Site Meetles.fr

Oui c’est déjà mis en place. :slightly_smiling_face:
Au départ, j’ai hésité à mettre cette « notation » car ça fait toujours bizarre de noter une personne. Mais c’est effectivement dans le but de faire toujours son possible pour être bienveillant à l’égard des autres joueurs. Car sinon l’organisateur pourrait refuser votre participation (car oui, un organisateur peut aussi accepter ou refuser une participation).
Il y a également une fonctionnalité pour « signaler » des Meetles.
A voir comment c’est utilisé dans le temps.

Hello à tous !

Un peu plus de 6 mois se sont écoulés depuis la découverte du site des Meetles ! Merci encore à @Douglas d'en avoir parlé.

Alors je me permet de vous apporter quelques news. Il y a de nombreuses fonctionnalités qui ont été ajouté depuis tout ce temps. J'ai refondu en grande partie l'ergonomie pour proposer des tables et pour trouver des tables.
J'ai également ajouté la possibilité de rechercher des joueurs (sans forcément créer une partie).
Les lieux ludiques (asso, ludothèques, bars à jeux...) ont été grandement mis en avant avec la possibilité pour eux de créer des sessions récurrentes et de gérer leur tables. Bref, ça suit son bonhomme de chemin.

La dernière grosse nouveautés : j'ai créé les applications mobiles Android et iPhone qui sont interconnectés avec l'application Web. Même si le site semble assez adapté mobile, rien ne vaut une application native pour plus de fluidité, plus de simplicité et d'accessibilité.

D'ailleurs pour ça en réalité, je recherche des testeurs pour l'application mobile.
Si ça vous branche de tester ça en "early access", je vous invite à vous manifester ici ou en MP afin que je vous partage le lien concerné. Ainsi vous pourrez me faire part de vos suggestions d'améliorations, des bugs rencontrés ou autres... Ca m'aiderait énormément.

Je rappelle que je fais ça à titre personnel et bénévole (donc gratuit pour tous évidemment).

Encore merci ! :folded_hands:

7 « J'aime »