Merci je suis passé à coté, je ne trouve aps la news, il fallait ajouter quelque chose au pledge pour l’avoir ?
Dans la F.A.Q.
![]()
Je me permets de copier le message que je viens de mettre sur le sujet consacré à monolith, ça intéressera peut-être plus de monde ici :
"Est-ce que ça intéresserait quelqu’un l’intégrale des cartes du jeu de base + monoliths en anglais sous cello ?
J’ai racheté à un cwodien un pledge de la saison 2 et il y a le tout en VO en VF.
Vu le super prix que m’a fait @Peha37 je ne vais pas chercher à gratter de l’argent, si quelqu’un veut récupérer ça en main propre sur Nancy (j’ai la flemme de faire un envoi) je lui laisse pour ce qu’il veut/ lui offre avec plaisir."
Que le jeu de base ca m’aurait bien intéressé ayant déjà récupéré monolith VO. Mais je suis un peu loin de Nancy ![]()
Très bon jeu en tout cas
Sinon vous avez pas un sujet/topic dédié aux gens du secteur ? Au pire il te restera le bon [Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux
Hello, ayant récupéré un monolith deluxe VO après un retail skytear horde de base en vf, je recherche un skytear horde de base en VO (cela me permettra d’offrir mon skytear horde VF à mon frère)
Ca vaut peut-être le coup de regarder pour ça : Campaigns Deluxe for Returning Players – Skytear Games Shop
Et il y a la boîte de base VO en promo.
Juste pour information, j’ai reçu un mail annonçant un envoi DHL de la part de Skytear Game.
J’avais pris le Campaigns: Returning Players deluxe VO
Reçu aussi le tracker mais en vf
Deja !!?!?!
Top top…on va attendre sagement
Trop hâte !!!
Réceptionné aujourd’hui.
Je suis en train de remplacer les cartes erratées.
Ça clarifie certaines choses mais ce ne sont pas de vraies erreurs.
Même si le remplacement est appréciable, il n’était pas nécessaire.
Petites boulettes restantes :
1 - Les cartes « Baron du trépas » avaient une occurrence de « barron » dans son texte descriptif.
Pour corriger cette faute d’orthographe (en plus d’un léger changement de working), ils les ont reprint mais en mettant « barron » partout à la place de « baron » ![]()
Qui a vérifié la traduction ? ![]()
2 - Le Golem de Graphite n’est présent qu’en 1 exemplaire dans le pack errata alors qu’il y en a 2 identiques à remplacer.
La correction est minime (clarification) mais c’est dommage
Est-ce qu’il n’y avait pas une faute intentionnelle dans la version anglaise ?
suis-je le seul n’ayant toujours pas eu de retour par mail sur les envoie ?
Ils ne devaient pas tout faire d’un coup ?
Pas encore eu de mail non plus. Je ne sais pas combien d’unités ils ont à distribuer mais tous les envois d’un KS ne se font jamais en même temps, c’est matériellement impossible. Encore un peu de patience ! ![]()
Premier KS ? ![]()
Entre autres, moi…
Mais sans rentrer dans les détails la relecture a été très compliquée… Très pressé par le timing d’une part, et la relation avec le traducteur a été assez particulière.
Typiquement, nous n’avons relu que ce qui avait été remonté dans la liste des erreurs et le « barron » n’en faisait pas parti… Mais comme tu peux le voir cela a été modifié tout de même et pas dans le bon sens…
Je ne nous cherche pas des excuses, surtout que c’est la première carte du fichier « Outsider », on aurait dû le voir (d’autant plus qu’on a validé la carte pour l’erreur de wording), mais j’essaye seulement de donner un peu de contexte.
En anglais c’est « The Death Dealer » donc non ![]()
Ça par contre c’est une vraie erreur de notre part, dans la liste des cartes que nous avons fourni, il est bien indiqué « x1 », alors qu’il y en a bien 2.
C’est un moindre mal vu que les doublons sont retiré des decks de base avec Monolith, mais c’est un oubli tout de même.
J’espère ne pas voir d’autres remontées, mais si vous en avez, n’hésitez pas à les faire ![]()
PS : Je n’ai pas encore reçu ma copie, elle est en route.
Merci d’avoir pris le temps de traduire en tout cas ! Les erreurs ça arrive et c’est largement pardonnable quand c’est réalisé bénévolement (il me semble que c’est ton cas).
Oui c’était Notre cas ![]()
Bon, j’ai fait le con et je n’ai pas bien fait attention à l’ensemble des cartes errata remplacé, mais j’ai des problèmes sur certaine carte comme des monstres en double avec un 1 en haut à gauche au lieu de 2 (au moins 4) des portails me semble iso.
Mais là, je suis sur les jaunes de monolithes et j’ai des cartes tours portails vers Nupten, avec le skin de voyageur temporel et sans numéro. (ou l’inverse voyageur temporel avec le skin de portail vers rupten)
Bref faite peut être plus attention que moi, et j’attends d’éventuel retour voir ce que j’aurais foirée, là, j’ai mis au moins 6 cartes d’errata sur le côté
J’ai citadelle aérienne uteshi, je mis perd elle n’était pas mise de côté et plus utilisé ?