Skyrise - de G. Brown, S. Pauchon et A. Wyse - par Roxley

C’est fou qd on voit à quel point ils ont communiqué sur ce wash et les multiples tentatives pour arriver à qqch de satisfaisant… Faudrait que tu compares avec d’autres boites pour voir si la tienne a pas un soucis

J’avais regardé vite fait à la réception et je trouvais ça sympa. Du coup faudra que je regarde ça un peu plus en détails.

je ne suis pas le seul
y’a pas mal d’avis sur bgg

Bon d’apres ce que vous dites je suis presque content de le faire moi meme le shade sur les batiments ^^ vous avez deja posé des ombres sur des figurines non sous couchées ? Ca pose des problemes ou pas vraiment ?

1 « J'aime »

Après ca reste un process déployé à l’échelle industrielle, clairement c’est pas évident d’avoir un résultant consistant sur des dizaines de milliers de boites quand on parle de peinture
Alors que les tests qui ont été fait pour les aller-retours entre l’usine et Roxley devait porter sur une ou 2 boites à chaque fois j’imagine

AR à mis genre 3 KS avant d’arriver à un truc qui tient la route et systématiquement consistant dans le rendu

Mais oui quand tu tombes sur une boite « foirée » c’est relou…

Et sinon, le jeu est bien :stuck_out_tongue:

On peut jouer avec les regles de Metropolys avec le materiel de Skyrise? Il faut imprimer quelques cartes ?

1 « J'aime »

Hello

J’ai enfin reçu ma boîte et je vérifie le matériel.
Est en qu’il y a une liste des bâtiments avec les valeurs quelque part ?

J’ai cru comprendre qu’il y avait parfois de mauvais bâtiments dans les boîtes.

Merci

Edit :
Bon par contre c’est chiant,mes plateaux du terrain ne s’emboîtent pas bien quand on les empile et c’est galère à ranger.

BGG :

1 « J'aime »

Super merci

En gros y’a un numero par dizaine dans chacune des 4 couleurs

Oui c’est ce que je viens de comprendre avec l’image.

Merci

Sinon c’est marqué sur les plateaux personnages :slight_smile:

2 « J'aime »

Au cas où, je ne sais pas si tu as vu mais il y a des numéros sous les plateaux pour savoir dans quel ordre il faut les empiler.

Oui oui j’ai vu mais les pointes ne sont pas bien alignées avec les trous du plateau qui vient au dessus.
Du coup si ça rentre bien d’un côté, ça ressort de l’autre.

2 « J'aime »

Titre !

4 « J'aime »

Je viens de me rendre compte que j’ai le même soucis! Du coup, une fois posées sur le plateau de jeu ça ne ressemble à rien… c’est bancal. :face_with_raised_eyebrow:

J’ai commencé à traduire les cartes, j’ai fait les 2 premières Merveilles…
Si toi ou un autre se sens de traduire les cartes pour que je n’ai plus qu’à copier/coller, j’avancerai plus vite

J’ai pas encore joué au jeu mais j’ai essayé de me baser sur les mot-clés de la trad fanmade dispo sur BGG
bid = offre
auction = enchère
wonder = merveille
to score = marquer
neighborhood = quartier
tall buildings = grands batiments
etc

4 « J'aime »

on a les cartes quelques part ?

je suis con, y’a déjà une trad de toutes les cartes à la fin du livret de règles FR…

Donc je vais juste prendre celle là

3 « J'aime »