Singularity [Sci fi, Deck-building, Legacy, Narratif, Roguelike, Coop]

Nous avons eu la chance de tester le jeu hier en duo.
Nous avons beaucoup aimé ce dernier. Un coup de coeur pour l’histoire qui donne vraiment du sens à la mécanique.
Une vraie envie d’y revenir pour poursuivre la campagne :slight_smile:

4 « J'aime »

Hey ! Bon retour ! Tu nous expliques un peu plus comment a été ta partie ?

J-1 avant la sortie de la Beta, on a hâte de vous la présenter :upside_down_face:

Les Rénitents - Cavaillès [3/3]

[Déchiffrage du message holo-vocal]

Yo Eyota!
Tu dois être en mission à l’heure qu’il est. Tu devrais recevoir ce message quand tu repasseras pas loin d’une planque. Comme t’aimes beaucoup mes histoires, j’vais te raconter ma dernière rencontre avec un Mk-bot:
Bon, le MK se tenait devant moi, comme ça, et il m’fait :
« Salutations Citoyen, contrôle de routine, présentez-moi vos rétines ».
J’lui fait: « Hey le poète! Tu sais c’est quoi la différence entre toi et un grille-pain ? »
Son visage a pas bronché mais j’crois qu’il essayait sincèrement de répondre un truc.
J’lui dit: « Le grille-pain, il prévient quand il va sauter. »
J’lui ai pas laissé le temps de moufter que j’lui explosais la tronche avec mon C4-Pistol!

Bon, j’espère que t’as bien rigolé à ma connerie parce que les nouvelles pour la suite sentent pas la rose.
Retrouve-moi vite dans la planque de la Grande Termitière.
Ne dis à personne que jt’ai contacté, ni aux Omégas et encore moins aux chefs de clans.

[Fin du message holo-vocal]

11 « J'aime »

Nous avons enfin le plaisir de vous annoncer le lancement de deux choses:

Pour découvrir le gameplay détaillé de Singularity, c’est par ici =>

Comment tester le jeu?
1- Créer un profil de testeur & inscrivez-vous à la newsletter :arrow_right: lien
2- Acheter Tabletop simulator pour ~5-20€ ici
2bis - Si vous n’avez pas Tabletop simulator et que vous souhaitez qu’on vous prête 2 comptes, réservez un créneau pour tester le jeu ici . Contactez-nous pour qu’on vous donne les logs.
3- Télécharger le jeu Singularity :arrow_right: https://youtu.be/0f_hMrfZzOU
4- Faites-nous un retour de votre partie :arrow_right: Faire un retour

Remarques:

  • le lien pour télécharger le livret de règles: https://fromsmash.com/R6.c1-PZup-ct
  • Si vous le souhaitez et si l’un de nous est disponible, nous pouvons assister à votre test et discuter du jeu. Dans ce cas-là, faites-nous signe en amont sur discord (https://discord.gg/b6yEW2Yr)
  • Vous cherchez un(e) compagnon(e) de jeu? N’hésitez pas à faire une demande sur le discord dans la partie « tester le jeu ».

Disclaimer 1: Dans le livret de campagne, nous faisons régulièrement référence à un glossaire. Il est toujours en cours de construction. Normalement vous devriez pouvoir jouer sans lui mais si un point de règle est ‹ bloquant › faites-le nous savoir sur notre discord dans partie ‹ retour de tests › et nous viendrons à la rescousse.

Disclaimer 2: La quasi-totalité des illustrations sont à nous mais quelques unes ont été piochées à droite à gauche. Quand la Beta aura été validée, tout sera à jour de ce côté là :upside_down_face:.

Bons tests à toutes et à tous! On a hâte d’avoir vos retours :partying_face:

25 « J'aime »

Merci de nous donner la possibilité de tester le jeu. Alors je fais un rapide CR de ma partie sur le TTS. Je ne parlerai pas de la partie deckbuilding car j’ai vraiment survolé la parti par manque de temps, et mes filles de 2 et 5 ans a gérer entre 2 lignes de règles.

