Shadowscape par NSKN Games - Livraison juin 2017

capture-decran-2016-11-15-a-11-06-43

Lien KS

Résultat : 1 994 contributeurs ont engagé 89 886 $ pour soutenir ce projet.

Résumé : Un Dungeon Crawler dans l’univers de Mistfall

Pledges : 34$ la boite de base avec standees, 57$ avec dês figurines et un petit pledge à 4$ pour les SGs uniquement

Les backers dê Mistfall 2 avaient déjà pu participer à ce jeu (de mémoire un peu moins cher) Ét ils ont eu l’intelligence d’ajouter un petit pledge à 4$ juste pour les SGs.

Niveau campagne ils sont souvent bons Ét au moîns ils sont à l’heure (ou quasi) sur les livraisons.

Perso ca me fait vraiment pas rêver, mais c’est vrai que au moins ils sont a l’heure et réalistes et réactifs (voir les figs pré peintes annulées :slight_smile: )

C’est pas mal l’idée du DC ou le donjon est composé à l’aide de cartes… Mais bon, j’avoue que les derniers KS m’ont donné de mauvaises habitudes, je ne pledge plus que pour des VF :slight_smile:

Moi j’ai dis que j’arretais les jeux moins de 6 personnes… :roll:

34$ + 9$ de frais de port. 43$ pour un dungeon crawler assez sympathique. Quand même pas mal de texte sur les cartes. Je me tâte… Une vf des règles est-elle prévue ???

Du monde qui s’est penché dessus pourrait nous en dire plus ? J’aime bien l’idée de mini DC, avec pas mal de mode de jeu.

Y’a une vid de Vin d’jeu que j’ajouterai d’ailleurs demain au hub. Ca me semble très bien Meme si un peu cher pour un mini-DC (Mais pas trop) constitué presque uniquement de cartes.

un PnP est dispo sinon…

J’avais fait une partie avec le PnP au moment de la campagne pour Mistfall. J’avais pris le jeu à l’epoque et là j’en suis pour le pledge à $4

J’avais mis un pledge pour voir et je commence à me dire qu’il a de bonnes chances de rester jusqu’au bout. Plein de petites choses sympathiques là-dedans…

Idem, je découvre, mais y jouer solo, coop, compétitif, c’est tentant. Reste la règle, 24 pages à lire, ça n’a pas l’air indigeste mais il faut que je prenne le temps de lire. Y’a une trad fr de prévue ?

Franchement, je ne sais pas ce qu’il y a dans ces 24 pages Mais le jeu s’apprend en 3 minutes…

Une centaine de scénarios ?

Bonj’aire regardé mais trop d’anglais pour moi enfin pour les gens qui jouent avec moi. Déjà les cartes de the others je vais voir mais la c’est vraiment trop…

Moi celui ci me tentais bien mais avec KD c’est mort j’ai plus le budget…

A moins que @Thierry puisse échanger mon cadeau du tirage au sort contre un pledge de celui-ci ? (C’est le même editeur)

Ça a l’air sympa. Aucune VF prévue à l’avenir en retail ? Car y a bcp de texte …

Allezzz, t’es plus à ça près…

bon 100% de SG débloqués pour le jeu et 7h pour participer. Un 82K pour NSKN ce qui semble bien etre un bon score car le dernier SG était à…62K

J’ai raté deux jours de suite le facteur résultat le colis est parti avisé à la Poste (foutu facteur trop timide pour sonner :evil: ).

Comme tout les colis de cette campagne sont censés avoir été expédié la semaine dernière je suis à peu près persuadé qu’il s’agit du colis de Shadowscape et il me tarde de pouvoir le récupérer pour m’en assurer…

ah ben c’est malin, nous on attend les compte-rendus :smiley: