Au cas ou si vous avez un PG en cours et géré par CF ou que vous prévoyez une commande chez eux, les actions trackers de Unsettled viennent d’etre ajoutés en pre-order sur CrowdFinder - The place to be for the best deals for board games
@Oufledingue : je me retire également de la commande groupée ayant profité de l’achat des nouvelles planètes sur CrowdFinder pour y joindre les trackers.
Merci pour ton investissement sur ce projet qui n’a pas vraiment été facilité par Orange Nebula
@Oufledingue
Idem, on est passé par crowdfinder pour le tracker, si tu peux supprimer la ligne 48
En tout cas, merci pour les efforts et la gestion du PG.
Dommage qu’ils ne jouent pas le jeu de l’autre côté
Le même ici aussi merci pour tout !
Pareil de mon côté je suis passé sur l’autre PG parisien. Merci beaucoup quand même pour l’orga et les échanges avec Oneb !
Petite question pour ceux qui ont commandé durant le Wormhole (avant le 6 août donc) :
Est-ce que vous aussi vous avez reçu un mail comme quoi votre commande est en route « Your order is on the way », mais que votre numéro de suivi USPS est toujours inconnu du service de livraison ?
Je note également que sur le site d’O-Neb, la commande n’est pas indiquée envoyée mais « Your order is confirmed - We’ve accepted your order, and we’re getting it ready. Come back to this page for updates on your shipment status. »
J’ai envoyé un mail a l’adresse de support le 14 août, sans réponse pour le moment (j’imagine que cela se bouscule au portillon).
Merci pour le partage
Voici ce que j’ai en cliquant sur le lien.
De mémoire, ils avaient annoncé que l’envoi pourrait prendre plusieurs semaines car ils voulaient les mutualiser.
Ça doit être en fonction du montant. La commande était d’un peu plus de 400€
Effectivement, moi ce n’était « que » 110 €
Bon ben en fait, j’ai reçu le colis aujourd’hui, via GLS.
Juste que le tracking US était au fraise et donc le lien avec GLS aussi.
Je suis content que tout soit bien là.
Juste la boîte de la nouvelle planète un toute petite peu enfoncée sur une arrête.
D’ailleurs, O-Neb a utilisé une boîte vide de Wenora pour caller Vo’Qorr dans le carton x)
Déjà?
Aucune news pour ma part
J’ai commandé le 2 août.
Reçu le mail de la commande envoyée avec le tracking (qui 'a jamais fonctionné) le 5 août.
Reçu le 20.
18 jours depuis Vancouver. Cela ne me paraît pas super rapide. Mais pas lent non plus (si je n’avais pas reçu cette semaine/eu de réponse à mon mail d’absence de tracking, j’aurais relancé).
Commandé le 31 juillet, zéro tracking, zéro news, zéro colis…
Aïe
Je suis bien content du coup.
Pas de réponse du SAV non plus j’imagine ?
Le SAV m’a répondu hier pour me dire d’attendre.
Toujours aucune news ?
Je suis le seul à me poser la question sur l’état de la commande ? Parce que ça va faire 5 mois sans nouvelles…
On est nombreux pourtant
Edit : Désolé, complètement à la ramasse…
Tu as passe commande avec qui?
Parce que de mon coté, nous l’avons reçus il y a quelques semaines déjà
Pardon, en fait en relisant le thread je me rends compte que le PG (tel que prévu originalement) a été annulé…
Donc pas de soucis, c’est juste que je suis complètement à la ramasse x_x