Sherlock Holmes Détective Conseil et ses suites - de Raymond Edwards, Suzanne Goldberg et Gary Grady - par Sleuth Publications | VF par Space Cowboys pour la première boîte

La plupart du temps, plusieurs pistes pointent sur la suite de l’histoire. D’autres fois, quand il y a plusieurs branches de pistes à approfondir, on peut y aller à la cool et toutes les faire une par une en détail jusqu’à tomber sur la bonne, sans chercher à faire un gros travail de deduction.
Donc plus tu visites de pistes, plus tu augmentes tes chances de continuer la déduction et d’arriver à la solution finale.

Prendre son temps pour visiter toutes les pistes qu’on veut est un avantage certain.

Par contre, je ne pense pas avoir dit à aucun moment que tout regarder = autowin.

1 « J'aime »

Joli -40% sur Bureau of Investigation dans les VP !

5 « J'aime »

Chouette boîte!
:exploding_head:
ATTENTION, si comme madame, vous voulez avoir des explications lors de la résolution, ben non en fait, c’est du paranormal tout de même.
J’ai pas spoilé là? :thinking:

3 « J'aime »

En même temps, sur un thème Lovecraft on peut s’y attendre…

2 « J'aime »

Oui c’est vrai que c’est moins clair que dans les autres boîtes et qu’une part est laissée à l’imaginaire mais, comme dit @arkhane, après faut s’y attendre ! :wink:

Ouais mais c’est dommage quand même. J’avais joué à un scénario démo de SHDC avec le thème plaqué de L’appel de Cthulhu, avec le professeur Armitage dans le rôle de notre détective hors pair qui sait tout, et j’avais beaucoup aimé. Il n’existe pas ce jeu au final ?

Pas que je sache. Mais ce serait sympa !

C’est pas Mythos Tales ?

1 « J'aime »

Ah si, c’est bien ça, merci. Je vois qu’il y a eu un Ulule, et qu’il a été livré en janvier 2025 :+1:

1 « J'aime »