quand même
Phili c’est beaucoup trop cher, on a très vite fait de faire des économies ailleurs malgré des fdp plus élèvé.
Petite question aux vieux baroudeurs du jeu. J’ai pas joué avec la boite swamp, mais la lecture des fiches de monstres comparé à ff est clairement tristoune.
Est ce que l’un de vous a testé ce genre de deck, les ennemy traits ? Ils en font des montres digne de ce nom ? (en lisant en diagonales bgg ça semble être le cas, mais cwowd > bgg whatelse)
Pour les packs de cartes, Quire a tout traduit donc je te conseille de faire comme tous les joueurs français de SoB : impression couleurs dans sleeves et ça passera crème. Ou si tu es vraiment motivé : impression via MPC.
Tu trouveras notamment les fameux traits, c’est sympa ça rajoute effectivement du piment pour les monstres des boîtes de base.
Wahouuu Merci tellement, je compte pas tout print (enfin quoi que, pas mal de trucs au début comme les traits).
Va y avoir un atelier découpage bientôt !
Petite question: un pote souhaite se greffer à mon pledge mais je ne retrouve pas de mail concernant le PM et je n’arrive plus à me souvenir si on a du payer les FDP et la TVA…
Auriez-vous des infos (trop de pledge tue le pledge!)
Merci c’est le bon lien, je retrouve mes vieux projets mais du coup celui ci n’est tjs pas ouvert… Va falloir se préparer à payer dans les 100 dollars pour les FDP + TVA…
Ah mais non, le PM est loin d’être ouvert.
A mon avis, ils nous préparent encore un paquet d’add-ons qui n’étaient pas dans la campagne pour faire rentrer les $$$
La vraie question c’est de savoir si on aura reçu la W3 du précédent KS avant l’ouverture du PM de Lost Tombs. Bon faudrait déjà qu’ils livrent la W2 d’Adventures aux Européens…