[Site Orange Nebula] Commande groupée nouveautés Unsettled/Vindications en VO

Perso j’ai actualisé ma ligne, faute de sous…

Les sleeves sont dispo sur philibert, avec quelques petits goodies en plus.

1 « J'aime »

Ah, je vais sans doute basculer mes sleeves sur Phili. Ca fera moins de fdp.
Il y a des goodies pertinents pour ceux qui ont pris la VF à venir ?

Bonjour !

Avec les nouveaux produits disponibles uniquement durant la période du Wormhole (jusqu’au 6 août) et leurs liste que je trouve un peu flou, je vais profiter des stocks disponibles et quelque promo pour faire une commande en solo.

@Oufledingue Je me retire donc du fichier. Bon courage pour les négociations avec O-Neb :wink:

14 euros de frais de port en france, pour un tracker à 14 euros…j’espère que ce PG va décoller…

Pour le coup, j’en ai profité pour prendre une des 2 nouvelles planètes et pas mal de cartes pour Vindication en plus et j’en ai eu pour 28€ de FdP Heureusement que j’ai pris plein de choses du coup😅

Petit HS : Les 2 planètes, 10 et 11, c’est des exclus shop où on les retrouvera ailleurs plus tard ? Un prochain KS par exemple ? Je suis pas trop familier de la manière de fonctionner d’Orange Nebula donc je ne sais pas si c’est un sorte de pré-vente sur leur shop ou si c’est une exclu.

Vu le temps de développement, on les retrouvera forcément plus tard, si elles font partie de l’offre limité dans le temps.

Mais comme leur communication n’est pas claire ni dans leur mail, ni sur le site et que j’avais des achats à faire, cela a servi de déclencheur (et puis c’est mon anniversaire dans 1 semaine :stuck_out_tongue_winking_eye:)

1 « J'aime »

Bonjour à tous

je vous avoue avoir complètement laisser tomber la négociation avec oneb
c’est long, c’est lent et surtout ils ne veulent pas faire de remise supplémentaire (même pour un panier à quasi 2000$ HT)

donc j’ai pas encore lancé quoi que ce soit et je ne sais plus si je vais lancer quoi que ce soit
c’est clair que les trackers me font envie (pour y avoir rejoué il y a pas longtemps c’est hyper pratique) mais quand je vois les efforts que j’ai déployé pour ce médiocre resultat (c’est remonté haut chez eux pourtant), j’ai envie de baisser les bras.

je verrais à la rentrée en septembre si la motivation est tjs là

13 « J'aime »

Dans tous les cas, même si cela ne vaut forcément grand chose, un grand merci à toi pour l’énergie déployée et le temps passé dessus :hugs::wink:

1 « J'aime »

Oui, comme @Tokugawa , merci pour le temps et l’énergie passés sur cette commande groupée.

1 « J'aime »

J’ai également passé commande de mon coté :slight_smile:

1 « J'aime »

merci quand même ouf.

Pour info, je vais passer une commande, avec un petit PG (5 ou 6 personnes car après, ce n’est plus interessant) pour faire baisser la note, je fais un post a part.
(=>[Site Orange Nebula] Commande groupée Unsettled Tracker action)

1 « J'aime »

Merci @Oufledingue :pray: pour tes efforts et le temps passé, malheureusement sans le résultat escompté.

Je me suis retiré pour rejoindre la commande de stfmo.

1 « J'aime »

Je ne me suis pas encore retiré du tableur, mais je ne suis plus sur ce PG. merci encore à toi.

Pareil, merci de tes efforts, mais je vais me retirer aussi.

J’ai eu des sleeves chez philibertnet du coup je me retire aussi de la commande. C’est surtout ça qui m’intéressait. :slightly_smiling_face:

Pour info si des gens veulent des sleeves, j’en ai plein a vendre pas cher :wink: vu que j’ai tout desleever

2 « J'aime »

J’avais update aussi, merci ^^

Intéressé par les sleeves, je te MP :slight_smile:

Même si je me suis retiré du fichier, je te remercie d’avoir donné de ton temps pour le PG :pray: