Vidéo de gameplay dispo
Avec ces mecs, c’est non.
Chuis sûr qu’ils trouvent le jeu bien, pourtant
c’est Maxildane, le barbu sur la vignette ? (je suis pas certain de reconnaître le bonhomme)
Y’a trois barbus sur la vignette
Y a que des barbus sur la vignette, à part Marie.grd.jeux.
Maxildan est au 1er plan. A côté, le crâne rasé, tu as Rofellos. Et le 3e barbu en fond, avec le béret, c’est Thibault de LBDJ.
oups, oui, effectivement
(je pensais à celui au premier plan, le plus mis en avant, je reconnaissais pas sa tête …)
J’ai regardé la vidéo, je n’ai pas d’avis sur la chaine youtube.
Mais le jeu est vraiment sympa, les mécaniques sont intéressante avec pas mal de réflexion je pense. Maintenant faut voir le contenu de la boite, comment le jeu se renouvelle, et si les parties ne se ressemblent pas trop et que le gameplay se renouvelle suffisamment pour ne pas avoir le sentiment de faire exactement les même tours tout les 2-3 tours.
Moi c’est le contraire, une des rares chaines où j’aime bien regarder une partie
on peut ne pas aimer les mecs ; mais bon Maxildan ; rien qu’avec le jury de l’as d’or doit jouer à plus de jeux à l’année que 80% des personnes d’ici , sans compter ses parties persos .
Attention , je ne suis pas un fanboy , je ne regarde pas la chaine .
C’est sans doute une belle performance mais ça ne l’empêche pas d’être imbouffable
Il y a trop d’egotrip sur cette chaîne, trop de vulgarités, trop de non respect des prises de paroles pour que son avis ait à mes yeux la moindre valeur.
Ce n’est plus l’époque lestream, ils ont évolué.
Il n’y a qu’à voir les vidéos d’interview de captain games (elle doit dater d’un an), l’interview de lucky duck games à Cannes récentes, le deux vidéos du dîner de pions, qui sont très intéressantes car ça parle autre chose que de gameplay (création d’un jeu, faire des protos, comment fonctionne un éditeur, etc.), pourquoi sur tel jeu il y a eu tel choix de DA ou de matériel ou autre.
Après on aime ou on aime pas son style. Pour ma part je prends plus de plaisir à regarder leur vidéo que les autres « influenceurs » car j’ai l’impression de voir une bande de pote qui joue et qui prenne du plaisir, et ce n’est pas lisse (quand quelque chose ne va pas, ça le dit), et niveau qualité vidéo de gameplay c’est le top.
En ce qui concerne le jeu, j’ai vu un bout sur twitch (le début), et ma première impression est que cela me faisait penser à deadcell et slay the spire : on avance sur une map, on tue du monstre, on loot du stuff, donc rien d’innovant.
Faudra que je regarde la vidéo youtube en entier pour avoir un meilleur avis
Je sais pas si cela a déjà été évoqué, je repose la question. C’est possible de tester sur TTS?
Je suis en train de regarder la dernière vidéo et ça m’a l’air pas mal tout ça.
Heu ! c’est normal que Ludum propose déjà Shifters à 28.90€ ? au lieu des 35€ retail qui avait été annoncé !
Je crois qu’il y avait déjà eu ce type de souci avec From the Moon !! Franchement, la confiance commence à me faire défaut !! J’avoue avoir un peu de mal. La campagne n’a pas commencé qu’ils savent déjà le prix qu’ils vont pouvoir vendre un jeu qui n’existe pas encore ? Les boutiques me surprennent de plus en plus ! A moins que la campagne ne soit, au final, qu’une précommande ?
il va falloir vraiment qu’il y ai du contenu dans la boite de campagne ! J’ai un peu peur parce qu’avec 1.85€ de frais de port pour Ludum (MR), ça va être coton d’être compétitif !
Et cette version retail, que va t-elle vraiment valoir, d’un point de vue ludique, si la version campagne double le matériel ? Je suis vraiment dubitatif !
Au moins on sait la valeur de la boite de base
Alors juste comme ça la livraison Ludum est gratuite à 30€, donc autant rajouter un petit article à 1,10€ et ça coûte moins cher.
Un jour (mais pas aujourd’hui) les gens comprendront que le prix retail est le conseillé, que quasi toutes les boutiques en ligne font 10%… donc 35€ c’est 31,50 en gros… avec le pass Ludum et ses 10% tu es à 28,35…
Quand à savoir pourquoi ils l’ont déjà, c’est que je pense que probablement que la date de sortie est déjà calée et qu’il est au catalogue distri…
Et pareil pour ca… c’est pas parce que ça existe que si tu ne l’as pas le jeu deviens injouable
Il va manquer l’équivalent d’une ou deux extensions peut être.. manquer d’extensions n’a jamais rendu le contenu ludique d’une boîte de base moins bon hein
Je ne sais pas où Ludum prend ses infos probablement des infos distributeurs qui ne devraient pas être données.
Moi je ne sais pas encore le prix du jeu parce que j’attends les derniers devis. Ce sera approximativement 35 euros mais je n’en suis pas encore sûr.
Je ne connais pas la date de sortie et pas encore exactement le contenu.
J’imagine que Ludum ne fait que suivre les infos distributeur mais c’est pour moi dommage qu’on en arrive à mettre en vente des jeux dont l’éditeur ne connaît même pas encore le prix… 1 an à l’avance et sans même savoir ce que c’est juste pour « être le premier ». Que se passe t-il si le jeu sort finalement à 40 euros ?
Vu que je doute qu’ils inventent je pense quand même que tu as un souci avec ton distri et qu’une petite mise au point serait utile
Par contre j’avais cru qu’ils l’avaient ajouté au catalogue, j’avais pas vu qu’ils prenaient les précos… pour le coup je te rejoint quand même la dessus