Skara Brae & The Anarchy - de Bobby Hill - par Garphill Games - fin le 10 octobre

Ça me rassure je vois que dalle aussi :sweat_smile:

4 « J'aime »

Y’en a qui voient des hommes nus partout, qui sommes nous pour les juger ? :slight_smile:

7 « J'aime »

À mon avis c’est la porte avec la décoration en cercles qui doit faire penser à un mec penché en avant avec son trou de balle… Je suis pas sûr de mon coup non plus.

1 « J'aime »

C’était goatse.

Je vous laisse chercher le jpg par vous-même pour votre culture générale internet :slight_smile:

C’est un anus qui est écartelé les mains de son propriétaire.

KS prévu Q3 2024 pour une livraison environ 9 mois plus tard. Puis disponible en boutique. Tout ça pour la VO (info Discord via BGG).

2 « J'aime »

Premier visuel dévoilé sur discord

FB_IMG_1713248880690

7 « J'aime »

Second publié sur BGG :sweat_smile:

11 « J'aime »

Ah ça ressemble plus à un jeu ! :blush:

1 « J'aime »

Ça donne bien envie :nerd_face:

1 « J'aime »

Sur Bgg confirmation de que le jeu sera traduit en FR :+1::smiling_face:

6 « J'aime »

Waouw, ça me vend du rêve, j’en serai certainement ! On se refait un petit PG @notoriousfab @Laurent et tous les autres belges intéressés ?

1 « J'aime »

faudra voir s’il y a un quelconque intérêt par rapport au retail :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis chaud!

1 « J'aime »

Tout a fait. En général c’est uniquement les goodies si on arrive a se grouper pour économiser les fdp. Je suis cela en tout cas !

9 « J'aime »

Graphill prévoit de ne faire qu’une seule campagne pour Skara Brae et The Anarchy et c’est prévu pour le mois d’août.

2 « J'aime »

D’autre société pour le même matos l’aurait vendu à 100€+, eux ça va être encore 40€ … Je ne sais pas comment ils font !

2 « J'aime »

des illustrations moches qui coûtent pas cher ? :upside_down_face:

tellement petit…