Skull Tales: Full Sail! - par Eclipse Editorial

L’experience… l’experience… statistiquement un jeu espagnol tu as 50% de chances qu’ils livrent entre rien et une pure bouse coté matos (un truc meme dans les années 80 tu en voulait pas), 40% que le jeu soit nul (genre meme pas tu finis la premiere partie), 5% que ce soit médiocre et que tu le jette après la premiere partie (pas vendable rêve pas, y’en a qui essayent encore), et sinon y’a pas de soucis :slight_smile:

Y’a des trucs comme ca ca s’explique pas mais vaut mieux fuir par défaut, tu as plus de chances de te féliciter après que de t’en vouloir…

Ouais, clair que dès que je vois qu’un jeu est espagnol, c’est 90% de la hype qui disparaît. J’ai certainement raté 1 ou 2 bons trucs, j’ai a l’évidence évité beaucoup de stress.

bah il était cool heroquest franchement (je vous dis mes impressions de jeu la semaine prochaine)

Bon bah…

Du coup j’vais fuir …

Coucou du coup il y a un PG ou pas ?

 

Pourtant la V1 a l’air tres appreciee, donc la V2 me parait pas si risquee en partant de ce postulat ?

Je me pose la question car y a qu’ici ou je lis du negatif sur ce jeu pour le moment, du coup voila =)

 

J’essaierai de jouer a la V1 ce week end sur TTS, je me ferais un avis de la chose comme ca.

Je prends un EB pour le moment.

En tout cas, ils ont livré Ratland dans les temps, et le SAV était au poil.

Et il est bien ce Ratland ?

Il y a du hasard, un peu de stratégie, ne se joue bien qu’à 4 joueurs, 2 et 3 joueurs c’est moins bien. Bonne qualité du matos, illustrations simples et rigolotes, fromages 3D très jolis, mais bémol sur certaines figurines plus petites que prévues. Et pour ceux qui ont Mice and Mystics, ils pourront se servir des fromages pour leurs parties :slight_smile:

Le jeu est fun et se joue rapidement, je ne regrette pas mon achat, même si je me pose la question : si je ne l’avais pas backé sur KS, est-ce que je l’aurai acheté dans le commerce?

Pour ceux qui veulent du PG, ils ont pas l’air chaud :

 

Hi Captain

You can group 2 games in same pledge, sharing the shippment cost, but no more than that.

If you change your pledge in Early Bird timeframe, you got 2 copy of the Twins minis.

Thanks for your interest and support

Sergio

Moi j’aime bien le theme et coté espagnol ben… je dois recevoir mon alchemical crystal quest mais les retour sur les commentaires sont que le materiels est bon.

 

Apres la trad anglaise à des soucis mais moi je ne suis pas hyper exigeant. ON verra la trad francais.

 

Bon par conter ici pas de VF donc normalement je suis immunisé en 2018 (un sortilège de baba yagga !)

@Zed Tu me décris là un jeu quelconque auquel je jouerai 1 ou 2 fois et que je n’aurai jamais acheté en retail (car j’ai déjà joué à 10 jeux comme ça et que j’en ai 10 dans le même style bien meilleur). Rien qui ne me fasse changer d’avis sur les jeux espagnols : Ils sont au mieux quelconque.

C’est un peu dommage de généraliser comme ça je trouve ^^ (quand bien meme tu aurais raison dans le cas present)

Bah écoute, je pose la question : Quelqu’un est-il capable de me citer un bon jeu espagnol sur KS ? (pas un jeu passable ou moyen auquel tu vas jouer 2 fois et pas avoir envie de le ressortir). On pourrait même étendre la question à retail.

Franchement, je suis incapable de trouver un bon jeu espagnol que j’aurai en ludo ou auquel j’aurai joué qui m’ai marqué ou auquel j’ai envie de rejouer. Les Raid and Trad, les Battle Arena… Après tu peux me citer les jeux de Gonzalo Bisi genre Overseers ou Tao Long qui sont très beau mais je les trouve pas foufou (j’ai bien plus sympa dans le style).

Bref, c’est mon avis et il est tranché mais en l’état, je n’ai jamais rien loupé venant de chez eux qui m’ai fait regretter de ne pas avoir pledge.

 

Ca ressemble a ma description du « tu y joues une fois et tu peux pas le revendre »…

Moi j’ai trop de jeux, y’a trop projets, et trop de problèmes avec les projets espagnols pour que ce soit un hasard… donc perso je passe direct a la suite… après faut bien commencer en étant jeune, joueur et amateur de sensations fortes… on est tous passés par là :wink:

C’est des espagnols aussi ca?

J’ai fumé sur Raid And Trade (je confonds avec un autre jeu dont je trouve plus le nom). Mais oui Battle Arena Show c’est espagnol par contre.

Ah si j’ai pledgé Monster Lands porté par le prix et la hype. On est pas à l’abris d’une bonne surprise.

Pour ceux que ça intéresse : KS Espagnols

J’ai bien regardé, j’ai rien trouvé.

Bon alors ok pas inoubliable mais il parait que Peak Oil est pas mal… t’in mais en fait il y a gavé de jeu de figs… Bon ok je ne vois que Peak Oil et encore c’est parce que je trouve le DA tres sympa…

Les retours à Cannes était pas délirants (euphémisme…)