Skytear Horde: Monoliths - par Skytear Games - livraison mai 2024

Tu es dans quel coin (la rmp est tjr préférable selon moi si possible) ?

1 « J'aime »

Nancy-Metz

Ah zut je suis en région parisienne. Mais dispo pour un envoie si tu veux.

1 « J'aime »

Pareil si jamais quelqu’un lache un pledge mais en VF je suis preneuse.

Je compte vendre mon pledge du ks1 + monolith que j’attend sur le PG
Au prix du ks si ça t’intéresse

Ouais carrément ca fait combien du coup ?

Faut que je regarde :wink:
Je t’envoie un mp

Edit : je viens de retrouver 60 pour le premier et 87 pour le deuxième, donc 147 en tout. A noter que monolith est sur un PG ou y’a MR que je n’ai pas encore payé

Bon j’ai fait ma distribution de matos entre les boîtes :sweat_smile: c’est triste quand-même pour la boîte deluxe, elle avait une sacré gueule la première.

J’ai donc un complet VF Deluxe dans la nouvelle boîte, et un Monolith VO dans l’ancienne boîte, ça fait un joli package qui va partir dans quelques jours/semaines le temps que je sois sûr qu’il vaut pas mieux garder de la VO en cas d’erreurs de trad ^^

Question : on ne parle nulle part du petit paquet de cartes promo, elles sont uniquement en VO ?

Pas compris pourquoi tu dis que c’est triste pour la boite deluxe…c’est pas celle que tu gardes ^^ ?

Ben non tout ne rentre pas dedans, je parle de la boîte deluxe de la première campagne. Elle n’a pas la place nécessaire, mais elle est nettement plus jolie je trouve.

2 « J'aime »

Ya un monde où le MR peut être un peu optimisé, je passe Gare du Nord deux fois début juillet. Si tout arrive d’ici là…

Ça devrait le faire normalement

Comme vous vous en doutez, nous allons petit à petit vendre des VO Monolith Standalone repackagé dans une boite FR retail à vendre…

J’ai la mienne à vendre. J’en propose pour 25€ FDP in.

2 « J'aime »

J’arrive pas à t’envoyer de mp depuis mon tel.
Il y a la saison 1 et 2 dans ton offre ou que la saison 2 ?

Que la saison 2.

Le probleme du profil privé est réglé.

Ah mince, je suis nouveau joueur, je cherche à mettre la main sur tout le contenu

Sur Okkazeo il y a une offre saison 1+2 VO, si je comprends il avait pledge nouveau player deluxe ?

Donc il ne vend que les cartes… j’ai moyen d’obtenir le contenu deluxe sur la nouvelle campagne ? (Boîte, tokens, tapis)
Les stretch goals (des cartes promos si j’ai bien compris) sont en doublon elles aussi ?
Je ne suis pas non plus hyper pressé de mettre la main sur le jeu, notamment avec stretch pay, je préfère être sûr de pouvoir tout avoir facilement

Si t’es pas pressé, tu peux tout prendre ici :

Sinon, les jetons deluxes ne semblent pas se vendre à part en addon.

2 « J'aime »

Ça marche merci

L’offre okkazeo à 50 euros est intéressante (ça me ferait économiser 90 euros, mais finalement ça correspond au prix des composants deluxes sur lesquels j’aurais pas moyen de mettre la main…)

Allez je m’aligne sur toi on va pas jouer le cassage des prix tout de suite ^^ [Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux! - #35032 par naholyr

J’ai pas encore vendu le miens. Mais je me demande si ca va pas partir lors du secret santa :smile: