Siège de Valeria - par Bad Boom Games

Si on a une date, mais elle est fort tardive : 19 août !
J’ai demandé des explications de la lenteur de la gestion de ce shipping, il semblerait que les conditions du transport aient été floues chez le fabricant (en gros il devait prendre en charge la palette jusqu’au port, mais le contact nous indiquait que c’était dans leurs locaux… d’où chacun se renvoie la balle et on perds du temps alors que ça a déjà traîné à mort). Zen attitude ! :no_mouth:

8 « J'aime »

Sans couac, c’est pas une campagne avec David m’a t’on dit :rofl:

2 « J'aime »

c’est pas faux !

Ca vous facilitera la vie si on demande l’envoi du tapis/piste de dés de ce jeu en même temps que les cartes qui corrigent Maximum Apocalypse WW ?

4 « J'aime »

Pas forcément, les composants SAV ce sera du publipostage car ça rentrera dans une enveloppe à bulles, le playmat ce sera par Mondial Relay. C’est surtout comme ça vous arrange… :grin:

3 « J'aime »

Ah ok, j’ai bien fait de demander alors. Merci de la réponse rapide et pour tous ces super jeux. :grinning:

1 « J'aime »

@davidbbg : merci pour cette impeccable édition VF du Siège de Valeria. Super taf’, vraiment. :+1:

Très belle ligne éditoriale chez BBG et les éditions sont top :+1:

6 « J'aime »

Mille mercis ! :smiling_face_with_three_hearts:
Bon à part les deux coquilles de l’aide de jeu, pas d’autre remontée de problème a priori… Ouf !

5 « J'aime »

Hum, tu en auras de dispo au flip à vendre? Je passerai en meme temps pour les tuiles de wasted wild :joy:

… Et faire des bisous bien sûr !

C’est un message d’encouragement bien mérité car je suis à mille lieues d’imaginer le taf et les galères que ça représente de sortir un jeu (qui plus est de qualité!)

Valeria est exactement ce que j’espérais :+1:

En + du gameplay très sympa, très engageant (faut aimer la manipulation de dés comme dans SaW ou Berserker),

• le matos est qualitatif : vous n’avez pas fait de concessions !
  • la règle du jeu est TRÈS bien faite : kudos, clairement !!
  • le contenu de l’extension incluse est top :slight_smile:
  • et le tout est compact et contenu dans une toute petite boîte : royal.

Bref, perso, je trouve que c’est une masterclass à tout point de vue, cette production VF de Valeria.

Je l’ai acheté en 2 exemplaires, afin de le faire découvrir :slight_smile: (encore merci à @illyan pour le PG)

Maintenant, j’attends le playmat, le pied (les mains !) ferme(s) - il va encore donner un petit boost d’immersion aux parties -, et vos prochains jeux également, bien sûr.

Continuez dans vos choix éditoriaux car je trouve que vous visez juste :+1:

Dommage que ce ne soit pas BBG qui fasse Nemo’s War… Et je garde toujours un espoir pour SaW3, sait-on jamais ? :slight_smile: (mais j’ai bien saisi la difficulté du pricing de la prod)

11 « J'aime »

Et voilà mon insert Origami !

Je dois bien avoué être déçu, j’ai acheter un kit pour faire des transferts de « foils metalisés » et ça marche pas bien du tout les lignes sont à moitié dessinées et à moitié effacées…

Ouvrons tout ça !

Ici j’ai directement indiqué dans le séparateur le nombre de dés à avoir au début du jeu et combien restent en réserve !
Pas besoin d’ouvrir le bouquin de règles comme ça :smiley:

La boîte pour les jetons en bois !

Les coupelles sont amovibles et les bords s’affaissent pour une meilleure prise en main pendant le jeu (mieux que dans des boîtes normales).

J’ai quand même passé 3h30 de design dessus ^^

La cricut c’est chouette mais le temps de création du premier insert est clairement allongé par rapport à du « fait main ».

22 « J'aime »

dommage pour les transferts pas à 100% ok, mais bravo pour l’ensemble, c’est vraiment super bien pensé et réalisé.

Jamais eu le courage de m’y mettre, mais je dois avouer que tes différentes créations me motivent à essayer les boîtes en origami :+1:

1 « J'aime »

Tu verras avec les différents tutos et app qui a créé ça va tout seul :smiley:

Ah mais c’est trop beau ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Merci :smiley:

Petite question, quand je fais la mise en place en écartant 2 monstres, il me manque 1 monstre dans la pioche et ma partie dure un tour de moins (ce qui me coûte la victoire).

C’est une coquille dans la règle où il me manque une carte ?

C’est pas très grave dans les deux cas car j’en ajoute une des deux écartée pour arriver au bon compte :blush:

Il dois t’en manquer une. Normalement, une fois les deux écartées, tu as le bon compte en multiples de 4.
Fait que je pense à t’envoyer la liste.

Non Tkt pas besoin de sav. Je sais combien ça coûte et le jeu se joue très bien sans :slight_smile:

Je te la filerai à Vichy !

Aller :smiley:

Quand tu aura le temps Mp la liste alors :smiley:

1 « J'aime »