Un peu dur de s’y retrouver avec tous ces add-ons … Qu’est ce qu’il faut éventuellement privilégier quand on a pris le All-in pledge lors du KS (et rien de la gamme ).
Je viens de passer les add ons en revue et je ne vois pas d’équivalent à la boîte Frontier Town avec une ville étendue. Quelqu’un sait si ça existe ?
Dans mon cas, ce sera Pledge Pharaoh sec également. Il y a bien assez à faire comme ça.
J’ai suivi le lien, j’ai ajouté les add ONS, puis validé l’adresse pour les frais de port et la TVA et on me dit qu’il me reste 911$ à régler. On va élaguer tout ça et attendre d’avoir l’info sur la date de fermeture du PM…
C’était l’époque bénie ou il n’y avait pas de TVA ! ![]()
pas encore regarde , 119 de fdp ;o(
On va en rester là coté addon et Extra, avec $158 de TP et Taxes.
Dans les précédents KS ils proposaient aussi les KS exclusive des anciens KS ou c’est depuis celui-ci ?
Car voir l’Outlaw proposé ou le Trederran Veteran c’est tentant même si les prix font mal.
Perso je suis prêt à rajouter les portes et les tuiles extra pour l’Egypte, surtout car cela rajoute des cartes - c’est ce dont on fait le plus rapidement le tour.
Et je ne peux pas ne pas craquer pour le pharaon zombie sur son char (là aussi, on manque rapidement de monstres XXL dans le thème principal) !
Mais financièrement, j’aimerais bien temporiser, j’attends moi aussi de connaître la date de fermeture du PM ! ![]()
C’était déjà le cas, au moins sur le précédent où l’on pouvait récupérer les persos exclusifs de Forbiden Fortress de mémoire.
Et beh, j’ai un pote qui voulait se greffer pour que je lui prenne un second Pharaoh pledge et l’option est possible mais à 350 dollars HT (lors du KS je l’ai eu à 290 dollars).
Ca commence mal!
Pour les questions les plus fréquentes qu’on voit partout ce matin :
- date de clôture : pas de date, ils feront durer le PM autant que nécessaire pour avoir le plus de pledged complets. Ils espèrent entre un et 3 mois.
- frais de port : allez à la toute fin du process (checkout) avant de payer et vous aurez le vrai montant (moins cher)
Et coté fdp ?
Si j’ajoute un second pledge Pharaoh, j’ai 253 dollars de FDP et taxes à payer en tout (contre 120 pour ma base)
Apres même à 350 dollars le pharaoh pledge, ça reste hyper rentable.
Par contre ils ne prdcisent pas quels add on seront en premiere vague rt les autres.
Oui je me rappel de ça mais là ils proposent absolument tous les KS exclusive de tous les KS précédents si je ne dis pas de betise.
Je voulais me prendre des add-on pour l’univers pulp mais rien que ça l’addition est déjà bien salée.
Hello,
Comme dit un peu plus haut, je vends mon pledge :
Pharaoh Level
Terrors of the Deep - Enemy Theme Pack
Fury of the Reich - Enemy Theme Pack
River of the Dead - Enemy Theme Pack
Riders of the Storm - Enemy Theme Pack
pour ce que ça m’avait coûté à l’époque, à savoir 433,24€ ($475).
Pour compléter il manquera $157 de shipping et tva.
@naporigolo tu t’étais signalé donc si intéressé tu seras prioritaire, mais j’avais oublié avoir pris 4 extensions sur KS en plus du pledge ![]()
Bon le nouveau OW de Shikar me semble un peu en mode forcé où on repompe un peu des autres boîtes pour vendre plus de nouveaux Shikari comme les pirates qu’ils viennent de sortir. Allez, 75$ économisés !
Perso je pense m’ajouter l extension kse trederan ey ce sera bien ^^.
Dommage qu’on ait pas eu le char en sg c’est un pey cheros.
ça conforte mon opinion