c’est tout à fait
ce sont les compteur d’action
je te passe en vert
j’en profite pour dire que je peux m’occuper d’un hub très local (Asnières-sur-Seine/Levallois-Perret). @Ajira et @MagicShow7, si ça vous intéresse…
Avec plaisir ! Merci pour la proposition !
@Oufledingue Hello, j’ai complètement zappé. Toujours possible de rester?
Yes !
Mer ok devant ta ligne sto
J’ai maj ma ligne pour prendre juste l’action tracker c’est toujours bon ?
Oui ! Je fermerais demain matin !
T’as bien mis ta ligne en ok ?
C’est fait merci pour l’organisation
Ah ben oui ! Merci Ouf j’hésitais à le faire moi-même vu que ce n’était pas mon fichier.
ok ici aussi !
Super! En effet, cela m’arrangerait beaucoup ![]()
Je me retire de la commande groupée. Désolé pour la réponse tardive.
Genre tu t’es absente 10j pour une pause sans écran
Salut, le projet est-il toujours d’actualité? Communiquer avec ONEB n’a pas l’air simple…
Bon week end à tous.
Oui c’est tjs d’actualité
C’est juste une question d’agenda de mon côté
J’aurai plus de temps fin de semaine prochaine
Ah merde je savais pas que c’était annulé ![]()
Je pense que je vais me retirer du projet d’achat groupé sauf confirmation que la commande sera passée dans les prochains jours. J’ai commencé a jouer a Unsettled et j’aimerai vraiment avoir les trackers ![]()
Je does d’une grosse période de charge au boulot (c’est le money time avant l’été comme dit mon associé)
J’ai tjs ce projet en tête mais pas vraiment de timeline
Donc à toi de voir l’ami personne ne t’en voudra
Bon courage !
Pas pressé de mon côté ![]()
Aucun soucis, c’est normal y a des priorités. Je vais regarder un peu si je trouve deux trois personnes qui voudraient faire une mini commande rapidement sinon je resterai dans le fichier pour celle-ci dans tous les cas je te tiens au courant.
D’ailleurs si y a des belges qui veulent se joindre a une mini commande qu’on passerait semaine pro, je peux m’en charger, mp moi.