Skyrise - par Roxley Games

@Oufledingue
@leon_hart

2 nouvelles parties depuis, le jeu va finalement rester à la maiz, du moins pour le moment :wink:

3 « J'aime »

Merci j’ai pu trouver entre temps :slight_smile:

2 « J'aime »

Léon a trouvé son bonheur :wink:

Et tant mieux pour mon compte en banque

1 « J'aime »

Et mis en revente du coup, il me semblait bien avoir vu ton nom sur l’annonce okkazeo.

Tu n’as pas aimé @leon_hart ?

200w (2)

1 « J'aime »

Je revends prix coutant un jeu acheté sur LBC j’ai trouvé moins cher en RMP

2 « J'aime »

Vendu aussi. Le jeu est clairement surproduit vs son gameplay. Je le reprendrai sûrement en VF retail si ca voit le jour…

1 « J'aime »

Petite update:

Je confirme la lenteur du SAV mais j’ai l’impression que c’est en bonne voie

J’avais d’abord contacté Gamesquest mais aucune réponse… Du coup j’ai contacté Roxley qui semble bien vouloir m’aider…

A suivre donc

J’ai apprécié la légèreté du jeu dans la 1ère partie à deux, on pouvait quand même bien se tirer dans les pattes.
Hâte de tester à plus. Je garde !

Et idem, en attente de mon immeuble avec le bon numéro, @DrStef est sur le coup.

1 « J'aime »

Partie a 3 hier après plusieurs parties a deux
Le jeu n’a presque pas le même gout dans ces deux configurations

A deux c’est tendu, c’est une partie d’échec
A trois c’est vraiment du contrôle de territoire et on ne peut pas du tout joueur sans regarder les valeurs disponibles chez les autres. C’est aussi le cas a deux joueurs mais dans cette config les intervalles jouent moins.

On a vraiment aimé cette partie. Le troisième joueur est un pure casual de passage a la maison qui a perdu mais qui en redemandait a la fin. Il a trouvé le jeu tactique et n’avais qu’une envie c’est dans refaire une après car il avait mieux compris sur la fin l’intérêt des culs de sac, de pourquoi je comptais les coups restant dans une zone fermée et pourquoi je passais si souvent (je pouvais parfois enchaîner 3 coups d’affilés sans laisser les autres jouer)

C’est clairement surproduit (coucou let’s go to japan auquel on a jouer après) et la retail doit largement suffire pour le niveau s’amuser. Je ne connais pas le jeu original mais celui esr vraiment bon

4 « J'aime »

Entièrement d’accord pour la surproduction… Mais putain que ça claque !:star_struck::heart_eyes:
J’avais l’ancienne édition ystari que j’avais revendu il y a quelques années; j’ai pledgé cette version principalement pour ça : du bô du bô du bô !

1 « J'aime »

105 euros pour la collector’s chez Philibert Acheter Skyrise - Collector's Edition Kickstarter - Roxley Games - Jeux de société

Du coup, j’ai bien envie de le prendre tellement c’est beau.

1 « J'aime »

le même prix que sur les pg
tant mieux pour les derniers arrivants :slight_smile: c’est un super jeu, en tout cas très apprécié chez nous

1 « J'aime »

Pas joué, mais c’est en effet très beau !

Et les jetons bois à 15€…

alors je suis un poil menteur :

un collector sans wash c’était 88€ TTC livré
un pack de token bois c’était 11€ TTC livré

donc j’ai rien dit

On a payé 107$ fdpin avec les jetons bois. Donc c’est un peu mieux que Philibert.
Perso je regrette la boite deluxe. La version standard doit être largement suffisante (et joli aussi). Faut ajouter les jetons bois qd même c’est plus sympa.
Le jeu est très cool sinon. Mis à part le comptage des points de l’ère 1 qui n’a aucun intérêt (sujet déjà abordé)

En tout cas, ils ne lésinent pas sur les protections quand ils envoient un SAV :face_with_spiral_eyes:

1 « J'aime »

La mecanique d’enchere fonctionne bien a deux joueurs?

Clairement standard bois le plus agréable à jouer (amhaamqja)

1 « J'aime »

Oui mais c’est pas la meilleure config