Shaolia : Warring States - par Bad Comet Games

Moi aussi, pour le moment j’en sais beaucoup moins que ce que vous pouvez penser, mais des que je reçois le prototype je pourrais vous teaser :grin: Ravi que le jeu te plaise en tout cas ! Si tu veux jouer sur TTS à l’occasion n’hésite pas !

1 « J'aime »

Pas mal de nouvelles aujourd’hui concernant la future extension de Shaolia, même si pour une partie il s’agissait maintenant de secrets de polichinelle :

  • L’extension comprendra un mode solo.
  • La nouvelle campagne proposera une « Big Box » pouvant contenir l’intégralité de la franchise Shaolia. L’update parle d’ailleurs d’extensions au pluriel :slight_smile:
  • Les propositions des joueurs sur KS, BGG et Facebook ont fait leur bonhomme de chemin. Même si BCG n’a pas pu intégrer toutes les propositions des joueurs, de nombreuses sont à l’étude dans un futur plus ou moins proche (nouvelles synergies de cartes, nouvelles cartes Lvl 1, cartes nuisant à l’adversaire ou qui réduisent le score de culture…)
  • L’extension se focalisera essentiellement sur les cartes Lvl 2 pour ce qui est des nouveaux bâtiments.
  • D’autres idées plus « game breaker », comme la possibilité d’agrandir son pool de dés ou d’acheter des cartes héroïques, sont mises de côté pour le moment afin de ne pas démolir l’équilibrage.

Pour ma part, mais je l’annoncerais de nouveau prochainement, j’ai prévu de lancer un grand concours pour fêter le début de la campagne de l’extension. Ce concours vous permettra de gagner plusieurs boîtes du jeu de base afin d’être prêts pour la suite ! Rassurez-vous, ayant horreur des réseaux sociaux, il n’y aura rien à liker ni à partager. Il faudra simplement jouer !

Enfin, sachez que je suis toujours à la recherche de possibilité de proposer des boîtes à l’achat pour ceux qui seraient passés à côté de la campagne. Ce bien sûr, sans payer les frais de port. @Antoane si tu es toujours intéressé j’ai une solution pour toi, j’ai la possibilité d’avoir un arrivage de quelques boîtes prochainement.

1 « J'aime »

ah bin tiens :smirk:
bon va falloir que j’ouvre la boite , j’ai édité les règles pour Madame également

en tout cas, plein de bonnes nouvelles je suivrai çà avec attention

T’as intérêt à pratiquer et à me faire un retour oui :smiley:

Madame a une phobie des nouveaux jeux :sweat_smile: :rofl:
c’est la galère de lui faire tester des nouveaux jeux, pourtant à chaque jeu testé, elle a aimé … mais elle me fait poireauter avant de me dire « bon ok, on essaie? »

2 « J'aime »

Ca y est, l’extension pour Shaolia est annoncée ! Elle s’appelle Great Houses, et elle sera lancée le 23 Septembre sur Kickstarter.

Le sujet est ici :

Pensez à suivre le sujet, car prochainement je vais avoir une boîte du jeu de base à vous faire gagner :wink:

3 « J'aime »

Pareil ici… Sauf qu’elle dit jamais « bon on essaie »…

1 « J'aime »

Faut faire preuve de persuasion :innocent: mais je partage votre fardeau !

La DA me plait bien, si le mode solo est bon ( et cela règle le problème de « pas encore un nouveau jeu ? »:wink: ) pourquoi ne pas se laisser tenter :wink:

1 « J'aime »

Salut,

Je suis en train de tester le jeu avec mon épouse. C’est excellent! Vous aimez Setters? C’est fait pour vous! Vous aimez Civilisation? C’est fait pour vous! Peut-être avec une échelle plus réduite (même sur et certain), mais qui induit du coup des choix vraiment intéressant.

Et puis la DA et le matériel de la deluxe sont vraiment plus que sympa! Bref, un bon investissement…

2 « J'aime »

Bonjour,

Voici pour l’unboxing de la version deluxe :

2 « J'aime »

Bonjour à tous.

A ceux qui ne suivraient pas encore le sujet, j’organise avec cwowd un concours vous permettant de gagner un pledge sur la campagne de l’extension de Shaolia (Great Houses) qui débutera le 23 Septembre.

Toutes les informations se trouvent ici :

:wink:

Ah ouais, j’avais oublié ça… un mois de vacances et plus un seul neurone actif :smiley:

2 « J'aime »

Un petit mot en passant pour dire que Shaolia aura une version française… pas sûr encore que ce soit lors de la prochaine campagne,mais ça va venir…

5 « J'aime »

Vous êtes partout :slight_smile:

Sur les petits projets intéressants, on essaie de se positionner… C’est le résultat de plusieurs semaines d’échanges.
D’autres annonces arriveront dans doute bientôt. :sunglasses:

1 « J'aime »

Je vais attendre les news de David avant de poursuivre sur cette campagne à défaut j’y participe car nixx m’a convaincu :wink:

J’attends de savoir comment ça s’organise pour adapter le concours

@davidbbg ça peut être intéressant de poster ça également sur la page dédiée à l’extension :wink:

1 « J'aime »

Ah bah je voulais pas te prendre ton boulot ! :grin:

2 « J'aime »