Shogun no Katana - par Post Scriptum Games - livraison sept. 2021

Tu pourrais compter sur moi sur un PG !

1 « J'aime »

Je vois ps de quoi tu parles… :kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

Eventuellement, oui.

Si PG, j’en suis pour la version deluxe.

Mr Bré a trop de jeu, faut arrêter maintenant, en plus il pousse les gens à backer :grin: cet homme est dangereux :grin:

@Narsir dénoncez le haut et fort cet énergumène qu’est @RomainBré ^^

1 « J'aime »

Je vais l’appeler RomainBêêê même si c’est moi qui le suis comme un mouton :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

La chasse est ouverte depuis longtemps ! Mais quand les gens tombent sur moi j ai un jds sur la table… alors on joue :kissing_smiling_eyes::kissing_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Moi j’ai déjà pledgé direct la Deluxe.

Mais si PG, j’en suis pour une Deluxe.

Intéressée par l’éventuel PG pour la version standard

@LtRemus @poseidon2 pledge a 3?

@papayeric38 Moi je suis fortement interessé. Tarif correct. Le jeu a l’air pas mal. J’adore l’ambiance nippone.
A confirmer mais y a moyen que j’en sois. Surtout si je fini par laisser tomber Faeriell…

1 « J'aime »

Intéressé par PG pour la version Deluxe

Donc j’ai eu la réponse et on peut mixer standard et deluxe dans un même 6 pack et finalement les fdp seraient de 20€ par 6-pack.

J’attends de vois si @Le_Dé_Calé ou @gov peuvent avoir une meilleur offre sinon je crée le sujet du PG lundi prochain.

4 « J'aime »

Pas pour moi sur ce coup…:wink:

Pourrais tu poser la question des add-ons ? (idem @Le_Dé_Calé)
en particulier les 2 wandering characters ?

1 « J'aime »

Salut @papayeric38 peux-tu me prévenir s’il y a une petite place ? Merci d’avance

1 « J'aime »

Écoute on deal : je prend Faereil et je laisse celui là. @Bellerophon tu peux prendre ma place comme ça.
Sur celui le cite optimisation du puzzle me fait peur en terme d’AP.

Mais je jouerais avec vous sans soucis :slight_smile:

2 « J'aime »

Il me tente bien Celui là :grin:, a creuser, et si en bonus on a un PG :scream:

1 « J'aime »

C’est moi ou les règles ne sont pas tout à fait claires?
Le jeu m’a l’air plutôt simple mais je trouve les règles un peu alambiquées. Ou alors c’est moi.

Non je suis aussi également perplexe et à moitié convaincu pour l’instant.