Skytear Horde: Monoliths - par Skytear Games - livraison mai 2024

Merci, je passe en MP !!!

Tu as pledgé, au final ? Ou juste laissé 1€ ?

Impec :grin:.
Est ce que tu as déjà besoins de certaine infos par MP ou on attends le PM ?

En tout cas merci à toi :wink:

Ca vient de payer …
Je l’ai mauvaise…
Je perds rien en revanche en payant seul vs en payant avec vous un PG (histoire de pas l’avoir encore plus mauvaise haha)

1 « J'aime »

Non, non, on peut tranquillement attendre, maintenant. :slight_smile:

Pour les personnes intéressées par un PG avec moi, on a décidé avec @merlinpinpin de mutualiser nos PG :slight_smile:

2 « J'aime »

Damn, j’avais mis de côté l’idée de le prendre, et là je vous vois parler de PG… Ca me tente grandement. On est d’accord que c’est 2 joueurs maxi, y’a pas de règles à 4 ?

3 maxi (2 alliance + 1 horde), perso je n’y joue que solo

1 « J'aime »

Y a un sujet quelque part pour le PG car je ne trouve pas ça ?

Non. On a organisé ça un peu à la va-vite dans les derniers jours de la campagne, parce que (a) ils ont mis beaucoup de temps à nous communiquer les conditions du PG, et (b) on n’était pas nombreux (il a fallu regrouper les deux PG 6 boîtes de la S1 pour arriver à constituer un seul PG 5 boîtes cette fois).

Mais si des gens veulent s’ajouter, il va peut-être falloir finir par créer un fil dédié, en fonction de combien on est, en effet (surtout s’il y a des versions différentes). :wink:

2 « J'aime »

Ça me semble trop tard me débit a déjà eu lieu non ?
En tous les cas moi j’ai été débité

Pour ceux qui ont été débités, ça risque d’être compliqué, oui. Mais pas pour ceux qui ont juste mis 1€ ou qui ont raté la campagne.

1 « J'aime »

Bof, j’ai la première version et je ne me sent pas l’engouement de pledger l’extension.

Pour les sleeves je vois pas l’intérêt d’un dos uni, je préfère les sleeves transparents (d’autant que certaines des cartes sont double faces…).

Le reprint c’est surtout mauvais pour la revente, je vais brader ma deluxe à 50 balles je pense…

1 « J'aime »

Je parlais surtout des sleeves. Au final j’ai moi même renoncé à la dernière minute à l’extension, pas pour des questions de gameplay mais parce que ça me dérange vraiment de mettre une boîte à la poubelle pour la remplacer par une autre. J’ai du mal avec le gâchis, et avec le fait de mettre des boîtes de jeu même vides à la benne.

Bref par contre quand tu as sleevé la moitié de ton jeu avec les officielles, c’est dur de faire l’impasse sur la suite :sweat_smile:

Autant je n’ai aucun scrupule pour les boîtes d’extensions ou stand-alone qui rentre dans la bdb. Mais celle-ci je compte bien la recycler :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

La chance d’avoir tout pledge d’un coup je l’admets.
Je pense que j’aurais pledgé la 1ere boîte comme toi j’aurais laissé filer avec cette histoire de boîte…

1 « J'aime »

Ca et le fait de devoir désleever des centaines de cartes pour mettre les nouvelles sleeves blanches… non vraiment c’est trop.

Comme quoi, la sleeve tue le jeu, CQFD. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Lors de la 2e campagne, y’a pas la possibilité d’acheter la total de la V1 et V2 ?
Dans ce cas, tu aurais pu vendre ta V1 et tout reprendre pour la V2, non ?

1 « J'aime »

Oui, à perte et dans un délai très court,mais j’aurais pu.

2 « J'aime »