  • Alors déjà pour commencer le truc que j’ai vu rapidement c’est l’illustration de la face « à l’agonie » que j’ai trouvé vraiment trop simple, la même illustration avec 2 traits rouge pour représenter le sang, j’aurai préféré une illustration différente du personnage blessé/en souffrance mais sans doute que cela sera modifié sur la version finale.
  • je n’ai pas trouvé les aides de jeu 2/2 des personnages.
  • Ensuite je n’ai rien trouver dans les livrets où l’iconographie sur l’effet « radiation » ou alors je suis passé à côté.
  • Il y a d’autre icône que je n’ai pas compris, à un moment selon la route que l’on prend on va rencontré 3 agents + 1 élites, avec un icône a appliqué si on avait choisi un chemin différent, mais différents de quoi? A ce moment là j’ai pas compris combien d’ennemies je devais affronter.

Après je n’ai fait même pas fait une manche d’affrontement entière, j’ai arrêter à la phase 5 (phase d’ennemis) où monsieur l’élite a préféré se renforcer en blocage plutôt que de m’envoyer la sauce, inutilement puisqu’il n’était pas la cible principale ^^.

Après je n’ai pas était plus loin j’ai dû arrêter. Hâte de refaire une tentative demain en ayant plus de temps car le peu que j’ai vu du jeu m’a quand même pas mal plu et renforce mon envie de voir ce jeu se concrétiser pour pouvoir l’avoir entre les mains.

1 « J'aime »

Hello Solo!

Etant une Beta, on a pas encore toutes les illustrations finales. Le mode agonie on l’a fait en bricolant sur canva. C’est le genre d’illustrations qu’on pourra demander à notre illustrateur. J’suis d’accord qu’elle est « tranquille » son agonie sur l’illu ^^


Alors sur TTS, tu appuies sur la touche « F » (flip) pour retourner les aides de jeu. Je l’ai dupliqué du coup pour qu’il n’y ait plus de confusions.

Et du coup le détail sur l’iconographie radiation était sur le verso:
image

Je suppose que tu parles de ce combat:


J’ai modifié pour que ce soit plus clair. Tu as donc 3 unités à affronter. 2 agents du Bridge niveau normal et 1 agent du Bridge niveau élite.
La mise en place donne quelque chose comme ça avec les cartes ennemi, les PV et leur carte manœuvre:

Et du coup en solo tu as joué avec 2 personnages / 2 decks?
Est-ce que ton pseudo à un rapport avec le fait que tu aimes jouer en solo? (si oui ça nous intéresse pour le mode exclusivement solo. On pourra en parler)

Merci pour ton retour en tout cas, ça nous fait avancer, tu me diras quand tu auras pu reprendre et finir (gagner?) le scénario ::innocent:

1 « J'aime »

- Alors j’ai joué en solo mais avec les 2 personnages, comme c’était le setup déjà installé j’ai pensé que c’était celui pensé pour ce module, de plus il n’y a pas d’info sur comment adapter la difficulté par rapport au nombre de personnages.
- Non mon pseudo n’a rien a voir ^^, c’est un pseudo que j’ai depuis longtemps, depuis l’époque où je jouais aux jeux vidéo, je jouais d’ailleurs principalement en multi-joueurs, je ne me suis intéressé aux jeux de société que assez récemment (il y a moins d’un an), mais je me suis naturellement orienté vers les jeux solo par manque de partenaire, je trouve ca moyen le fait de faire une campagne en duo et devoir attendre plusieurs semaine avant de pouvoir la continué, et puis j’évite les jeux de confrontation car je suis un compétiteur, et pouvoir jouer a un jeu en 1v1 une fois par mois et ne pas pouvoir m’améliorer ne m’intéresse pas.

Oui tu as bien fait! On est en train de préparer un mode exclusivement adapté en solo mais en attendant, jouer 2 deck fonctionne bien.

Bon, une partie découverte, avec de l’aide sur Discord car il reste quelque soucis corrigés à la volée…
Partie en soluo.
Je pensais arriver sur un petit jeu. J’avais un peu de temps.
Et voilà, c’est pas ça.

J’ai un peu eu l’impression d’un jeu difficile / punitif (qui a dit que je dois aimer cela, en ayant pledgé Machina Arcana ?).
J’ai perdu, avec le sentiment de m’être fait écraser… J’étais au troisième tour, contre le boss. Plutôt en forme (disons les deux tiers de vie, un des deux petits méchants de tué) mais avec les cartes intervention les plus utiles épuisées (celles qui donnent des soins et dégâts).
Et là, un tirage de cartes manœuvre défavorable et game over (le boss à lui tout seul à réglé le problème à sa façon).

