Siege Storm - par Awaken Realms - livraison décembre 2019

hop pledge drop à l’instant faute de vf.

quelqu’un aurait un « early bird »" à céder? :stuck_out_tongue: on s’arrange bien sur

Pas de VF, ciao. Ils ne seront pas dans le rouge, les nouveaux arrivés vont compenser les départs. Par contre, ça ne fera pas un 48h explosif.

Pas mal d’info et d’illustrations dans l’update du jour, avec, entre autres, l’ouverture du PM aujourd’hui, et une boîte agrandie (doublée, en fait), afin qu’elle puisse contenir des cartes sleevées et toutes les extensions.

Bon j’ai été voir le PM(toujours aussi pourri gamefound) et pas moyen de trouver le pledge pour juste la boîte de base? D’autresavec ce soucis?

Moi c’est leur histoire de 2 vagues alors que je ne recevrai la boite de base qu’avec LOH qui m’hérisse le poil. car de 11.90 de fdp pour le Allin tu passes de 9 à 16 tu rajoutes 54 et 24 cartes à l’extension. Ca fait TRES TRES cher en proportion.

Quand tu es sur le pm, tu as sur la gauche un emplacement avec Pledges / Addons / Expansions. Si tu sélectionnes « Pledges », tu n’as pas accès à la Core Box? Ça fonctionne chez moi.

[quote quote=372584]

Bon j’ai été voir le PM(toujours aussi pourri gamefound) et pas moyen de trouver le pledge pour juste la boîte de base? D’autresavec ce soucis?
Quand tu es sur le pm, tu as sur la gauche un emplacement avec Pledges / Addons / Expansions. Si tu sélectionnes « Pledges », tu n’as pas accès à la Core Box? Ça fonctionne chez moi.[/quote]

Ok merci trouvé. Pas évident sur smartphone de trouver le dit emplacement. 15€76 de fdp pour les nouveautés…

Oui, les FdP pour l’UE piquent. A tel point que c’est plus avantageux pour moi de faire un envoi direct RUN plutôt qu’un stop en métropole, et c’est plutôt rare.

Apparremment, chez Awaken Realms, il est normal de ne pas rembourser le surplus de frais de port quand ils annulent une partie de la commande … (ce qui, pour ma part, s’apparente à du vol)

Ils ont annulé quoi???

J’ai peut être loupé un épisode mais je vois pas non plus ce qui a été annulé?

Ils ont annulé les « card holders » ainsi que les sleeves avec dos couleur. Mais ils ne remboursent que le prix des articles via paiement paypal, pas le supplément conséquent de frais de port (3.62£ de frais de port en plus pour 2 deck holders).

Continue de raler je pense :slight_smile:

Ok effectivement c’est plutôt étrange !!!

Je n’avais pas pris ces articles.

Notification UPS pour dire que c’est en route! On sait ce qu’est le cadeau avec celui-ci ?

[quote quote=465477]Notification UPS pour dire que c’est en route! On sait ce qu’est le cadeau avec celui-ci ?

[/quote]
Peut-être le buste de la succube, si tu l’as pris.

Notification UPS aussi de mon coté.

Bon par contre j’étais pas censé le recevoir… J’avais demandé et obtenu un remboursement… C’est gentil de la part d’ARLite mais ça va pas arranger mon problème de place dans mon placard :mrgreen:

Pas de notifications, mais je suis preneur si ils veulent m’envoyer du rab :smiley:

Reçu aujourd’hui… soit plusieurs mois avant le teaser qui était censé arriver avant (et qui arrivera… un jour… avec Lords of Hellas). :mrgreen:

Un deck de quelques cartes pour leur prochain jeu, Breaking News. Ah, et aussi une pièce, pour ceux qui voudraient décider qui commence à pile ou face.

En revanche, pas de gant de toilette. Déçuuuuuu… :mrgreen: