Singularity [Sci fi, Deck-building, Legacy, Narratif, Roguelike, Coop]

Avec grand plaisir!! Je suis sur Montpellier tout juillet. Voilà mon discord hésite pas à me contacter :slight_smile: Cok#4459

1 « J'aime »

Merci pour ton retour et tes questions.

  • Est-ce que vous avez à ce stade une estimation de la durée de jeu offerte par la campagne?

A deux joueurs, on estime la campagne à environ 20h. Il est possible de le rejouer sachant que l’embranchement de choix fait varier la campagne et vous pourriez avec envie de tester un nouveau héros.

  • Et quelle est la rejouabilité du mode mission?

Le mode mission est un nouveau mode qui a été créé à la demande des testeurs pour pouvoir faire du deck-building sans narration donc nous n’avons pas encore assez de tests pour savoir combien de temps ce mode pourrait prendre pour quelqu’un qui veut le try hard. Nous comptons faire entre 10 et 20 missions avec des difficultés croissantes et des embranchements différents. On espère que la Beta ouverte nous fera avancer sur ce mode grâce aux tests.

  • Est-ce qu’il y aura une application ?

On aurait beaucoup aimé en faire une comme dans Tainted Grail (la voix et la musique rajoute une dimension supplémentaire assez impressionnante). Nous l’avons donc envisagé mais pour la première édition, il n’y aura pas d’application mobile. Le coût en temps et en argent sont les deux raisons principales. Donc oui le scénario va se présenter sous la forme d’un livret de campagne avec un embranchement de choix.

3 « J'aime »

News du jour: Les Pacificateurs - la faction [1/3]


Documentaire anthologique des factions: les Pacificateurs

La chute des Pacificateurs face à Nora et au Bridge a permis de déclassifier une grande quantité de Data. Nous y voyions désormais plus clair sur leur fonctionnement réel mais également sur leur chute. Peu après le Blackout et les déclarations de Nora, le Roi Setare aurait tenté de s’opposer à elle par tous les moyens et de nombreux généraux auraient approuver sa position. Toutefois, avant même que les combats ne commencent, il abdiqua sans condition. Il semblerait qu’une partie de la noblesse ait décidé de prendre le pouvoir à sa place et ait profité de la crise pour passer à l’action. Nous n’avons à l’heure actuelle plus aucune nouvelle du Roi Setare. Certains pensent qu’il se serait réfugié dans sa capitale, la flamboyante ville d’Adrastia alors que d’autres misent plutôt sur une fin de règne plus sanglante…

15 « J'aime »

all-in ! c’est où qu’on signe :smiley:

3 « J'aime »

Je suis bien curieux (surtout si c’est des gens de pas loin de chez moi, coucou les Montpelliérains !), mais en l’état des infos sur le gameplay seraient pas de refus.

3 « J'aime »

Je viens poser mon drone ici :slight_smile: .

2 « J'aime »

Tout ça est très alléchant. Je vais suivre avec intérêt. :slight_smile:

2 « J'aime »

Nous allons faire un post détaillé sur le gameplay très prochainement avant la sortie de la bêta (25 juillet) :nerd_face:

3 « J'aime »

Les Pacificateurs - Damasène [2/3]


Préparation de mission #3591. Nom de code : Ajax. Commanditaire: Les Immortels

Les Rénitents des terres du Sud viennent de remporter une série de victoires contre nos cités. Plus grave encore, le réseau de centrales à fusion de la région est passé sous leur contrôle. D’autre part, nous soupçonnons quelques factions mineures de les appuyer secrètement. Leur popularité et leur soutien dans la région est un problème à tuer dans l’oeuf sans tarder. Nous proposons l’envoi d’une unité de Cerbères pour faire exploser la centrale à fusion pour faire porter le chapeau aux Rénitents. La mort des civils aux alentours devraient retourner la population de notre côté.

Pour cette mission, nous préconisons Damasène. Cet homme ne nous a jamais fait défaut et sa loyauté envers le Roi lui épargne toute once de remords. Sa maîtrise de la fusion nucléaire et ses techniques de combat à la masse n’ont pas d’égal dans notre faction. Pour ce qui est de l’infiltration, ses capacités laissent à désirer. Nous proposons qu’il fasse équipe avec Marjan, qui excelle dans ce domaine.

14 « J'aime »

Les textes sont très bien écrits, c’est très agréable à lire

5 « J'aime »

Merci beaucoup ça fait plaisir (et ça rassure)! Et n’hésitez surtout pas à nous dire si vous avez des critiques ou des questions sur l’univers et l’histoire. Nous cherchons toujours à l’améliorer.

2 « J'aime »

Oui, plutôt sympa, ça donne envie.

Juste une petite faute sur « passé » qui ne devrait pas avoir de -e :slight_smile:

1 « J'aime »

thank you!

Les Pacificateurs - Le MK-bot [3/3]

Flux de publicités aléatoires sur Panoptic, 1er réseau social mondial:

Bonjour à tous,

Aujourd’hui indispensable pour tout foyer qui se respecte, nos androïdes de compagnie offrent désormais toutes les options. Lointain est le temps où les andros demeuraient de simples objets austères et maladroits. Que ce soit pour faire le ménage, répondre aux mails, faire les courses, promener vos animaux virtuels ou encore chanter des berceuses à vos enfants, les androïdes sont le compagnon idéal.

