Siege Storm - par Awaken Realms - livraison décembre 2019

Lien KS

Bilan : 4 448 contributeurs ont engagé 160 548 £ pour soutenir ce projet.

Résumé : Un petit jeu de deck building/LCG par Awaken Realms. 2 modes : tower défense solo/coop et versus (mode principal).

Pledges : 22£ (24€) la core box ou 30£ (33€) avec 2 decks supplémentaires (correspondant au jeu que vous avez reçu en bonus avec Lords Of Hellas). Frais de port en sus, annoncés à 7£ (8€).

Jeux de cartes asymétriques
avec de superbes illustrations.

Tout petit prix à(20£)

https://www.kickstarter.com/projects/awakenrealmslite/547136067?ref=525778&token=5f811cb6

L’extension est très jolie et offert aux backers de LoH et Thé Edge. Pour l’avoir ouvert, le jeu semble très sympa en PvP à voire donc pour le mode siège de la core vendue.

De toute façon, auto pledge.

Livraison décembre 2018?

 

La DA me plait bien

Une idée de la date de lancement ?

Toujours 3 projet en tampon alors chez AR… Bon de toute façon les jeux de carte j’aime po…

L’extension standalone existe vu qu’elle est offerte aux backers et elle est en vente depuis longtemps chez le meeple orange.:wink:

Donc celui-ci ne devrait pas avoir bcp de retard.

Hey ça à l’air sympa ça, pas cher, je suis en mode jeux de cartes en ce moment, je vais surveiller !

[quote quote=327701]L’extension est très jolie et offert aux backers de LoH et Thé Edge. Pour l’avoir ouvert, le jeu semble très sympa en PvP à voire donc pour le mode siège de la core vendue.
[/quote]

C’est quoi, la différence avec le jeu offert aux backers de LoH, justement ? À peine deux factions dans le jeu « promo » et des différentes/un jeu plus complet dans celui-là ? (et le jeu offert risque fort de se retrouver en add-on dans la campagne)

Bon, en tout cas, c’est bien, ça donnera un peu de boulot à Kakitaben, parce qu’il se tourne un peu trop les pouces, ces temps-ci. :mrgreen: (En plus, si ça se trouve, ce sera livré en même temps que Nemesis (voire que LoH, lol), ce qui serait tout bénef…) :wink:

Si j’ai tout compris aux descriptions faites, je suppose que ce qui a été offert aux backers c’est ce qu’il y a en plus dans le pledge à 28, les Decks Styxia et Seraphia qui se jouaient qu’en PvP

Ce KS autonome apportant 2 Decks joueurs en plus jouables en PvP, et le mode Coop/Solo avec ses Deck IA spécifique

Oui, tu as raison, c’est ce qu’ils expliquent dans les coms. Et ils proposeront probablement plusieurs langues (dont la VF, forcément).

Oui c’est bien ces 2 factions soient 8£

Arg, ça signifierais probablement un auto pledge pour moi lol :mrgreen:

Le jeu a l’air sympa mais c’estbjuste du 1vs1 ? Dommage je ne joue jamais en 1vs1 :cry:

[quote quote=328487]Le jeu a l’air sympa mais c’estbjuste du 1vs1 ? Dommage je ne joue jamais en 1vs1 :cry:

[/quote]

Non, c’est l’extension qui est 1v1. Le reste, c’est le fourre-tout habituel : solo/coop/1v1/1vs.all/1 pour tous et tous pour 1/etc., etc. :mrgreen:

[quote quote=328487]Le jeu a l’air sympa mais c’estbjuste du 1vs1 ? Dommage je ne joue jamais en 1vs1 :cry:
[/quote]
Non, tout l’intérret de cette campagne c’est justement d’amener le mode coop/solo à un jeu qui jusque là existait dans une version light en 1vs1 (ce mode restant jouable avec les nouveaux decks joueurs en plus)

comment ils comptent gérer ceux qui ont pledgé une ancienne campagne en PG ? on peut quand même récupérer l’extension offerte éventuellement si on pledge ?

A priori, Siege Storm en cadeau, c’est pas pour toutes les campagnes précédentes, juste pour Lords of Hellas. Et normalement, si tu as fait un pledge groupé sur LoH, je dirais que la personne s’en étant occupé a du recevoir autant d’exemplaire du cadeau que de pledges et qu’elle devrait/aurait du te l’envoyer/remettre avec ton pledge.

Les backers qui ont reçu leur The Edge l’ont reçu aussi. Par contre pas sur qu’ils en ajoutent aux palettes des pgs surtout que le KS sera terminé à livraison !

Démarrage du KS aujourd’hui normalement mais je n’ai pas vu d’heure annoncée.

17h (en France)