Pour moi tu peux continuer à en parler, je me tâte à le prendre via CF
Si @GoldenMeeple est sûr de le proposer, je préfère le prendre chez eux que chez CrowdFinder.
Pourquoi par curiosité ?
Et oui des gens te lisent !
Parce que je trouve que CrowdFinder est pas ouf niveau relation client.
Alors que Golden Meeple a même mis un Discord en place et qu’ils ont l’air vachement plus ouverts. Un peu plus à l’image du Dé Calé, quoi, je trouve.
Et il faut avouer aussi que les frais de port de CF sont abusés. 14€ pour la France, même si tu prends un petit truc qui pèse 500g, peu importe combien tu as payé de pledge, et même si tu prends des articles sur leur boutique. Ça tue souvent tout intérêt de passer par eux pour du KS.
Je viens de regarder à nouveau le projet, et je vais devoir y aller, rien que pour les cartes, c’est trop rare les jeux qui parlent du monde marin ! Alors maintenant que j’ai passé mon niveau 1 en biologie marine, dur de résister…
Bon et puis les meeples! (juste dommage que l’extension ne contienne que des variations de tortues)
@QueenOfBabble, je sais pas si ça vaut tant le coup de faire un PG vu les conditions. 6,2$ de fdp vs 19$, même en ajoutant la TVA (7,44$ vs 22.8$), à 15$ de différence ça reste intéressant mais pour moi ce sera réduit fortement par l’envoi derrière. A moins qu’il soit possible de trouver 8 autres participants sur Paris et là je pourrais reconsidérer la question, mais je pense que je vais attendre de voir l’offre de @GoldenMeeple.
Non, un PG n’est clairement pas intéressant si on est peu. C’est pour ça que j’attends l’offre de @GoldenMeeple.
(Je sais pas pourquoi j’avais zappé ton message !)
Tu connais le très bon Naéco, des Jeux Opla , j’imagine ?
https://www.philibertnet.com/fr/opla/136304-naeco-745178952316.html#ae52
I’m surprised that you didn’t have any upgraded token pack already like you did in both life of the amazonia and wild
Mais enfin mais tais-toi ! Pourquoi il y a toujours des personnes pour donner de mauvaises idées aux éditeurs dans les commentaires ?
Je ne connaissais pas et merci, il a l’air pas mal ce Naéco !
Bon en attendant, toujours pas de news de Goldenmeeple…
Je viens de relancer car je n’ai pas reçu l’estimation des frais d’expédition.
J’espère les recevoir rapidement et revenir avec les infos.
Cédric.