[Site Orange Nebula] Commande groupée nouveautés Unsettled/Vindications en VO

On ne se moque pas des gens qui ont du mal avec la droite et la gauche !!

2 « J'aime »

Moyen mnémotechnique :

Résumé

Lorsque tu regardes le dos de tes mains, la droite c’est la main avec le pouce à gauche et la gauche c’est la main avec le pouce à droite.

De rien :wink:

5 « J'aime »

@Oufledingue

Merci encore pour ton abnégation :smiley:

Je suis OK !
J’ai reconfirmé sur le fichier :wink:

Bonjour, est ce que les frais ont été ajustés dans le fichier Excel ou pas encore? Est ce qu il y a des chances que les frais relatifs aux sleeves baissent un peu?

non les frais n’ont pas été réévalués
mais la pondération restera sensiblement la même (sauf si les frais de port gratuits marchent vraiment comme c’est le cas sur ma commande)

2 « J'aime »

J’ai modifié pour ne partir que sur le tracker + confirmation :wink:
Merci :pray:

Peut être trop tard, dans le doute j’ai quand même confirmé je ne pouvais pas avant :wink:

Si trop tard, tant pis pour moi et merci quoi qu’il arrive pour l’orga et les différentes tentatives.

1 « J'aime »

Non c’est bon

Je refais le calcul et lance les paiement demain ou jeudi matin

4 « J'aime »

Je me suis ajouter pour les sleeves.

1 « J'aime »

Je viens de recevoir le jeu, tu as passé la commande de ton côté ?

Non pas encore.
Je vais fermer le fichier la semaine prochaine et je vais lancer la collecte des paiements (je peux pas avancer autant d’argent)

6 « J'aime »

Ok, du coup j’édite parce que j’avais déjà pris une Luna… :+1:

Ouille je viens de voir l’alerte. J’ai oublié de confirmer !:face_holding_back_tears:

Bonjour a tous

Je vais fermer le fichier, remettre a jour le tout et lancer la collecte des paiements

Pour info, orange nebula vient de me donner un contact direct. On va voir ce que ça donne (depuis le temps que ça traine …)

7 « J'aime »

Et moi ils m’envoient mon pledge Unsettled depuis les US, vu que ça a foiré avec gamesquest :confused: (après avoir été oublié)

1 « J'aime »

je ferme le fichier ce soir
à date vous n’êtes plus dans la commande.

@DezComEx
@alex_k
@Vendetta-Gorgon
@Backi
@Drethanol
@Nixx
@wildwillo007
@Motschwi
@kibuen
@Myakis
@Fouy
@Karmakanik
@Thorin
@soundlicious
@peanuts

@seeb, tu n’avais pas mis ok mais c’est toujours pour toi ? (je t’ai passé en vert)

5 « J'aime »

Je me suis remis en ok ! (je ne savais pas que j’avais été délisté)

Sorry j’etais en congé pas vu que ca avait bougé, je suis toujours ok pour ma part.

je viens de repasser en vert
@vendetta-gorgon on est bon pour toi

1 « J'aime »

Hello je vois une je n’ai jamais posté dans le sujet et j’ai un peu perdu le fil. Il s’agit de la commande pour l’dd on se Unsettled notamment c’est ça ? Add on non présent dans le PG all in crowfinder? Si oui je maintiens mon souhait de participer