Dit autrement, les choses semblent simples. On a 5 cartes, et trois points d’énergie. On va donc souvent jouer 2 ou 3 cartes (rarement 4).
On a les interventions. Ce sont au final des cartes très puissantes, qui vont bien nous aider (avec un nombre de charges limitées).
Il y a quelques cartes bien pensées pour limiter les mauvais tirages : l’un des joueurs a un compagnon, et plusieurs cartes permettent de le jouer même s’il n’était pas dans notre main. Le compagnon est important.
La mécanique des manœuvres des ennemis est intéressante, mais il y a encore des problèmes d’équilibrage. Certaines manœuvres peuvent se bloquer ou même n’avoir au final que peu d’effet. D’autres sont très méchantes et ne peuvent être arrêtées (aie). Enfin, le mécanisme de buff peut faire très mal, mais je trouve qu’on est vite tenté de toujours le bloquer (lorsqu’il est bloqué, le méchant ne fait rien, ce qui est bien). En effet, il peut apporter des bonus permanents aux méchants…
Ah, oui. Les bonus / malus ont un impact très fort et il n’y a pas trop de moyen de les supprimer (des cartes intervention, peut-être).
Bref, tout ça pour dire qu’il y a une part d’aléa plus ou moins (pas tant que cela) contrôlable.

Le cartes d’amélioration et leur choix me semble bien modifier le deck, même avec seulement une ou deux améliorations.
Le principe de pouvoir garder ou défausser des cartes en fin de tour pour faire tourner le deck donne un choix intéressant.

Les deux personnages sont bien différents. Je dois reconnaître qu’il y en a un des deux que je n’ai pas vraiment réussi à faire fonctionner. (J’ai pas trouvé l’utilisation performante des radiations).
L’autre tournait mieux. J’ai même dans une des tentative eu une combo ultra puissante sur un bon tirage deux tours de suite.

Après, il y a du travail de finition à faire.
Les textes sont loin d’être exempts de fautes.
Certaines cartes sont vraiment moins intéressantes que les autres (jamais jouées).

Le module TTS n’est pas bien foutu, je trouve. Il faut être concentré pour rien oublier, les règles sont en fait assez touffues (les aides de jeu (celles pour chaque personnage, ainsi que la générale) sont indispensables et consultées souvent). Il y a beaucoup de symboles / mot clefs.
Il y a plein de jetons (un travail de simplification avec des jetons double face ?).

Pour moi, il y a un potentiel intéressant, mais encore du travail à faire. Je ne sais pas trop pourquoi je suis arrivé là, amis maintenant, j’ai envie de voir où ce jeu va aller. Si l’équipe va réussir à le maîtriser, l’équilibrer, améliorer les textes d’ambiance…

Et merci encore à @Corentin-Singularity pour son support.

A suivre.

4 « J'aime »

Merci à toi pour tes retours hyper qualitatifs! Je remercie aussi @SoLoO13 au passage!

Vous êtes les premiers à tester le jeu de manière autonomes. Normalement on supervisait toujours les tests et on répondait aux questions en direct. On réalise qu’on doit encore s’orienter vers des tests qualitatifs de cette nature. C’est assez hallucinant le nombre de bugs qui pontent le bout de leur nez quand vous n’êtes pas là pour répondre du tac-au-tac à la question. On a pris en compte toutes les remarques que vous nous avez faites et on travaille sur la mise à jour.

On continue nos échanges enrichissants sur discord :slight_smile:

3 « J'aime »

Deux nouvelles parties (je pouvais pas rester sur une défaite !).
Cela confirme que c’est un jeu difficile. Un vrai sentiment de combattre un boss à la fin, d’être dominé.
Il m’aura fallu deux parties pour réussir. Avec à chaque fois le sentiment d’avoir de la malchance et de la chance. Et encore celle qui est gagné l’est d’un cheveu. Jouée en soluo - le solo n’est pas encore prêt, les deux héros finisse avec 2 et 0 PV.
Et pourtant, en soluo, je pensais avoir un avantage par rapport à un jeu à deux. Surtout si on veut mettre un peu de role play et d’ambiance. J’ai peur qu’il faille tout optimiser pour gagner si l’équilibrage ne change pas.

Il y a pas mal d’aléatoire, mais, au niveau de son deck, il tourne vite (on a 12 à 14 cartes dans ce sénario) et j’ai eu l’impression de garder le contrôle sauf un tirage vraiment pourri de temps en temps (rarement). Il y a souvent 2 ou 3 cartes intéressante pour chaque situation dans le deck. Quelques cartes uniques pèsent si elles sortent vraiment pas au bon moment.

