Siege Storm - par Awaken Realms - livraison décembre 2019

Oui effectivement c’est l’inverse ^^
Quand je regarde le texte des cartes PvP et que l’on interprète le mot opponent à adversaire donc on peut considérer qu’on parle de l’AI … après vaut voir selon les règles.
Je pense qu’on en sera plus avec les commentaires !

[quote quote=332957]Les decks « PVP » sont les decks utilisés par les joueurs, que ce soit en mode 1vs1, solo ou coop. Les decks « PVE » sont les decks de l’IA que le joueur va affronter en solo ou coop.

Il n’est donc pas possible pour un joueur d’utiliser un deck « PVE » quelque soit le mode. Il utilisera dans tous les cas un deck « PVP ».

[/quote]

J’ai compris pareil. C’est un peu les noms « PVE » et « PVP » qui sont pourris là. C’est plutôt « IA » (PVE) et « Joueur » (PVP).

J’hésite encore sur le jeu, mais c’est tentant. Un PG pourrait faire pencher la balance aussi (ça fait le pledge légendaire fdpin à 9€ de moins, soit 22%)

Qu’est-ce qu’il apporte de plus qu’un Star Realms à votre avis? J’ai l’impression que c’est les mêmes sensations de jeu.

De ce que j’ai vu, c’est pas du tout pareil.

Ici, on n’est pas du tout dans un deckbuilder (au sens Dominion du terme), le deck est construit avant la partie, et n’évolue pas (on est plus proche de Magic, mécaniquement parlant, avec une touche de race for the galaxy pour les coûts), et le mode solo/coop a l’air plus élaboré.

on règle nemesis d’abord avant de lancer celui là ^^

Ça paraît pas bête… :wink:

Bon du coup s’il s’agit de construire son deck avant le jeu, ça ne m’intéresse pas. Je lâche du coup sans regret.

Moi j’ai pledgé juste pour être dans les premieres 24h ^^
Pas sure que je le garde, ça va dépendre des SG ! Je redescendrai peut être à la version de base aussi !

le mode coop de celui-ci devrai apporter plus de rejouabilité qu’un aeon’s sachant que la pattern des boss aka Nemesis :sunglasses: est variable d’une partie à l’autre, reste qu’il est plus random et pour l’instant jouable qu’a 2 players.

(d’après les retours que j’ai reçu il semble bosser sur une version 4 joueurs a voir donc…)

la mécanique est sympa, reste que des challengers ce profile à l’horizon le « SPQF » de grant Rodriek

(avec une mécanique innovante) et l’efficace « Terror of london » mécanique de base: un star realm like ou il faut cette fois si matcher des couleurs différente pour gagner en puissance (ctd on gagne ainsi a diversifier son jeu)

On devrait bientôt connaître le deck choisi par les joueurs (les morts-vivants devraient l’emporter largement, en toute logique), mais sinon, vous aviez remarqué l’add-on super utile, en 3e position ? :mrgreen:

Sans surprise, c’est parti pour les zombies et leurs potos :

Vous aurez bien sûr remarqué la licorne zombie sur la boîte… :mrgreen:

[quote quote=333474]mais sinon, vous aviez remarqué l’add-on super utile, en 3e position ?
[/quote]
J’ai vu ça hier, il m’a bien fait délirer :mrgreen:

Je viens de regarder la vidéo de présentation de la page KS… Je sais pas ce qu’ils fument en Pologne mais ça vaut le détour!!!

Je pense plutôt qu’ils se piquent ou sniffent là.

Hop 5£ ajouté pour la faction non retenue en SG.

Je passe par contre sur l’addon pour builder, on y jouera très certainement pas assez.

Moi je suis en train de me demander si je veux vraiment jouer à ce jeu !
J’ai rincé Magic et je ne sais pas si je veux jouer à un jeu ou il faut builder son deck en amont de la partie.
Leur dernière actu avec le set PvP qui inclue aussi des cartes de base me laisse perplexe. J’ai l’impression qu’ils en garde sous le coude et qui du coup nous prives de cartes que l’on devraient avoir. Sachant que les 8 premiers SG rajoutent déjà des cartes de base !

malheuresement spqf est un ks « usa only » l’ auteur ne prend pas en charge les envois hors usa. Dommage, le thème et la direction artistique étaient sympa.

Terror of london semble intéressant, à voir si ce n’´est pas trop une usine à gaz, ou si il n’ est pas trop violen en terme de dégât rapide. En lisant les commentaires de l’ auteur sur boarf game geek, j’ ai l’ impression que tu peux atteindre des montants d’en degats faramineux et qu’ il y a des tonnes de mots clés. Il était pas mal dans la surenchère.

en ce qui concerne siège Storm, ce qui me gêne c’ est l’ absence d’ un mode 3 joueurs et plus en pvp. De plus au debut le Tarif semblait intéressant, mais l’ addition risque d’ être salée pour les Completionistes. Pas sûr de rester jusqu’ au bout.

Bon Nemesis étant fini je demande pour un PG sur celui là.

Étant donné que leurs jeux propose en général une VF. On aura la chance d’en avoir une pour siege storm ?

Rhaaa j’ai réussi à résister à thunderstone et à dawn of the z mais si Kakita nous sors un pg et qu’en plus vous dites qu’il y a plus de potentiel de rejouabilte en solo / Coop qu’avec aeon’s…je vais craquer c’est sur :oops: