Singularity [Sci fi, Deck-building, Legacy, Narratif, Roguelike, Coop]




Dernière tentative de mise en page. Une solution hybride entre l’ancienne version et un format un peu BD qui permet de donner plus de vie aux images (de notre point de vue :sweat_smile:).

On pense étendre ce format sur les différentes images du livret pour créer des petites scènes dans les différentes illustrations.

Des avis ??

13 « J'aime »

J’aime bien ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je trouve ça plutôt original :+1:

1 « J'aime »

Bonjour à tous !

Aujourd’hui une question d’une importance vitale ! Enfin importante ! Non en fait juste une question.
Il s’agit de ce personnage, une des 4 héros :


Au départ, ça fait 5 ans déjà, on l’avait appelé Dûne. Mais depuis on trouve que ça fait trop penser au livre/film et que ça n’a pas trop de rapport. Du coup je l’avais renommé Helian (en référence au nom scientifique de tournesol). Mais c’est le nom de l’amie de la mère de Seb et il trouve ce nom pas du tout épique.
Du coup on recherche un prénom qui aurait une connotation avec l’univers des plantes, de la flore mais qui ne soit pas le nom d’une amie de la mère de Seb :joy:

Des idées ?

2 « J'aime »

Rose :grin:

2 « J'aime »

Ben du coup, Flore.

4 « J'aime »

Oyé oyé ! Si quelqu’un est chaud pour tester la mission n°1 ce soir avec moi et @irskell, n’hésitez pas ! Je préviens, elle est un peu (beaucoup) corsée :sweat_smile:

J’en profite également pour vous annoncer l’introduction des « Haut Faits » dans les mission. Des mini-objectif qu’on tire au début de la mission et qui ppermettent de débloquer des cartes avancées.

Egalement un système de récompense et de défi lorsqu’on tue des unités pendant la mission :

(les illustrations sont pas encore faites :scream:)

PS : on a des comptes TTS dispo si vous l’avez pas

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Pour le prénom on a demandé à droite et à gauche et c’est finalement « Surya » qui a été gardé (désolé @bill et @Blip). C’était le Dieu du soleil en sanskrit. Comme la flore a besoin de soleil pour se développer et que cette héroïne est la cheffe des Gardiennes c’était cohérent !

J’en profite aussi pour vous dire que Surya a été testé une dizaine de fois en interne et est désormais prête pour rentrer dans l’arène !

Comme les autres, elle possède 3 spé bien distinctes qu’on débloque au fur et à mesure.

Spécialité n°1 : Éveil des Gardiens



Les Gardiens commencent endormis mais se réveillent quand vous avez stocké suffisamment de graines sur leur cartes.


Une fois éveillé, ils ont des effets puissants.

Spécialité n°2 : Floraisons interdites



Vous générez des plantes que vous allez attachés aux ennemis, vous sacrifiez des PV pour faire plus dégâts et vous empoisonnez vos ennemis.

Spécialité n°3 : Germination


Vous générez du soin et vous buffez vos alliés et vos gardiens

Mais ce n’est pas tout ! Surya peut créer des environnements qui vont accorder des bonus en fonction des cartes. A chaque tour, vous pouvez changer d’environnement et donc votre manière de jouer.

Des impressions sur ce dernier perso ?

4 « J'aime »

Il me chauffe ce jeu !!
C’est qui l’illustrateur ? :heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »

:v:
Illustrateur principal : Timothé Boufflet (landscape, personnages principaux et secondaires, logos)
Deuxième illustrateur : Julien Dumas (personnages principaux dans diffèrentes positions, logos manquants)
Troisième : Midjourney / Dall-E (pour les objets/environnements qui manquent)

No soussaïe
Mais Surya, c’est une fleur ? :grin:

1 « J'aime »

Non une patineuse

9 « J'aime »

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouah les illus de fou ! :o

1 « J'aime »

Alors comme j’ai vu que les BD plaisait à certains (et que c’est un vrai kiffe de les créer) on s’est dit que ça pourrait être sympa d’intégrer une BD introductive pour chaque perso. Comme toutes les BDs font un décompte jusqu’au Blackout, les BDs de présentation des persos seront toutes le Jour J du Blackout. Et les 4 histoires se croiseront d’une manière ou d’une autre.

Voilà donc pour Eyota :
























Bonne lecture :wink:

18 « J'aime »

C’est vraiment très prenant ! Bravo.

Allez je fais mon relou, attention aux fautes d’orthographe :

…on fait…

image

… t’as pas dit…

2 « J'aime »

Vive les relous ! Ca évite de passer pour des nazes lors de la sortie, merci :wink:

3 « J'aime »

Également petite mise à jour, notre nouvelle illustratrice nous a fait une petite refonte des cartes héros (mode normal, mode agonie, avec prise en compte du niveau du héros)







Et on a enfin actée pour un nom définitif pour l’héroïne gardienne, ce sera Dionys. Enfin un nom qui ne fait pas penser à une amie de la mère de Seb :joy:

2 « J'aime »

<Mode enfant gâté activé>
L’idée de la face version blessée est chouette mais j’aurais trouvé plus sympa avec des dégâts plus visibles et un changement de posture.
<Mode enfant gâté désactivé>

5 « J'aime »

Ahah je suis bien d’accord avec toi ! Pour l’instant on met en priorité le budget illustration dans les différentes postures des héros du deck principal (car c’est ce qui sera le plus vu sauf si tu tombes tout le temps en agonie :scream:). Mais c’est prévu !

1 « J'aime »