Shogun no Katana - par Post Scriptum Games - livraison sept. 2021

normal, t’as encore 30 pledges à digérer :eyes: :joy:

Et je peux te dire que ça pèse ! Surtout que mon mari ne le sais pas encore. Je vais me faire massacrer.
Et pourtant j.hésite encore pour savoir si je transforme mon pledge a 1$ pour Machina arcana…
Indecrottable…

1 « J'aime »

Le a l’air vraiment sympa ! Je vais certainement essayer de le tester sur TTS… en espérant qu’il ne me plaise pas autant que je l’imagine :stuck_out_tongue:

Si PG : je suis chaud aussi, mais juste pour un pledge de base… mais sûrment avec les deux perso en add-on :stuck_out_tongue:

Salut.
Qu’est-ce que tu trouves alambiqué ?
J’ai lu les règles et regardé la vidéo de DIce Tower, ça m’a l’air clair.

1 « J'aime »

Je sais pas, je trouve la formulation un peu lourde mais en fait, j’ai relu d’autres règles (et en français) et c’est la même chose. Je pense que je ne devais pas être le plus concentré possible (je trouve les règles de maracaïbo mal écrites donc c’est peut-être moi).

La gestion du magasin avec le déclenchement des bonus en ligne ou en colonne et la combinaison avec le déplacement des tuiles est vraiment excellente! Les règles ne sont pas compliquées mais il y a de quoi bien cogiter!

2 « J'aime »

J’y ai joué hier soir sur TTS a 3 joueurs et c’est effectivement le twist principal du jeu et tout l’intérêt combinatoire de bien anticiper les divers déplacement de tuiles sur son plateau personnel.
Un jeu plaisant mais j’ai peur de la rejouabilité passé la découverte des premières parties.

2 « J'aime »

On ne prend les bonus que lorsque la tuile est complète, pas a chaque déplacement.

Oui en effet, me suis mal exprimé!
Sinon pour le reste, c’est un jeu assez classique …

Aller hop, j’abandonne mon pledge, je passe par le Le DéCalé du coup !

1 « J'aime »

Mais… mais… c’est moi ou c’est moins cher que Le-Dé-Calé ?

Ben faut que Valery puisse vivre dessus quand même. C’est pas du PG entre potos :smiley: [Et encore heureux !]

1 « J'aime »

C’est forcement intéressant avec la version de Base si tu pars sur un envoi (frais de port offert a partir de 70€ d’achat).
En revanche c’est intéressant pour la version Deluxe tu économises 10€ de FDP, mais avec le risque de passer par un tiers… A toi de voir

Je sais bien mais c’était pour signaler que normalement les pledges retail sont bien moins chers pour justement que les retailer puissent vivre dessus… mais là non…

Decale pour moi aussi !

Voilà le sujet pour ceux qui veulent faire un hub PG

Chier!!! @forsby21 tu fais c… ! C’pas beau de te venger :grin:.

J’en suis pour une boîte Deluxe avec nuggets de tofu en Décalé :grin:.

3 « J'aime »

je n’ai même pas fait de propagande, j’ai juste prévenu que ce projet allait arriver :mask:

1 « J'aime »

Allez j’ai craqué pour la deluxe sur le dé calé :slight_smile: