Sine Tempore - par Ludus Magnus

Merci pour la réponse

De mon coté, demande effectuée début septembre …
Après, je les ai relancé 2 fois pour avoir un pseudo accusé de réponse, d’envoi et une estimation du délai. J’ai toujours une réponse mais qui ressemble plutôt à une réponse « automatique ».
Ma demande concerne une figurine et les punchboards de la core qui avaient bien ramassé sur un angle (je ne parle pas de la boite)

La dernière relance date de début Novembre et la réponse était : Avant la fin du mois.
On est toujours dans les clous. Je croise les doigts.

Merci
je n’ai toujours pas ouvert la boite de Sine Tempore, vous me faites peur :grimacing: :unamused:

Pour BRW, je recevrai Crono au pied d’argile avec la vague 2 mais pour le reste j’attends…

Moi ca me fait penser que j’avais des token un peu pourrave et ils devaient me les renvoyer mais j’ai oublié de le relancer…

Je vends un Allin gameplay du jeu en Anglais comprenant :
1 Sine Tempore Hydra Box
1 Sine Tempore Artbook and White Rings
1 Sine Tempore Coregame ENG
1 Sine Tempore Silicio KS Exclusive Expansion
1 Sine Tempore Black Hole Box KS Exclusive SG
1 All In Bundle + Aracne Box $110.00
Des goodies issues de Essen

Hello je refile mon extension scilicio solo pour qui veut contre une bouchée de pain ou un échange.

Tous les messages gameplay, règles, parties, aides de jeu, rangement etc. ont été déplacées dans le sujet créé dans On y joue :

1 « J'aime »

Compris chef ! :ok_hand:

Chef oui chef !

« Ca c’est mon flingue et ca c’est mon dard !.. »

Ok j’ai besoin de vacances…

https://www.orderofgamers.com/games/sine-tempore/

aide de jeu

4 « J'aime »

En voilà une bonne initiative :slight_smile: merci du lien :wink:

1 « J'aime »

SI vous voyez passer une aide de jeu en FR, ça m’intéresse ^^

À propos de VF, il me semblait avoir lu qu’on aurait bien la traduction des livrets des extensions en pdf, non ? Quid ?

1 « J'aime »

J’ai un Sine Tempore + Silicio + Pets (sans SG) à vendre pas cher si ca intéresse quelqu’un (ou échange/reduction contre Pandemic Cthulhu, Demeures de l’épouvante v2, Histoires de Peluches, Viticulture, Contrées de l’horreur).

Hey j’ai recu mes pièces de remplacement :slight_smile:

Reçu la semaine dernière mais incomplet de mon coté, j’espère que je n’en reprend pas pour 6 mois …
j’ai reçu deux centaures alors que j’en avais un seul d’amputé mais pas les punchboards …

Moi j’ai recu toute la planche de punch board… mais depunchée

Euh, Auztralia, c’est à coté, ici c’est Sine Tempore :stuck_out_tongue:

Ouaip le j’ai mis un coup de molette avant de copier le lien crowd…

Bon ce we on a enfin pu se lancer dans la campagne SINE TEMPORE en utilisant les SG de la boite Black Hole.

On a joué 5 parties (scénario d’initiation + 4 scénarios « zone bleue » car un échec sur l’une des 3 zones).

Le jeu est très plaisant et très complet, le matériel superbe et l’immersion bien rendue. L’évolution des personnages est très sympa et il y a du potentiel pour chacun d’entre eux.

Malgré une lecture et re-lecture attentive des règles, on a pas mal buté sur la partie activation/réaction des ennemis qui manque cruellement d’explications dans le livret.
Après quelques essais qui ne nous satisfaisaient pas, nous avons décidé que si l’ennemi ne pouvait pas attaquer le personnage déclenchant la réaction, il ne faisait rien (c’est surtout important pour les combattants au corps-à-corps).
La règle de l’engagement/désengagement avec des points d’AP à utiliser de la part des ennemis ou des héros, nous a semblé peu pratique, alourdissant inutilement le jeu. On a également décider de ne pas l’appliquer en prenant en considération que si un héros avait subi une attaque d’une ennemi adjacent, il était engagé avec lui automatiquement et qu’il pouvait « gratuitement » se désengager en subissant une attaque d’opportunité…Les tours de jeu ont finalement été de plus en plus fluides au fur et à mesure de nos parties.
Nous avons profité d’avoir pas mal de personnages accessibles au début de l’aventure (merci les SG) afin de constituer des équipes différentes pour chaque partie (en donnant à l’ensemble des personnages disponibles dans le vaisseau, les pts d’XP gagné lors de la mission d’initiation, afin d’éviter trop de différences lors de l’utilisation alternée des personnages (d’ailleurs, on se pose la question de savoir comment faire pour l’évolution de l’équipement des héros, qui est liée aux matériaux que le groupe ramasse lors des missions d’exploration gagnées).

Le jeu peut être très dur en fonction du draft ennemis (certains ennemis élite comme les gardes du temple sont très costauds) et le facteur chance au tirage des dés est très important, ce qui est un peu dommage.

Il est nécessaire également de bien regarder la FAQ, notamment en ce qui concerne les SG: on avait commencé à installer une mission d’exploration SG Defcon 4, et lors de l’installation, on s’est dit qu’on allait jamais réussir tellement cela nous semblait dur. On a regardé la FAQ et cette mission y était en effet indiquée en tant que Defcon 2!

On a hâte de s’y remettre malgré les nombreux points de règles nébuleux, propres à ce type de jeu. Une fois réglé la compréhension de la règle des réactions ennemi, le jeu devient fluide et les parties s’enchainent (5 parties de 14h à 1h, en comptant les installations et l’explication des règles)

Edit: le personnage ISAAC (SG) est vraiment excellent à jouer avec sa tourelle portative et ses nano particules…sauf que son pouvoir de base n’est utile que si vous prenez une compétence utilisant ces fameuses nano-particules). Perso j’avais pris la tourelle :slight_smile:

11 « J'aime »