Un plus grand facteur chance du côté des cartes des méchants (les cartes manoeuvre). De manière situationnelle, certaines vont faire très mal, ou ne rien faire du tout. Le mécanisme pour les contrer est intéressant - même si j’ai tendance à toujours les contrer. Un méchant contré ne fera rien. C’est pas mal… Avec le sentiment de frustration lorsque je comprend que j’ai gaspillé mon énergie a contrer une carte qui ne faisait rien de mal qui est bien là.
Mais c’est plutôt l’esprit d’avoir des adversaires un peu imprévisible.

Enfin, je salue le travail de correction de @Corentin-Singularity… Il y a vraiment moins de bugs et les règles me semblent plus claires qu’à ma première tentative.
Je ne recommande pourtant toujours pas de partir tout seul. (Il faudra au minimum un toilettage du module TTS).

Mon avis est que l’on a là un jeu qui peut tourner assez bien, avec un matériel contenu. Plutôt punitif. D’une durée moyenne, mais probablement bien allongé par les scénarios perdus à rejouer.
Après, on est loin d’être au bout, je trouve.
L’aspect influence des choix permet quelques variations sur le scénario d’intro. Mais j’ai quand même l’impression que cela se révèlera vraiment sur une campagne complète (si c’est effectivement réussi).

Je vais continuer à suivre et à tester…

7 « J'aime »

Merci pour ce retour encore très précis!
Aujourd’hui je vais faire une grosse mise à jour avec tous les points qu’on a corrigé ensemble (livret de règles, livret de campagne, cartes, etc)
Pour les prochains courageux soloistes comme @aski et @SoLoO13 ce sera déjà plus clair.

Pour les autres que ça intéresse on va organiser des sessions de tests accompagnés.
Demain (dimanche), est-ce qu’il y a des candidats à l’aventure? :cowboy_hat_face:

EDIT: En fait ça peut être un des jours de la semaine prochaine aussi
EDIT: Dernière version Tabletop à jour avec un scénario didacticiel (très court)

1 « J'aime »

Réaction à chaud, je viens de finir ma première partie découverte accompagné sur Tabletop Simulator.

Pour commencer je vais commencer par le côté lore. pour un jeu basé sur la narration, l’histoire est sympas. Bon je m’y suis pas trop attardé (mais je vais y remédier) mais avec le résumé qu’on m’a fait, ça ma suffit pour m’immerger dans l’univers. Pas d’incohérence, les enjeux de l’aventures collent avec le thème cyberpunk. Bref on est dedans de A à Z.

Pour le gameplay . On commence par l’explication des bases du jeu. C’est de la coop, les joueurs jouent en premier, puis les opposants. Chaque joueur à une main de 5 carte et une pioche d’à peine plus du double (donc on sait à peu près à quoi s’attendre quand on pioche) et dedans pas de carte du genre « jouez cette carte et vous avez gagné ». Nan là vous graterez chaques pv à la sueur de votre front en essayant de vous accorder avec votre allier sachant de certains ennemis de bases ont autant de pv que vous (en fonction de votre héro) et qu’ils tapent aussi fort que vous. Ah, et vous êtes tout seul avec votre camarade, pas d’invocation de monstre à tout va. C’est votre héros qui tape et qui se défend.

Voilà qui nous mène aux personnages. Donc vous incarnez un des héros de l’aventure (au nombre de 2 jouable pour le moment), et pour l’instant on a 2 archétypes plutôt classique, un tank qui va devoir absorber un max de dégats et poser des dots qu’il pourra consommer au moment opportun, et un genre de dps qui s’aide d’un familier et de compétences lui permettant de piocher pas mal de carte. J’ai hâte de voir sur quoi va se baser le gameplay des autres persos.

Vient ensuite un point intéressant. Si le tour joueur se déroule comme n’importe quel jeu de carte classique du genre « je joue cette carte, j’active son effet… etc » pour le tour adverse c’est pas pareil. On pioche au début de la manche des cartes qui donne seulement un indices des action faites par l’adversaire. Tout se base sur des suppositions. On sait quels seront la ou les cibles de l’attaque, si c’est une inquantation ou encore une provocation, on a aussi une idée de l’intensité de cette action mais on en connait l’effet exact qu’une fois que les joueurs on fait leurs choix, ce qui nous oblige à choisir entre finir le mob qu’on gratte depuis 2 tour, ou empêcher son copain de lui donner un avantage jusqu’à la fin de l’affrontement.

