Shards of Infinity: Saga Collection

La collection ultime de Shards of Infinity !

La collection Saga pour Shards of Infinity est le point de départ idéal pour les nouveaux joueurs et une excellente mise à jour pour les fans du jeu. Cette édition Kickstarter complète comprend le jeu de base, toutes les extensions et un trésor de contenu supplémentaire.

Plongez dans l’univers en constante expansion de Shards of Infinity avec de nouveaux modes de jeu, des cartes passionnantes, des composants améliorés et une myriade de surprises qui attendent d’être débloquées au fur et à mesure que nous atteindrons nos objectifs. Le tout est élégamment présenté dans une boîte collector, offrant une expérience ultime aux vétérans comme aux novices du jeu. Rejoignez-nous dès maintenant et participez à cette aventure épique dans un coffret magistral !

Offre exclusive pour les possesseurs de jeux Shards of Infinity

Si vous possédez déjà une édition précédente d’un jeu Shards of Infinity, consultez notre section FAQ pour découvrir les caractéristiques uniques qui distinguent notre dernier produit de ses prédécesseurs. De plus, nous avons une offre exclusive rien que pour vous !

Traduit avec DeepL Translate: The world's most accurate translator (version gratuite)

:busts_in_silhouette:: 1-6 joueurs
:alarm_clock:: 30 min( (pvp) /180 - 300 min (campagne)
:gear:: Deck Building
Lng: Pas de VF, EN exclusivement

Pledges : 59$ - 149$
Pour les gens non ordinaire il existe des pledges à 2000$ :scream: pour collaborer avec le studio sur un nouveau personnage (carte) du jeu et avoir des cartes Foil :roll_eyes:.

Frais de port : en sus, estimés à 25$ à 35$ selon le pledge
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager.


La page KS : Lien Kickstarter

Autres liens : Shards of Infinity Saga Collection : le deckbuilding s’éclate sur Kickstarter

J’aimerai juste la big box perso ! Pour pouvoir tout ranger proprement dans une seule boîte

4 « J'aime »

Ils écrivent avoir une offre spéciale pour ceux qui ont déjà tout mais je ne la trouve pas

Ah mais franchement outre complétisme extrême, 0 intérêt pour moi… Uniquement en Anglais, avec des fdp de folie et la TVA en plus pour un jeu (très bon ceci dit) où j’ai déjà tout en français et ça m’a coûté 40 balles, euh… :crazy_face:

4 « J'aime »

Une super offre de la mort : 10$ de remise si tu postes une photo de toi sur les réseaux sociaux avec le jeu et toutes les extensions et que tu dis que tu les aimes très très fort. C’est vraiment de la merde…

Can we purchase everything that's not in the original Shards of Infinity and its expansions?

No. The Shards of Infinity Saga Collection does not offer a specific upgrade tier for existing players. Introducing such tiers, tailored to accommodate the owners of various expansions, would not only increase manufacturing costs but also complicate logistics and create confusion, particularly for new players on Kickstarter. Additionally, the cost savings to existing players for getting upgrade sets is minimal.

To ensure a streamlined, cost-effective, and user-friendly experience, we have chosen to focus on providing a cohesive Saga Collection at an affordable price.

However, as a token of our appreciation for your support as an existing Shards of Infinity owner, we are offering you a $10 Pledge Manager Credit. This credit can be applied toward your purchases when the PledgeManager opens.

To claim your credit, please follow these steps:

Back the Kickstarter at the $59 tier or higher.

Post an image of you and your Shards set on social media with the hashtag: #ShardsSagaKickstarter

Email a link to the post to support@stoneblade.com, including the email address associated with your Kickstarter account, for verification purposes.

If you do not use social media, you can alternatively send us an email with a photo of you with your Shards of Infinity sets, along with the email associated with your Kickstarter account. We will not use this photo for anything other than verifying that you own the game.

Once the PledgeManager opens, you will see a $10 credit in addition to your backed amount that you can apply toward your purchases, giving you an opportunity to enhance your collection at a discounted price.

We genuinely appreciate your continued support and enthusiasm for Shards of Infinity. This $10 credit serves as a token of our gratitude for your dedication to the game.

2 « J'aime »

C’est pas obligé de poster une photos sur les réseaux sociaux. Il suffit de leur envoyer par mail.

Je suis intéressé par le pledge de base à 59$ mais sans pledge groupé c’est beaucoup trop cher.

Enfin tout racheter en anglais pour ne garder que l’an boîte et la saga, ouep bof…

1 « J'aime »

Ils nous ont dit que ce serait trouvable en boutique en VF mais quid des KSE ?

