Perso, j’ai commencé à ralentir la collection.
ça a commencé par les exclus sur leur site (qu’on trouve en Europe maintenant) à cause des prix exorbitants et de, parfois, un intérêt limité.
Les KS c’est un bon rapport qualité (quantité)/prix mais je trouve la pratique d’ajouter autant de trucs au PM est limite.
Enfin, par exemple, le nouveau monde « Shikar » , thématiquement, c’est vraiment une copie relookée de Trederra, ils se sont pas foulés. La créativité est peut-être en déclin.
J’attends un monde pirate comme ultime KS et je pourrais tourner la page ![]()
Pour me lancer, je suis passé par les boutiques, mais maintenant les prix sont exorbitants.
Du coup je pense que je vais faire comme @gaki ![]()
Dites les gars, je vois qu’il y a de l’activité ici et sur FB, ça veut dire que vous avez reçu des mails pour accéder au PM et payer des fdp ? Parce que moi je n’ai rien reçu mais j’ai changé de mail récemment donc je ne sais plus si les Frogs envoient leur mails de PM via le référencement mail de KS ou via leur propre base de données (auquel cas ils l’ont peut être envoyé à mon ancienne boîte mail…)…
Nop pas encore ! On a eu un mail pour dire que ça ne va pas tarder ![]()
Rien à voir avec ce KS mais est ce qu’un pledge Sumo avec genre tous les add on intéresserait quelqu’un en région parisienne?
Faudrait que je regarde tout ça mais avant de m’y mettre autant savoir s’il y aurait quelqu’un de motivé
Hypothétiquement fonction du prix ca pourrait (hypothétiquement je pourrais réfléchir a trouver une solution si ca te fais chier d’expédier)… c’était bien le petit le Sumo hein pas le mega Allin de la mort…
EDIT : oublie, j’avais pas lu les petites lignes ![]()
Pas en région parisienne mais potentiellement intéressé (selon la grosseur/prix du lot)… mais c’est pas plutôt un shogun si il y’a tous les add-ons ?
Ah oui c’est bien ça après c’est pas évident a envoyer
J’ai réussi à vendre la totale et l’envoyer à l’acheteur, mais en deux cartons restant dans les normes Mondial relay. Finalement ca passe et il n’y a pas eu de casse (pourtant j’avais toutes les figurines montées). Après j’avais pris l’assurance MR (vu avec l’acheteur) car c’était quand même flippant d’envoyer ces deux gros colis plein de matos (et qui ne sont pas arrivés le même jour !!)
Oui mais moi c’est dans mon rangement perso avec la caisse plastique pour les tuiles, c’est dur à envoyer tans pis je garde ![]()
Ce serait à quel prix par curiosité ? Et dans Paris même ? Ou dans les alentours ça fonctionne aussi ?
Tu es en train de te trouver une excuse pour tout garder! ![]()
En fait tu as raison!
rp c’est ok
J’en ai eu pour 541$
On va dire 500€ avec mes rangements figs + tuiles, je ferais des photos s’il y a vraiment un intéressé.
Moi j’ai plein de trucs du KS adventures + des choses liées au Cynder OW si tu veux ![]()
J’ai déjà des trucs un peu. Je crois que j’ai l’équivalent d’un pledge d ebase avec les deux boites de base, mais je suis même pas sûre x). T’as quoi ?
Edit : je crois j’ai un explorer pledge
j’ai juste une boite de base de forbidden fortress a vendre si jamais ca tente du monde, elle est encore sous cello
Le PM est ouvert
On connait la date de clôture du PM ?
Alors je commençais a faire ma petite popotte d’add-on puis je me suis aperçu que rien que l’envoi de mon Pharaoh Pledge c’est 119 dollars…
Je vais rester sur un pledge sec, en espérant que Ludum ou Philibert commandent quelques extensions.
J’ai pas vu l’info non plus, vu le délire des prix j’espère 2/3 mois quand même mais j’ai des doutes