Skull Tales: Full Sail! - par Eclipse Editorial

[quote quote=298697]@zed Tu me décris là un jeu quelconque auquel je jouerai 1 ou 2 fois et que je n’aurai jamais acheté en retail (car j’ai déjà joué à 10 jeux comme ça et que j’en ai 10 dans le même style bien meilleur). Rien qui ne me fasse changer d’avis sur les jeux espagnols : Ils sont au mieux quelconque.

[/quote]
Y a pas de soucis, je ne cherche à convaincre personne :slight_smile:
C’est clair que Ratland n’est pas le jeu du siècle.

Feudalia ?

Bon j’allais dire les KS de Ares Games mais ils sont italiens en fait…

Un retour m’intéresse du coup !

J’applique aussi la méthode @takumi : c’est espagnol, je passe en auto (ou après hésitation parfois) et je n’ai jamais regretté (alors que j’aurais regretté certaines envies si j’y avais succombé…

jeux nuls, médiocres, pas fini, bancals, pas livrés, avec des règles pourries injouables, avec d’est soucis lourds… mais j’ai aucun souvenir d’un bon, bien fait, livré à peu près correctement finalisé.

Tao Long est bien réalisé. Après on aime le genre abstrait ou pas mais c’est un bon jeu.

C’est quand même fou cette histoire.
Vous avez d’autres pays où ça s’applique ou l’Espagne reste une exception dans le monde ludique ?

(j’ai pledgé Monster Land mais je crois que c’est mon seul juego).

j’attends day night Z pour confirmer/infirmer ces propos infâmes sur nos amis ibères

[quote quote=298961]C’est quand même fou cette histoire.

Vous avez d’autres pays où ça s’applique ou l’Espagne reste une exception dans le monde ludique ?

(j’ai pledgé Monster Land mais je crois que c’est mon seul juego).

[/quote]
Je crois que ca marche que pour les espagnols… mais je suis comme toi au début j’y croyais pas pis au bout de 4-5 ans quand tu as quasi 100% de réussite tu te dis que c’est culturel, c’est pas un hasard :slight_smile:

[quote quote=298961]C’est quand même fou cette histoire.

Vous avez d’autres pays où ça s’applique ou l’Espagne reste une exception dans le monde ludique ?

(j’ai pledgé Monster Land mais je crois que c’est mon seul juego).[/quote]

En voilà uniquement va infirmer vos viles paroles…

Et puis le HoN TCG like qui semble très bien accueilli et qui lui est livré !!!

[quote quote=298737]Ah si j’ai pledgé Monster Lands porté par le prix et la hype. On est pas à l’abris d’une bonne surprise.

[/quote]
Tout pareil, j’ai été très attiré par le gameplay et la DA au point de mettre de côté mes réticences. Comme tu dis, on est pas à l’abri d’une bonne surprise.

ça à l’air quand même pas mal ce jeu. un air de shadows of brimstone couplé à du seconde tides. l’aspect un peu pourriture pour devenir le capitaine ça me plait, pas juste un full coop. j’attends des retours de joueurs, surtout de comparaison, sachant que ça à bien changé en V2 avec la phase de port et de voyage à priori bien changé. typiquement un jeu que je jourais bien à 3/4/5 joueurs si c’esst fun.

Perso j’ai apprécié la qualité de leur dernier jeu Ratland qui est bien dans les standards ce ce qu’on attend d’un jeu en 2018 en France .

Skull tales 2 devrait être du même aloi la v1 était pas mal.

 

Je vous mets le lien pour télécharger la v1 des règles en français.

Attention le lien est valable 7 jours

https://wetransfer.com/downloads/33be12102170107023a6d3e0b4ccff0820180512072213/b3d773d67557c405fa6695cad81696d020180512072213/e15d4e

@balroth : tu as les fichiers pour la v1?

impossible de télécharger depuis le site KS

merci

pour la traversée, p4 tu as oublié de traduire le tableau des objectifs de voyage

page 3 de l’aventure tu as laissé Tokens sin salida

p6 aciones au lie d’actions

c’est les regles de la V1 ou de la Vé , (

ça à l’air bien sympa en tout cas.
vu que t’y a joué tu peux décrire un peu le jeu ce que t’aime qu’est ce qui le rend un peu unique pour toi. tes gouts.

en tout cas, je crois que c’est la V1 donc la V2 doit être encore mieux.
j’ai trouvé en lisant en diagonale que ça manquait peut etre un peu d’armes différentes, non ?

gros travail en tout cas :wink: va faloir que je lise ça en entier mais ça à l’air d’etre un bon jeu à jouer à plusieurs pour une fois

J’ai backé la v1. J’ai revendu à réception. Pourquoi :

les figurines étaient un peu en vrac dans la boîte et beaucoup de tordues, les règles en vf fan made ont été super relous a récupérer l’editeur N’a pas mis de place à dispo pour les downloadé sur son site, les illustrations étaient bien mais rien de transcendant, la qualité du matis était moyenne (cartes et tuiles pas super épaisses, pas une super finission mais pas du posthuman non plus), le côté bac à sable avec 3 livrets de régles m’à finalement super effrayé, la qualité des fig étaient assez moyenne, les bateaux et créatures etc en plastique étaient vraiement petits (et en vrac), le retard assez conséquent m’a fait retomber la hype.

C’est du gros jeu bac à sable, c’est assez riche pour peu que l’on veuille s’y investir, mais la production n’est pas exceptionnelle et y a quand même beaucoup de règles.

J’ai un peu hésité pour cette v2 (illustrations plus chiadées, production de meilleure qualité ?) mais j’ai déjà trop de coop ou semi coop.

Bon vent à cette v2 :wink:

Motorhhead :le lien we transfer ne fonctionne pas ?

LTH c’est la version 1 . Il va fallor que je m’attele à la V2

 

Lien we transfer pour la v1 en français

https://wetransfer.com/downloads/33be12102170107023a6d3e0b4ccff0820180512072213/b3d773d67557c405fa6695cad81696d020180512072213/e15d4e

 

lien we transfer pour la v2 en espagnol

https://wetransfer.com/downloads/53138356a0fb7beaf3c7a75ce1a2f1e220180512143427/b8dc67366fb58ad27b7ebc5a23cc9f5120180512143429/44639e

Pour moi ce qui me motive c’est le thème " la piraterie" et il n’y a pas beaucoup de jeux de figurines sur ce thème.