De ce que j’ai compris il y a un rééquilibrage du jeu donc les cartes seront un peu modifiées du contenu exclusif au kse, moi je vais garder cette version anglaise et revendre ma version française. Il y’a pas que la boite de nouveau dans cette version.

Elle va sortir dans le commerce en France mais avec pas mal pas mal de choses en moins :confused:

Je préfère rester sur le fr
On verra bien

2 « J'aime »

Perso j’ai pas encore le jeu mais il m’intéressait beaucoup, je suis assez déçu de voir tout le contenu exclusif au KS…
Parce que je préférerai clairement avoir la version française du jeu…
Donc je suis assez mitigé entre prendre malgré tout la version anglaise, où me dire que même avec du contenu « manquant » ça sera pas trop grave vu que je découvrirai complètement le jeu de toutes façons et que les 4 extensions de bases ont l’air d’avoir pas mal de contenu déjà

Ouais déjà avec juste le contenu retail, le jeu est top donc autant rester sur la VF, et de toute façon en anglais le jeu a beaucoup moins de chance de sortir

Bah justement, j’hésitais à back, et en vrai je pense qu’une boutique qui aurait commandé la version anglaise KS serait pas si déconnant, je pense pas que ce sera introuvable non plus.

Mais bon, même si j’ai aucun problème avec l’anglais, c’est pas le cas de tout mon entourage, qui en plus ne contient pas que des joueurs expérimentés, donc bon pour faire découvrir le jeu ça me semble compliqué.
Mais c’est vraiment dommage de se dire qu’on passe à côté d’une dizaine de cartes supplémentaires, et de pas mal d’accessoires de confort de jeu quand même.
Je pense qu’une sortie traduite était loin d’être infaisable en plus, assez déçu pour le coup

3 « J'aime »

J’ai rien de SoI et je lorgnais dessus mais sans version française je pense passer.
Dommage…

1 « J'aime »

Je suis quasiment dans le même cas que toi sauf que j’ai deja le jeu et toutes ses extensions et promo en VF mais j’y ai jamais joué.

Honnêtement je ne pense pas que mettre la différence de prix pour avoir les quelques nouveautés de ce kickstarter en vaille le coût.
Prendre le retail actuellement avec toutes les extensions (57€ prix boutique, encore moins avec le pass ludum) contre environ 90€ sur ce kickstarter…

2 « J'aime »

Idem mais moi c’est le prix qui m’a refroidi.

J’ai acheté l’intégrale il y a un mois, 60 balles et j’ai tout, là maintenant, tout de suite et dans la langue de Molle-hier.

J’ai déjà fais pas mal de parties et j’adore (ma review ici).

J’ai regardé ce KS et je ne comprends pas… Le truc est sorti en 2018, avec sa dernière extension en 2021 et à peine 2 ans plus tards, bim, un KS tellement mal gaulé qu’on a l’impression que c’est fait pour que les fans se sentent comme des grosses vaches à lait.

À quel moment ils se sont réellement dit que les fan allaient repayer un jeu + toute ses extensions aussi tôt?

51st State Ultimate, c’était la boite Master Set + les trois extensions sorties et la toute nouvelle extension pas encore sortie. C’est vache à lait aussi, mais ça me semblait honnête pour les fan : La Master Set est en rupture partout depuis un an, elle se vend bien en occasion (juste dommage qu’ils n’aient pas faite de version FR, apparemment ça c’est pas bien vendu ici).

Je ne comprend pas qui a pris la décision de faire une campagne Shards of aussi tôt, alors qu’il est dispo un peu partout.

Bref, leur campagne ne décolle pas, dommage, j’aurai bien récupéré deux-trois choses.

1 « J'aime »

Donc il te manque quand même quelques trucs :smiley:

Sympa la review.
Je suis intéressé par ce jeu et j’avoue que ca ma refroidi ce histoire de KS précipité qui te promet de passer jusqu’à 6 joueurs et du contenu a foison.
Je me suis dit :

  • est ce que je dois attendre (dans 1 an ou 2…) que la version boutique sorte avec du contenu superieur à celle actuellement en vente ?
  • yolo vas-y maintenant pour un jeu qui te botte de toute façon.

J’ai un autre hesitation Hero Realms ou Shards ? Mais là je me sens plus tenté par l’univers SF de Shards (reflexion à tête ouverte …).

Pour avoir eu les deux et préférant pourtant le thème heroic fantasy, je peux te dire que le plus intéressant c’est Shards. Avec Hero realms c’est sympa mais je me suis assez vite ennuyé et la mécanique reste basique alors que Shards est bien plus stratégique et incisif.

1 « J'aime »