Niveau temps de jeu le premier scénario nous a donné du fil à retordre plus de 2 bonnes heures. le scénario s’enchaîne bien, on a un vrais sentiment de progression et on se contente pas des taper des gens. Il y a plusieurs interactions possible entre chaques combat, certains peuvent vous sauver la mission, d’autres peuvent au contraire vous la compliquer. Le jeu ne pardonne pas les erreurs.

Je suis curieux cependant de voir ce que donnerai l’ajout d’une limite de temps dans les combats quand les règles seront maîtrisés, afin de limiter les interactions entre les joueurs. Ca peut être amusant et ajouter pas mal de tension lors de combats (qui durent pas longtemps, entre 2 et 4 tours pour ma part).

En bref j’ai eu l’impression de jouer à un JDR avec des cartes. On joue des personnages forts, mais loin d’être invincible. En clair un bon jeu en perspective qui a de l’avenir et que j’espère voir sur une vrai table un jour. :+1:

14 « J'aime »

Bienvenue sur le forum!
Ton compte-rendu fait envie :yum:

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire.
Il y a des combats avec une limite de temps (le boss final du scénario 1), et dans tous les combats, les choses empirent vite, donc faire durer le combat est toujours un mauvais choix (vivent les nombreux poisons qui nous pleuvront dessus)…
J’ai pas l’impression que l’on puisse avoir des combats longs (i.e. au delà de 5 ou 6 round).

C’est la mécanique que j’apprécie beaucoup dans ce jeu. Pour expliquer : certaines cartes donnent aux méchants une armure, et si on la perce, la carte ne sera pas jouée.

J’ai pu tester un draft du scénario 2. Là, on sent la montée en puissance des héros et l’impact des choix d’amélioration que l’on fait. Même si on ne rajoute que deux ou trois cartes aux 12 de départ, elles reviennent souvent, et sont vraiment plus puissantes que les cartes de base.
On est dans un jeu de combos, avec des choix entre effet immédiat, et préparation d’un gros tour à venir (accumulation de « charges »).

Oui, mais heureusement, souvent on aura de l’aide (des cartes « intervention » qui ont des effet puissants mais sont utilisables 2 ou trois fois seulement). Scénaristiquement, cela représente les autres qui sont avec nous. Si on ne joue que 2 héros, c’est un groupe de 5 qui se ballade dans ce scénario 1.

Enfin, mon avis après une demi douzaine de parties :

  • c’est un jeu un peu punitif. Il est prévu pour être difficile, mais il y a des combo des cartes des méchants qui font vraiment mal. A petites touches, c’est en train d’être nuancé. Cela ne semble pas être le souhait des auteurs, qui veulent juste un jeu tendu.
  • il y a une certaine variété des mécanismes des rencontre. une groupe de « petits » méchants mais nombreux, un gros boss seul, un combat avec des effets supplémentaires à chaque round, des invocations… Les auteurs semblent en avoir encore sous le pied pour que cela soit la force du jeu.
  • le matériel reste contenu (250 à 300 cartes, et pas mal (trop pour l’instant) de jetons). On a probablement un jeu « moyen ».
  • la narration est assez courte, mais impacte les combats à venir de manière plutôt imprévisible pour le joueur, mais thématique.

Après, on a de bonnes bases, mais il reste à mes yeux un travail d’édition à faire (améliorer l’écriture la mise en page…). Il y a cependant de belles illustrations !
Par exemple :
image


7 « J'aime »

Grâce aux différents retours, on peaufine, on affine les scénarios.
On est bien rassuré sur une chose: les mécaniques « coeur » fonctionnent comme on le voulait.
Pour ce qui est de l’univers et des textes, on compte les faire relire encore et encore on peut toujours s’améliorer là-dessus c’est clair.
Aski l’a bien résumé, on ne voulait pas un jeu trop punitif mais « tendu » dans le sens où il faut mériter sa victoire ^^.

Pour les prochaines semaines, on va continuer les tests accompagnés. Plusieurs tests sont d’ailleurs prévus la semaine prochaine. Si certains d’entre vous sont intéressés hésitez pas à me le faire savoir :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut , j’aimerais bien faire une partie test avec des joueurs qui ont déjà jouer et qui pourraient m’expliquer les règles . J’ai TTS et j’ai téléchargé le module

Plantage de drapal en passant !

