Skara Brae & The Anarchy - de Bobby Hill - par Garphill Games - fin le 10 octobre

Je ne l’ai pas encore vue par ici : la page de pré-lancement est en ligne : https://www.kickstarter.com/projects/shem/skara-brae-and-the-anarchy

5 « J'aime »

je regardais justement les pages BGG hier après une partie d’Ezdra … ^^

Déballage d’une boîte de pré-production : https://youtu.be/nf3XdNbxOgc?si=EVYLqhPrfp4ZQNfq

1 « J'aime »

KS le 24 septembre

4 « J'aime »

Date de lancement annoncée pour le 24 septembre

8 « J'aime »

Esthétiquement ça claque.
Vivement la sortie retail pour voir ces jolies boîtes en vrai. :blush:

3 « J'aime »

Parfois quand je comprends vraiment pas les goûts des gens, je me dis qu’il y en a qui collectionnent les boules à neige, et puis ça va mieux :grin:

4 « J'aime »

En fait je trouve ça très joli, mais le fait de toujours mettre des contours noirs, ça fait toujours curieux. Comme si c’était un autocollant sans vie posé sur un décor. C’est particulier.

C’est parti !

https://www.kickstarter.com/projects/shem/skara-brae-and-the-anarchy

3 « J'aime »

C’est live !

Comme d’hab, des petits goodies si on le prend mnt, et la possibilité de prendre des feuilles effaçables.
Je vais relander un PG Belgique sur Crowdfinder, je mettrai le lien dès que c’est live.

1 « J'aime »

Moi c’est plus les rangements pour Skara Brae qui me font méditer.
Par contre pixies nous a mal habitué avec la VF Ezra où on avait les tuiles bonus du KS (ou alors j’ai eu du bol dans mon achat retail).

Ce qui m’interpelle aussi sur The Anarchy c’est le « c’est le mur d’Hadrien en mieux » sans forcément plus d’éléments. Ça n’aide pas à être convaincu.

@Walter_Smish je te laisse mettre à jour le post d’entête :wink:

1 « J'aime »

Voici le lien du crowdfinder : CrowdFinder - The place to be for the best deals for board games

Pas méga avantageux par rapport au retail, à part les goodies. Mais clairement plus avantageux que le Ks surtout si on est quelques-uns !

1 « J'aime »

Bon, VF ou pas?

Arf c’est trop tentant de vendre l’insert et les plateau effaçable mais ça alourdi la note :grimacing:

Alors je l’aurais fait maintenant mais j’étais en train de m’affairer à gagner ma vie !
Merci de l’avoir fait je m’occupe de The Anarchy
(Édit : Ah non c’est le meme fil !! :sweat_smile:- ben du coup je n’ai plus rien à faire. Merci @arkhane !)

1 « J'aime »

J’ai pris Horizon (enfin, Skara Brae) et l’insert :slight_smile: Y’a de la VF, c’est cool.

Vréééééééément pas sûr que ça soit une bonne affaire de passer par KS par contre.

1 « J'aime »

ah y’a pas le petit tas de goodies pour les autres jeux cette fois … dommage.

Clairement vaut mieux attendre le retail mais je vais sans doute pledger ^^

J’ai pledgé pour le double jeu. Je viens de voir un playthrough Anarchy, c’est Hadrian’s Wall sous stéroïdes, donc que du bon.
J’ai regardé une explication de Skara Brae, ça a l’air pas mal mais je vais me faire un playthrough pour être sûr.

2 « J'aime »

Si si j’ai vu les goodoes pour Ezra (pièces), mur d’Hadrien… Pas forcément pour tous les jeux mais il y a un peu.