Skytear Horde (Base, Monolith, Campaigns, ...) - par Skytear Games | VF par Matagot

Je m’en étais modélisé un un peu plus thématique. :grinning_face_with_smiling_eyes:

3 « J'aime »

Épuisez, Défaussez…

J imagine qu’en plus d’épuiser la tour, je dois défausser une carte de ma main et pas la tour.

Les pros peuvent me le confirmer ?

Je ne pense pas l’avoir déjà jouée, mais pour moi, je l’épuiserai puis je la défausserai. (ça permets de déclencher des effets qui arrivent à l’épuisement)

1 « J'aime »

Oui en fait ce serait logique, je me pose trop de questions… Merci !

Le jeu est top mais bon sang, le nombre de questions que tu te poses quand tu joues la moindre carte…

Vous la jouez comment celle-là quand elle sort en traîtrise ?
On parle d’un sbire renforcé ? Auquel cas, si il est sur la ligne arrière, il engage un allié libre. Sinon je vois pas…

3 « J'aime »

Faut pas te prendre la tête: faut jouer en mode FFG en appliquant tous les mots clefs (ceux qui ont une majuscule)

1 « J'aime »

Ca change la cible du monstre renforcé, en le déplaçant sur la ligne de ton allié non engagé le plus faible.

1 « J'aime »

Ah purée, je n’ai pas retrouvé l’encart quand je parcourais le livret de règles, je me suis acharné sur les mots clés.

Tu prends le monstre de gauche ou de droite (selon le côté de l’éclair sur la carte), et tu l’envoies face à ton allié le plus faible

Tiens, par contre, tu viens de soulever une question de mon côté.
« Allié le plus faible », ça veut dire quoi pour vous ?

• allié qui fait le moins de dégâts ?
  • allié qui a le moins de capital santé ?
  • allié qui a le moins de points de vie actuellement ?
    Je ne sais plus comment je l’avais joué :sweat_smile:

C’est indiqué dans le glossaire :

WEAKEST CARD
The card in play with the lowest attack, considering
all modifiers and tokens. In case of a tie, check for the
lowest health, considering all modifiers and tokens.
If there is still a tie, players choose.

1 « J'aime »

Je crois qu’on tient notre expert @loganmzz :ok_hand:

1 « J'aime »

Hahaha j’aime bien mais ça fait un moment que j’y ai pas joué.

J’avais mis de côté le temps de refaire le plein de Sleeves. Maintenant que c’est fait il va falloir que je m’y remette :slight_smile: Vous m’avez bien chauffé :sweat_smile:

D’ailleurs il faut aussi que je fasse des tuck box parce que dans la boîte retail c’est un peu merdique pour sortir les cartes des emplacements.

Si tu imprimes 3D :wink:

2 « J'aime »

Mais quel homme !!! :smiling_face_with_three_hearts:
Thx @loganmzz

Newsletter reçu aujourd’hui. Il n’y a pas de nouveau contenu pour Skytear Horde (sage décision je trouve en comparaison des what milles waves de Aeon’s end) :

Skytear Horde is… done!?

We’re really proud of what we created with it, and we think it’s important to recognize when a > project is complete.

The box has the density of a block of uranium and, most importantly, more than enough meaningful replayability.

In other words, there’s no reprint or new crowdfunding planned, so if you were waiting for a new campaign: you might as well grab a copy from our shop sooner than later.

Horde has a special place in our hearts.
So we’re thinking how to do something that complements or takes its legacy. But that will see the light in late 2027 (at the soonest). If you have suggestions, our ears are wide open… just hit reply!

Despite this, if you play solo, we have two games for you coming in the first half 2026.

Avec « l’annonce » donc de nouveaux jeux orientés solo :smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

Super nouvelle. Je n’ai franchement pas besoin de plus, mais je sais que j’aurais été tenté par une nouvelle campagne :sweat_smile: