Siege Storm - par Awaken Realms - livraison décembre 2019

@Plissken Le Hérisson

Will be there other language versions?
Depends on success of game, there will be more info during campaign.
Possiblement !

Avec une VF je resterais probablement, sans ce sera une sortie directe (effet Thunderstorm que je privilégie :mrgreen: )

Je me retire de la campagne finalement.
Si quelqu’un est intéressé par un EB version Legendary Box qu’il se fasse connaitre avant la fin de la semaine(22/07)

[quote quote=335547]Je me retire de la campagne finalement.

Si quelqu’un est intéressé par un EB version Legendary Box qu’il se fasse connaitre avant la fin de la semaine(22/07)[/quote]

Ce sont des EBs temporels donc non cedables !

On peut s’arranger entre trader je suppose ? Je maintiens mon pledge jusqu’à la fin et je me fais payer après la campagne ou quand je reçois le produit !

Si ce n’est pas faisable ou trop de contraintes, j’annulerai tout simplement mon engagement, pas un problème ^^

Bon ça va pas être fifou le PG :frowning:

[quote quote=335631]Bon ça va pas être fifou le PG :slightly_frowning_face:

[/quote]

Ils restent grosso modo dans les clous du x6 offert sur la page de campagne ? :-?

(Note qu’à la réflexion, il est pas si mal que ça quand on n’a pas de MR derrière…) :wink:

Bon, je suis obligé de pledger all-in :confused:

Je m’étais promis d’arrêter avec Domination, mais bon, je suis faible.

Partant pour un PG avec @merlinpinpin … comme d’hab’ :stuck_out_tongue:

Tout à fait avec un tarot intéressant à partir de 60 boites à une adresse. Du coup vaut mieux que chacun s’organise son groupé.

C’est encore largement pire que ce que je pensais, en fait. J’imaginais des ristournes sans intérêt tant qu’on n’était pas à 60 boîtes, mais non, même pas. Donc, il y a le tarif 6 boîtes, et après, rien de rien avant 60 boîtes, qui offre juste… une réduction supplémentaire de 5%. LOL !

Bon, PG 6 boîtes it is, on dirait.

C’est par où que ça se passe le PG :slight_smile: ?

[quote quote=336727]C’est encore largement pire que ce que je pensais, en fait. J’imaginais des ristournes sans intérêt tant qu’on n’était pas à 60 boîtes, mais non, même pas. Donc, il y a le tarif 6 boîtes, et après, rien de rien avant 60 boîtes, qui offre juste… une réduction supplémentaire de 5%. LOL !

Bon, PG 6 boîtes it is, on dirait.[/quote]
Avec les frais MR, si on est pas déjà membre de tes PG, ça n’a pas d’intérêt :smiley:

 

Clairement. Ou alors, il faut prévoir une remise en main propre (ça le fait aussi, pour des packs de 6 boîtes).

Bon, je sens que c’est encore bibi qui va s’y coller… :wink:

Par contre, dilemme : pledge core box ou legendary (perso c’est legendary).

Il a été évoqué l’idée d’un all-in

Mille merci pour tout, bibi :smiley:

Bon, pas assez de rêves pour moi, je vous abandonne ici.

 

(Mais tant je rode dans le coin quand même)

[quote quote=336933]Par contre, dilemme : pledge core box ou legendary (perso c’est legendary).

Il a été évoqué l’idée d’un all-in

Mille merci pour tout, bibi :grinning:

[/quote]

Tu n’es pas sur LoH ou Nemesis ? (parce que sinon, l’add-on du Legendary, on l’a déjà…) :wink:

À noter quand même : j’ai demandé s’ils étaient en mesure de nous confirmer ou non si la VF se ferait durant la campagne (parce que, dans ce cas, on passera probablement tous en Legendary pour avoir le jeu en full VF), il m’a dit qu’il n’était pas en mesure de me répondre pour le moment mais qu’il y aurait une annonce à ce sujet d’ici quelques jours. Donc, ça sent le changement, cette histoire… :wink:

Et pour ceux qui le souhaitent, il y aura probablement deux add-ons de faction supplémentaires, bien sûr (à 5£ pièce).

Oh, et j’ai un EB, donc, tous ceux du pledge groupé en bénéficient aussi (une faction gratuite, donc).

[quote quote=336961]Tu n’es pas sur LoH ou Nemesis ? (parce que sinon, l’add-on du Legendary, on l’a déjà…) :wink:
[/quote]
Non :smiley:
Merci pour toutes ces infos et ton travail !

Salut, je suis nouveau dans le coin. Je suis intéressé pour participer à un pg. Je suis sur Paris.

Donc si tu lances Merlinpinpin, je serais client.

J’ai l’intention de faire un all-in.

Idem interessé par un PG sur Paris

un PG dans le nord se forme ?