Siege Storm - par Awaken Realms - livraison décembre 2019

étonnant de créer un nouveau compte KS pour lancer cette campagne.

Je suivrai le projet, en espérant une VF.

Bonjour.

J’avais reçu la boite offerte du jeu avec Lord of Hellas, mais je ne l’ai pas encore essayé (anglais quand tu nous hais…).

Est ce que la règle a été traduite en VF quelque part? Le nouveau KS me redonne envie de m’y interesser…

[quote quote=332608]étonnant de créer un nouveau compte KS pour lancer cette campagne.
[/quote]
Vu le nom ils semblent vouloir différencier les « gros » jeux des « petits », peut être vraiment une entité différente de leur coté pour justifier cette séparation

Oui ils ont expliqués que c’était un studio séparé… je vois pas trop les avantages a séparer, mais bon ca peut s’expliquer en tout cas :slight_smile:

Un PG éventuellement ?

@merlinpinpin pour compléter la liste des PG de décembre^^

Pour le coup, si on peut en plus tous bénéficier d’un mail avec le bonus d’ancien pledgeur… !

Je ne sais pas ce qu’ils ont fumé pour leur vidéo de présentation, mais ce devait être de la bonne… Passez les 30 premières secondes et après c’est que du bonheur ! :slight_smile:

[quote quote=332788]@merlinpinpin pour compléter la liste des PG de décembre^^

[/quote]

Je ne voudrais pas marcher sur les platebandes de @Kakitaben. AR, c’est son domaine… :wink:

[quote quote=332794]Je ne sais pas ce qu’ils ont fumé pour leur vidéo de présentation, mais ce devait être de la bonne… Passez les 30 premières secondes et après c’est que du bonheur ! :slightly_smiling_face:

[/quote]

Presque 1min30 en fait, mais dès que Marcin disparaît, c’est vraiment de la bonne, en effet (et jusqu’à la toute dernière seconde, même après la fin des images…) :mrgreen:

Je n’étais pas sur le PG LoH, ça donne quoi en plus ?

tu y as joué? j’ai vu que tu l’avais mis en vente? un doublon?

T sur car c’est un SG

https://www.kickstarter.com/projects/awakenrealms/lords-of-hellas/posts/2105967

[quote quote=332822]

De toute façon, auto pledge.
tu y as joué? j’ai vu que tu l’avais mis en vente? un doublon?[/quote]

Oui petit cadeau de madame puis j’ai reçu un second exemplaire avec LoH!

Pas encore testé mais c’est très beau, c’est la version. Vs qui était offerte.

Quelqu’un peut m’aider : pour jouer en solo / co-op, il faut le pledge de base - les add-ons du pledge plus élevé ne servent pas, n’est-ce pas ? Et les SG actuellement ?

Ou alors les 2 extensions donnent 2 nouvelles factions qui peuvent être utilisées contre l’AI ?

Et sinon, il s’agit d’un deck builder, mais de quel type : tu buildes ton deck au fur et à mesure de la partie, ou tu buildes ton deck en amont de la partie et ensuite il est fixe pour la partie ?

Tu buildes ton deck avant la partie (attention les choix sont limités par faction, on est pas sur du gros building à la Magic).

Je suppose que les decks PvP seront jouables dans le mode coop.

Pouf, pris, pour voir…

@Jérôme Quelin

Pledge de base pour jouer en solo/co-op !
Dans les SG pas nouvelles cartes pour les modes solo / co-op pour le moment.
Selon la FAQ, les decks PvP ne sont pas compatible PvE !

Sinon, j’ai pledgé pour la version Legendary :slight_smile:

@Nsan moi j’ai compris l’inverse dans la FAQ. Les deck PvE ne sont pas utilisable en PvP. J’attends d’en savoir plus sur l’utilisation des deck PvP en Solo/Coop pour savoir si je garde le Legendary.

Les decks « PVP » sont les decks utilisés par les joueurs, que ce soit en mode 1vs1, solo ou coop. Les decks « PVE » sont les decks de l’IA que le joueur va affronter en solo ou coop.

Il n’est donc pas possible pour un joueur d’utiliser un deck « PVE » quelque soit le mode. Il utilisera dans tous les cas un deck « PVP ».