Don Lopertuis, vexillophile en goguette

1 « J'aime »

Bon, j’ai un peu de temps à perdre, alors je vais raconter ce que j’ai compris autour de Damasène, un des eux personnages que l’on joue dans les parties test de Singularity.

Damasène, ancien des unités spéciales de sa faction (les Pacificateurs, c’est à dire la faction la plus militaire des 4 grandes factions, comme toujours avec un nom pareil).
J’irai pas jusqu’à dire que c’est une brute, mais plutôt qu’il a un goût pour l’action, et que son penchant naturel pour foncer dans le tas va apparaître plusieurs fois au cours de l’histoire (de son début, en tout cas, la suite, on ne la connais pas…). De même, il déteste quand il dépend des autres et qu’il doit leur faire confiance.
Bon, j’ai aussi l’impression que son job ne l’occupait pas à 100%. Et surement que quelques trucs louche ont occupé ses temps morts. Etait-il tueur à gage ? Ou simple trafiquant ? Ou simplement infiltré dans ces milieux. On n’en sait rien. Mais il serait aussi brouillé avec sa faction.

Enfin, tout ça, c’était avant. Avant le blackout, c’est-à-dire la perte de toutes les données, de toute l’économie et de toute organisation. La période de guerre de clans qui suivit ne fut pas très longue - pourtant, elle laisse des traces bien présente aujourd’hui - une certaine Nora réussit à fédérer out le monde, et instaurer un nouvel ordre mondial, le Bridge.

Mais voilà, un petit groupe a compris qu’un nouvel ordre mondial, c’est toujours une dictature (eh oui…). Et quand à la tête, on a une créature pas vraiment humaine - et peut-être avec une autre forme de conscience - les temps sont graves.
Le bridge sait qu’ils savent – vous suivez, là ? – et donc les choses se gâtent. Quelques anomalies temporelles permise par les pouvoirs de Kala – celle qui a rassemblé le groupe, mais qui ne peut pas être choisie comme héro jouable. Peut-être qu’elle a un pouvoir trop classe, entre le voyage temporel et la prescience, mais pas top en combat – lui indiquent de rassembler le groupe et, au début du moins, fuir se mettre à l’abri.
Et là, cortège d’Agents, d’Assassins, de créatures vont défiler pour tuer ce groupe. Et quand ils ne viennent pas assez vite, c’est le groupe lui-même qui se jette dans la gueule du loup, pour comprendre.
Et quelques questions reviennent : tout le monde a trahi tout le monde. On est passé par une guerre civile. Et quatre gusses, un peu paumés – mais pas trop – venant de factions rivales, mais traitres aux yeux d’une partie au moins des leurs, se rassemblent pour sauver le monde. Enfin, quatre gusses, il sont cinq, dont trois femmes – faut pas déconner, c’est un jeu moderne, quand même – plutôt talentueux.
J’en reviens donc à mon petit faible pour Damasène. – Non ! pas pour sa stature à laquelle je ne m’identifie pas du tout – pour son aspect hésitant, solitaire. Quand il s’agit de laisser les commandes d’un aéronef, il est bien obligé, mais il a peur, dépendant qu’il devient d’un pilote pas vraiment expert, et pas vraiment de confiance. Quand un autre propose de déployer moulte gadgets technologiques, il regrette de ne pas simplement courir, arme au poing. – Arme au poing, façon de parler, il aime bien l’armure aussi ! --. Et la dernière, avec son contrôle magique des plantes lui fait peur. Comment cela, faire pousser un arbre pour immobiliser un adversaire ? Bien compliqué quand d’un coup de masse il aurait aussi bien fait. Mais bon, face à tant d’adversité, il faut bien faire un peu confiance.
Après tout, dans son repaire de pirates, il fallait aussi distribuer parcimonieusement la confiance pour survivre. et c’est tout sa vie, cela.
Mais le Bridge, c’est pas humain. Des ombres, des machines, des assassins. Des créatures qui mortes se relèvent et vous narguent ! Et des Data, ils collectent tout. Est-ce qu’ils savent tout ?

image
Il n’est pas mignon ? Je trouve que l’on voit dans ses yeux, la faiblesse cachée et la peur de mal placer son amitié.

8 « J'aime »

Yes bien sûr voilà mon discord Cok#4459. On va se trouver un moment. L’idéal c’est que vous soyez deux et moi j’accompagne sur les règles :partying_face:

1 « J'aime »