Pour fêter les 20 ans d’Andro-corp, nous mettons en jeu le tout dernier MK-bot de combat. Son design épuré et son visage ‹ user-friendly › ravira les petits et les grands.

Le propriétaire du commentaire recevant le plus de Datas gagnera ce prix! A vos flux!

14 « J'aime »

Les Rénitents - La faction [1/3]

Documentaire anthologique des factions: les Rénitents

Alors le gars commence l’interview.

"Merci d’avoir accepté cet entretien, c’est une chance unique de pouvoir échanger avec un rénitent encore…
_ En vie?". Là j’ai éclaté de rire. J’ai pu constaté que notre réputation « mort plutôt que vif » faisait encore son petit effet. Ensuite il m’a bassiné avec quelques questions d’usages du genre:
_ D’où vient votre nom?
_ C’est simple. Les Pacificateurs considéraient tous ceux qui leur résistaient comme des cancers. Alors on a décidé qu’on serait des tumeurs résistantes à leur traitement. C’est ça, la Rénitence."

Je me suis bien amusé, vraiment. J’ai même pu caler une petite chanson quand il m’a demandé:
"Comment est-ce que vous communiquer? On raconte que vous accordez une grande importance à la communication verbale ainsi qu’à la parole donnée.
_ Les racontars sont vrais. Mais ce qui compte le plus pour nous, ce sont nos chants. A chaque clan ses chants, et nous les entonnons lors de grandes fêtes au plus profond de nos galeries. Comme t’es sympa j’vais t’en chanter un bout:

"Au plus profond des terreeeeees! Je ris ! Oh oui je ris!
C’est là que j’enterre mon frèreeeeee! Je ris ! Oh oui je ris!
Guerriers et guerrières de l’enfeeeeer ! Je ris ! Oh oui je ris!
Mais quand la mort nous saisiiiit! Nous pleurons de sombrer dans l’oubli!"

Après m’être bien égosillé, j’lui ai dit: "Il y a une question que vous auriez dû me poser dès le début.
_ Ah oui, laquelle?
_ Vous auriez dû vous demander pourquoi j’avais accepté votre interview…dans vos locaux.
_ Euh…"
A sa tête j’ai vu qu’il avait compris. J’ai fait péter tous les serveurs et j’ai brûlé le reste. On voulait savoir ce qu’ils savaient sur nous. De la poussière. Faudra que j’raconte cette histoire à Eyota, ça va la bidonner.

18 « J'aime »

J-3 avant la sortie de la Beta + explications détaillées du gameplay!

Les Rénitents - Eyota et Isera [2/3]

Je te regarde Isera te tortiller devant moi. A ce moment précis, rien ne t’importe plus que de mâchoner et ronger ce vieil os. A te regarder jouer ainsi, je me demande si tu te souviens du jour de notre rencontre.

J’avais 14 ans et quand je sortais de la planque du Carcinome, je passais mon temps dans les milieux underground des villes aux alentours. C’était mon terrain de jeux. Mais ce jour-là, je n’étais pas sortie pour m’amuser. Quelques semaines plus tôt, j’avais surpris une conversation qui m’avait fait boullir le sang. Un gang nommé ‹ les Faucheurs › kidnappait nos hyènes pour les revendre sur le blackmarket. Ils organisaient ensuite des combats illégaux inter-espèces au cours desquels les paris pouvaient atteindre des sommets. J’avais finalement réussi à infiltrer l’un de ces cercles. C’est là que je t’ai vue Isera. Tu étais recroquevillée dans un coin de la cage, couverte de blessures. Ton adversaire était trop fort pour toi, un humain surdimensionné, sûrement nano-boosté et revêtu d’un exosquelette. Je laissai exploser ma colère. Ma main glissa toute seule sur mon couteau et l’autre saisi une mini-grenade. Je sautai au milieu de la cage et transperça le crâne de ton adversaire d’un seul jet. La grenade alla se loger sur le cadenas qui retenait la porte de la cage. Toi, tu me fixais d’un regard de feu. On le savait toutes les deux. A partir de maintenant, nous serions inséparables

Un jour, je te retrouverai, chef des Faucheurs. Tu te prétends Roi des souterrains, Prince des bandits, mais tu n’es rien de plus qu’un marchand de misère.

11 « J'aime »

Le jeu en lui même on ne sait pas grand chose mais y’a déjà du beau travail sérieux autour !

2 « J'aime »

Pareil j’aime bien ces mini histoires, ça met dans l’ambiance.
Hâte d’en savoir plus !

1 « J'aime »

J’ajoute aussi quelques soucis de ponctuation et de constructions de phrases qui font que l’on se demande parfois qui parle.

J’espère que vous avez prévu de faire relire par un professionnel ^^"

2 « J'aime »

A terme oui!
Mais pour l’instant les professionnels c’est vous :muscle:
Merci pour tes précisions, je viens de changer!

1 « J'aime »