Un futur jeu plus familial avec de beaux meeples poissons.
La page KS : Shallow Sea by Bad Comet — Kickstarter
Un futur jeu plus familial avec de beaux meeples poissons.
La page KS : Shallow Sea by Bad Comet — Kickstarter
Mais enfin ! Ça fait quatre heures et personne ne m’a taguée sur ce jeu ?! Où êtes-vous @Oufledingue @Tranb @patman et j’en oublie mais je vous aime pour vos tags quand même !
I NEED!
Les règles WIP sont disponibles sur BGG :
Et la page de prélancement pour s’inscrire est disponible :
https://www.kickstarter.com/projects/badcomet/shallow-sea
Le KS sera lancé le 29 octobre !
@MagicShow7 c’est celui-ci dont je te parlais.
Je sais plus si j’ai demandé mais @Nixx tu as reçu un proto vu que tu as eu tous les précédents ?
Oui je suis dessus, un peu à la bourre sur mes tournages mais il y aura une vidéo.
Cool ! Tu peux nous donner un petit avant-goût ?
Pour une fois ça tient sous l’heure, il n’y a ni plateau central ni montage en carton, c’est familial +.
L’idée d’avoir un jeu de tableau building à 3 conditions est sympa, le matos est magnifique comme toujours, par contre il y a un peu de manipulation avec une rivière à refill quasiment en permanence.
Ce ne sera pas je pense leur jeu le plus mémorable, mais il fonctionne bien, avec des tours courts, et un thème vraiment intégré aux conditions de scoring.
Okaydac, merci. J’ai hâte de voir ta vidéo. Tu dois le faire tourner à d’autres reviewers après ? Il y a zéro review nulle part pour le moment, zéro info, alors que le lancement est dans 9 jours.
Sinon, je sais que ça reste un prototype mais il me semble que leurs protos sont plutôt aboutis, proches de la version finale, donc ça donne quoi niveau qualité ? Surtout l’épaisseur des tuiles qui est plutôt catastrophique sur Life of the Amazonia, ça me fait un peu peur vu que c’est un peu l’élément principal de ce jeu.
Et eux qui adorent faire payer les backers pour tout deluxifier, niveau deluxification, je vois pas trop ce qu’ils peuvent faire payer en plus. Les coquillages en bois s’ils sont en carton à la rigueur, mais c’est tout, non ?
Généralement ils récupèrent leurs protos maintenant, on verra. Je ne serais pas surpris d’être le seul en France à parler d’eux.
La qualité du matériel est toujours au top, particulièrement les meeples. Les tuiles m’ont semblé convenables, mais je ne connais pas ton niveau d’exigence.
Niveaux deluxification, j’envisage les coquillages en effet, et les plateaux double couche. Des distributeurs pour les tuiles peut être ?
Sur Life of the Amazonia, la qualité des punchboards laisse vraiment à désirer. C’est superbe, mais si on utilise les jetons de base, ils sont très fins et vraiment pas top pour du bag building, c’est d’ailleurs le sujet de conversation de plusieurs fils sur BGG.
J’avais trouvé un all-in (enfin presque, il manquait la cascade en bois) à bon prix en occasion donc j’ai les ressources deluxe, mais c’est vrai que si j’avais dû jouer avec les jetons en carton, l’expérience aurait pas été la même, je pense, d’où mon inquiétude pour ce jeu. Ils ne pourront pas faire des tuiles deluxe donc j’espère qu’elles seront de meilleure qualité, plus épaisses.
Je comprends pas pourquoi ils font toujours des add-ons plutôt que des remplacements. On se retrouve toujours à jeter des éléments, alors qu’ils auraient simplement pu ne pas être produits s’ils faisaient une version deluxe et une version standard.
C’est probablement simplement une question de coûts, pour éviter d’avoir plusieurs lignes de production/d’assemblage.
Les tuiles actuelles sont standard, mais ne peuvent pas laisser présager de ce que sera la version finale.
Si on doit te tagguer à chaque petite saloperie mignonne, on n’aurait pas fini
On te laisse chercher un peu… on ne va pas faire tout le boulot
Merci pour le ping!
Je vais jeter un coup d’oeil aux règles pour voir si j’en serai
Mais d’habitude, dès qu’il y a des animaux mignons, j’ai même pas le temps de voir le jeu qu’on me tag.
Roh là là…
Je me souviens plus s’ils acceptent les PG ? Vu que leurs KS sont toujours beaucoup trop cher, je m’étais pas penchée dessus, mais là on devrait quand même être sur un prix bien inférieur à leurs précédents, non ?`
@garibaldi31 tu plonges aussi, il me semble, non ? Tu craques sur ces petits poissons ou bien ?
Ah ! Première review :
Ça va pas tarder à arriver !
Woah, une review de 58 secondes ! Tu es généreuse dans ton appellation
Ahah bah écoute on se contente de ce qu’on trouve en attendant la vidéo du meilleur.
Ca tourne, ça tourne